[Actu] TESO JeuxOnLine recrute des rédacteurs/rédactrices

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/1/2014 à 11:38 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En vue de bien préparer le prochain lancement de la section The Elder Scrolls Online sur JeuxOnLine, nous recherchons de nouveaux rédacteurs/rédactrices. Intéressé(e) ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
MOI ! Si vous avez besoin d'un troller professionnel pour mettre à l"épreuve vos nouvelles recrues, je suis dispo
Donc tu acceptes que les nouveaux modérateurs fassent leurs dents sur ton modo-aide. Je note

Citation :
Publié par nehuzel
Mouais, l'annonce est mensongère, on vous parle pas du fouet d'eliel dedans! Faites gaffe!
Ça, c'est pour les privilégiés

Citation :
Publié par Varic
obliger les rédacteurs , d être du domaine Almeri , pour éviter les Troll du nord !
Tu viens de gagner une immunité sur une sanction modo-aide. Rappelle-le moi si besoin

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
"Des photos d'Eliel sur un poney"

Il y a surement une place pour la négo sur ce point?
Tout est négociable.

Là, j'ai presque réussi à obtenir la garde partagée de la licorne volante de Mind.
Citation :
Publié par Cepha
Je suis fan

Sinon je suis content de voir la section recruter. Hippy shake au futur nouveau rédacteur.
Vu les candi reçues, ils seront plusieurs.

Et je serai toujours la seule présence féminine.
Citation :
Publié par Eliel
Vu les candi reçues, ils seront plusieurs.

Et je serai toujours la seule présence féminine.
Très bonne nouvelle ça

(Qu'il y ait plusieurs nouveaux rédacteurs !)
Citation :
Publié par OKamilTan
donc si j'ai bien compris, tu monte ton harem c'est ça?
Il n'est plus à faire depuis longtemps

Et puis, un seul suffit ...
Up des abysses de JoL ! Message important !

Période de stress pour la team TESO-JOL à moins d'une semaine de la pre-release. L'équipe de rédacteurs est toujours présente mais plusieurs membres ont une vie IRL bien remplie et donc, moins de temps à consacrer à la rédaction.

En conséquence, on cherche 1 ou 2 rédacteurs pour terminer les quelques articles restants. Le fansite est bientôt prêt et l’idéal serait de le sortir avec le contenu manquant avant le 30 mars.

On a besoin de vous !
Et ça porte sur quoi les articles manquants? Passe ke écrire j'sais faire (oui, oui je sais, on dirait pas, comme ça...) et anglais et allemand je parle, ça peut aider pour trouver des infos. Mais chuis pas une hard-gameuse, je maîtrise pas forcément le jargon jargonnisant à fond quoi.

Alors si ça cause artisanat, ou lore, ce genre de choses, c'est jouable encore, si ça cause gameplay je peux aider personne... J'me suis pas penchée assez sur la question pour écrire un truc utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés