Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup du mods qui montre les weakspots, j'ai voulu essayer à mes débuts pour prendre la main et c'est une vrai horreur, ça sert à rien à par si tu campes sur une colline parce que même avec les couleurs flashy, tu toucheras rarement une cible en mouvement pile au bon endroit et ça déstabilise plus qu'autre chose, après les seuls mods que j'utlise c'est une liste des ennemis spots et leurs hp, la ligne qui pointe vers ou vise ton canon sur la minimap, xvm et ses trucs de stats, et le crosshair de j1mbo, j'appelle pas ça être avantagé!

Et pour l'histoire de connaître les stats de son adversaire c'est pas vraiment ce qui m’intéresse quand je suis en pleine partie, pris entre 2 ennemis!
Bon vu qu'on est sur les mods j'ai un soucis, tous mes mods marchent sauf les stats, mais le plus étrange c'est que les stats s'affichent à la première partie après une réinstallation, mais plus les suivantes... Pour réinstaller je supprime tout ce qu'il y a dans le dossier res_mods, y a d'autres choses à supprimer pour virer les mods? Je sens que je vais devoir re-DL tout le jeu...
Daccodac monsieur bourrepif
Simplement pour dire que je corrobore les déductions et ressentis de monsieur BourrePif. Oui les 10 premières parties sont généralement plus faciles , avec un meilleur MM que les suivantes. Oui, les parties 15/1 sont plus nombreuses qu'avant,
Autre constatation : lors des fins de partie , les 4 derniers engins de l'équipe qui est en train de perdre flambent plus vite , et sont touchés avec un bounce quasi inexistant et les coups portés par l'équipe gagnante sont presque si pas au maximum possible de hp ôtés.
J'ai cru un certain moment que ma manière de jouer était la cause du fameux 50% win/lost puisque ici on nous serine que nous serions les responsables (comme si une personne seule pouvait en être responsable) des défaites des équipes. J'ai ouvert un 2ième compte en faisant attention à tous les conseils donnés et en essayant de les suivre au max, résultat : si au début il y avait une proportion de win > lost (logique, bas tiers = beaucoup de nouveaux joueurs) au fur et à mesure des games la tendance est de retourner aux 50/50 ( avec un léger positif pour le moment.
Pour certains ,je les prierais de garder leurs attaques "ad hominem" pour eux.
Sur au moins un forum étranger, ce ressenti est le même mais avec pour explication bien étayée la politique "marketing" de WG qui reste, ne l'oublions pas, une société devant faire des bénéfices et attirer un maximum de joueurs en essayant de les garder le plus longtemps possible même s'ils sont mauvais.
Amusez-vous et surtout jouez pour vous faire plaisir pas pour des stats , have fun.
Cordialement
Fatpat = OOUM
Citation :
Publié par fatpat
Oui les 10 premières parties sont généralement plus faciles , avec un meilleur MM que les suivantes.
10 premieres parties avec le panther 2 ces 3 derniers jours, 7 parties tier 10, 2 tier 9 1 tier 8, oui tout ce qu'il y a de plus facile...


Citation :
Publié par fatpat
J'ai cru un certain moment que ma manière de jouer était la cause du fameux 50% win/lost
....
la tendance est de retourner aux 50/50
Cause, conséquence?


Comme d'habitude on est dans un petit délire paranoïaque à base de déresponsabilisation...
Boah, je ne répond même plus a ce genre de choses. Ça sert à rien.

Citation :
Publié par Sorine
10 premieres parties avec le panther 2 ces 3 derniers jours, 7 parties tier 10, 2 tier 9 1 tier 8, oui tout ce qu'il y a de plus facile...
Le Panther II est encore un peu un underdog, mais l'E 50 à été le grind le plus sympa que j'ai eu à faire (avec le Gun T X, cela va de soit). Je pense que ça va te plaire.
Citation :
Publié par Jarama

Le Panther II est encore un peu un underdog, mais l'E 50 à été le grind le plus sympa que j'ai eu à faire (avec le Gun T X, cela va de soit). Je pense que ça va te plaire.
C'est bien pour ça que je me farcie les 2 panther (le 2 stock est vraiment une purge par contre, ça devrait déjà aller mieux avec le 88 long )
Oui oui j'ai fais le grind post-nerf.
Moteur nerfé certes mais la résistance au sol avait été grandement réduite sur tous les types de terrains, alors l'un dans l'autre ce n'était pas extrêmement visible.
Simplement suite à cela beaucoup de joueurs de modèle E ont installés un octane 110 pour récupérer la même mobilité.
Bon je vais apporter de l'eau au moulin de certains J'ai choper l'IS-6 hier youpi, à une dizaine d'heure de l'échance j'ai fais quelques parties et whaou "machine de rêve" 8 parties gagnées sur 10, 70/90K d'argent par parties... et là, aujourd'hui, 7 ou 8 défaites d'affilé avec des tier 9 en face impossible à percer je crois que ma meilleure game a été 1200 dégâts et 30k argent, comparé à hier on dirait que j'ai pas le même tank ça fait peur.
Je trouve la différence assez dingue.

Edit : Voilà ça c'était ce matin, et là je reprends, première partie 3,3K xp (avec le x2) 140k argent (avec+50K d'une mission)... Comme quoi whine un coup ça sert

Dernière modification par Ethann F. ; 16/01/2014 à 19h10.
S'il vous plait, ne reprenez pas d’affirmations complètement fausses et partiales, c'est juste du pur random, point à la ligne. Vous pouvez en avoir l'impression, mais ça n'a absolument aucun fondement et aucune logique.
Citation :
Publié par Max-x
A une époque lointaine, les 10 premières parties avec un char neuf avait un mm avantageux pour aider un peu, si j'ai bonne mémoire, ou un truc du genre, chose qui a été désactiver il y a fort longtemps aussi.
Joueur depuis la closed beta, je n'ai jamais, jamais entendu parler d'un tel truc, pourtant je me tiens au courant ça tu peux me croire, tu aurais une source, ou un vieux post du forum off qui en parlerais?
Pour changer le sujet qui crispe un peu je voulais partager une chose qui ma fait marrer dernièrement, la taille des premiers TD français

En screens, ça rend pas trop, en mouvement on dirait une twingo à côté d'un semi remorque, je suis même parfois en dessous du sommet des chenilles de certains chars, en début de match j'ai toujours 2 ou 3 tourelles tournés sur moi de gens qui se demandent ce que c'est ce truc le TD T3 français messieurs dames :

shot_023.jpg shot_025.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés