Patch Repatch Rerepatch Marre!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai acheter everquest platinium
J'ai installé et tout et tout!!!

Le jeu s'est pâtché au premier lancement cool ça marche!!
Et pui voilà que je relance le jeux 3 minutes apres et..... le
jeu se repatch!!! c'est reparti pour 1heure de patchage!!C'est normal???

J'en ai marre qqun pourrait il me dire comment faire plz!!!!

Car j'ai pa 1 forfai illimité et je peu pa me permettre d'attendre 1heure a xhaque foi avant de jouer!!

merci d'essayé de m'aider @+
Red face
???
Alors si je comprend bien c'est normal ???

Mais a chaque foi que je le lance il télécharge les même fichiers:

snd2.pfs et snd1.pfs ça prend 20 minutes dans le vent!!!

C'est pa normal qu'il télécharge sans arrêt les même!!!???

Et une fois que je ça a fini je clique sur nouveau compte et...

TTaaaaaadaaaaa!! Erreur1001 impossible de se connecter a everquest réessayé +tard... !!!

Je commence a me demander si j'y arriverai 1 jour!!

Au fait c'est ou que l'on doi réglé le clip plane??

merci d'essayé de m'aider!!

@+
Wink
oki
Ok :à mais encore faut il que j'arrive entrer dans le jeu !! lool

tu en pense coi qu'il repatch toujours les même fichiers tu trouve ça normal toi ??

et cette erreur 1001 j'espere qu'elle va pa restée longtemp!!

merci @+
jouer en RTS

si on avait que le RTS sur les communications modems on aurait quelques soucis enfin je me moque mais c'est pas méchant c'est RTC (Reseau Telephonique Commnuté normalement :P)

pour le problème du patch tu es pas le seul à l'avoir visiblement le soucis c'est qu'on est majoritairement sur les serveur US sur ce forum donc je ne peux pas vraiment t'aider
OK
Non j'ai un 56K Mais ça mets pas une heure j'exagérai 20 minutes!!

Sinon pour l'erreur 1001 ça vien d'aol le mec d'aol ma di en gro que je ne pourrai jamais me connecter a ce jeu online !!!

Je sui vraiment déçu je peu pa résilier je doi rester 1 ans!!!








@+
il raconte n'imp le mec d'AOL, j'ai joue a EQ avec pendant 1 mois (a base de 50heures gratuites, j'en ai grille 5 )

mais j'avais pas de probleme de patch, par contre utilises AOL 5 ou AOL 6, le 7 est une merde
Ok
Un ami m'a di d'essayé aol 6 ça marche toujours! pas!!

Le probleme c'est qu'en fait le serveur d'aol est au usa et le serveur sebilis en france!!
C'est ce que j'ai cru comprendre!!

Maintenant je veu bien essayé la version 5 au pire j'ai rien a perdre merci @+

PS:J'ai résolu le probleme du patch!!
*Passe en coups de vent sur un forum dont il a pas l'habitude*

Ca n'a sûrement aucun rapport, mais quand tu lance le jeu, tu utilise la fenêtre AOL ou bien internet explorer ?

Je me suis aperçus assez rapidement que ce chef d'oeuvre graphique (hem ! hem !) bloque pas mal de page ou site web.

Il y a peut être un rapport ?
Si tu as pas de forfait illimité , evite EQ pour le moment ... C'est impossible selon moi d'apprecier le jeu en y jouant avec un forfait limité .

Si tu es sur AoL prends AoL 5 . J'avais essayé le 6 et le 7, c'etait des vrais desastres avec EQ ...

Sans compter le temps de DL des patchs, pour une reinstallation je mettais 8 H avec un 56 K, 30 mn en ADSL ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés