Vous savez combien de temps met le support Linden

Répondre
Partager Rechercher
En moyenne pour se réveiller ?
(Parce qu'il me demandait ma cni y a 1 an ou deux et pas plus motivée que ça j'avais laissé tomber mais là j'aimerai quand même bien récup mon avatar un de ces 4 )

Merci !
Citation :
Publié par Biouby
En moyenne pour se réveiller ?
(Parce qu'il me demandait ma cni y a 1 an ou deux et pas plus motivée que ça j'avais laissé tomber mais là j'aimerai quand même bien récup mon avatar un de ces 4 )

Merci !
Ils réagissent plus rapidement aujourd'hui.
Peut-être refaire un nouveau ticket (en leur envoyant les données du premier ticket...)

Bises
Oui au pire je peux tenter mais ce n'est pas une réactivation, je n'avais pas supprimé mon compte, mais pour le débloquer "suite à une utilisation étrange" chépuquoi du coup dans le temps ça mettait un peu plus de temps quand même (Il fallait réouvrir un ticket) donc je ne sais pas si aujourd'hui ça va vraiment plus vite...
Bon ben au téléphone ils m'ont donné un nouveau mot de passe qui ne marche pas, et quand j'essaye de me connecter ils me disent de les contacter
Same player play again
Citation :
Publié par Biouby
Bon ben au téléphone ils m'ont donné un nouveau mot de passe qui ne marche pas, et quand j'essaye de me connecter ils me disent de les contacter
Same player play again
T'a pu avoir quelqu'un qui cause français ?
Je n'ai pas essayé, j'ai utilisé joker Seb ; )
Mais bon ils ne peuvent toujours pas dire pourquoi je suis ban donc on n'avance pas beaucoup là pour reprendre l'image de Mono... Mon ticket a été remonté je vais garder espoir
S'possible que ce soit à cause de la durée de non connexion ? Ou un ar dont je n'étais pas au courant ?
Et donc pour repondre au post initial..."combien de temps met...." c 'est comme le fût d' un canon pour refroidir....ça met un certain temps......
Et pendant que j' y suis, maintenant que j' ai prouvé la pertinence de mes reponses, j 'aimerais bien le grade de Beta &Psi....
Citation :
Publié par Biouby
Je n'ai pas essayé, j'ai utilisé joker Seb ; )
Mais bon ils ne peuvent toujours pas dire pourquoi je suis ban donc on n'avance pas beaucoup là pour reprendre l'image de Mono... Mon ticket a été remonté je vais garder espoir
S'possible que ce soit à cause de la durée de non connexion ? Ou un ar dont je n'étais pas au courant ?
ça peut durer longtemps faut insister
C'est bon !
J'suis paumée avec la nouvelle interface mais ça va venir, elle est quand même plus attrayante que l'ancienne (C'est bien la première fois que je supporte un changement sans râler )
Citation :
Publié par Biouby
C'est bon !
J'suis paumée avec la nouvelle interface mais ça va venir, elle est quand même plus attrayante que l'ancienne (C'est bien la première fois que je supporte un changement sans râler )
Ah ben voilà... ils sont rapides aujourd'hui
@ Chloe, yep pas mal ça progresse ! Bon je ne saurais jamais le pourquoi du comment mais tant pis
@ Sextan, ouais à moi aussi ! Mais bon je n'avais jamais dit adieu
@ Elenia, je suis pas sûre que mon pc soit d'accord, 3 crash et une carte graphique qui a eu du mal a redémarrer là :/ On verra bien
Citation :
Publié par Artus
Pardon
'Foiré va ! Je (enfin Seb c'est bon quoi s'pareil) tente de lui faire un massage cardiaque là, ça redémarre c'est déjà pas mal (bon je viens de me faire traiter de boulet parce que je garde mes .rar et que ça prend de la place que je n'ai pas...)
Mets les préférences graphiques au minimum avant de te connecter, histoire de tenir un peu plus que 30mn et de ne pas mettre le feu à ton ordi. ^^

Sur le viewer officiel : Moi (en haut à gauche) => Préférences => Graphique => tu décoches toutes les cases et tu mets tous les curseurs au minimum, sauf "objets" sinon tu vas voir tout déformé.
Welcome back sur SL Miss Biouby (et Sextant itou sur le Fofo) !

Met tes drivers à jour si ce n'est déjà fait, et teste éventuellement d'autres viewers, toutes les cartes n'aiment pas le même !

Et pour les préférences dans touts les viewers, Ctrl-P, onglet Graphique, minimum !

Un coup de bombe à air peu aider si ta carte surchauffe pour cause de poussière, sinon regarde et si elle chauffe trop et éteint là avant le seuil fatidique (moi quand ma carte dépasse les 70° elle part souvent en syncope, alors je fais gaffe, surtout en été !)

A une époque il se disait qu'au bout de six mois sans connexion ils déconnectaient ton avatar... à vérifier.
Merci tout le monde, bon je vais voir pour le viewer que me conseil Kalianji, parce que malheureusement le reste est ok, mais je vais déjà faire mes sauvegardes et finir mon boulot en cours avant histoire de pleurer un peu moins fort au cas ou (S'pas comme si sl et moi n'avions pas déjà tué deux pcs, chat échaudé craint l'eau froide )
Mais au moins mon avatar n'est plus bloqué, c'était surtout ça qui m'embêtait, j'aime pas qu'on me pique mon jouet même si je ne joue pas avec
Bref merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés