[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah merde, j'ai pas été bien clair dans mon premier post, on me l'a carrément édité. C'est assez savoureux et amusant, vu ce que je voulais y exprimer (bien maladroitement je suppose).

Alors d'entrée de jeu, histoire que ça soit bien clair, l'entièreté de mes propos ne portent pas, pas plus qu'ils ne se basent que, sur une seule personne (un certain humoriste dont on taira maintenant le nom. Ou alors on l’appellera "le Vilain" tenez. De toute façon mon idée n'a rien de spécifique à cette personne, je vous demande de vous arrêter !).

Je conseil donc à toute personne qui trouve que l'on vit dans une société partie en sucette complète de fermer surtout bien fort sa mouille. Qu'il quitte tout, plaque tout et surtout l'Occident et certains de ses mécanismes (si c'est encore possible quelque part...). S'il commence à vouloir fédérer du monde en pointant du doigt l'absurdité de nos systèmes, et principalement s'il ose s'attaquer aux "grandes familles" (je dis ça dans le bon sens hein attention, les chouettes repas, le tonton gâteux et gentil... enfin tout ça quoi, amour et bonbons sucrés mes choupinoux ) de la finance, des médias, de la politique ou encore des religions, des syndicats et j'en passe... saches donc, jeune pistolero ingrat, que la vie est autant pleine de surprises que de dangers.

Alors au lieu de te monter le bourrichon tout seul dans ton coin sur des conneries, petit Che Guevara d’opérette, tu vas me prendre un vrai boulot comme comptable, secrétaire ou trader, et embrasser à pleine bouche ce pouvoir d'achat et cette liberté de faire, de penser et de dire en chute libre que l'on veut bien t'accorder. Et plutôt que d'user ta cervelle pendant tes temps libres, t'as la télé et la consommation de masse. Hop hop hop.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Bon, l'essentiel est en fin de compte qu'il ait jeté l'éponge. Il y a une limite et maintenant qu'il l'a comprise, il va s'y conformer.
Il était enfin bon de le voir à la télévision faire profil bas.
Clair , je suis tellement fier , de ce pays , de ce gouvernement ,de cette république ,de la justice!! Je suis fier d'être francais ce soir, fier de voir que non il n'existe ni pressions , ni lobbys ,que nos politiques ne sont pas arrogants et auto-centrés ,que la liberté domine,que les journalistes sont indépendants et professionnels et que la vérité prime!!

/ironie off.
Citation :
Publié par Aloïsius
En revanche, Dieudonné n'a pas le droit de faire l'apologie du génocide à grands coups de Shoa-nanas, n'a pas le droit de dire que les Juifs sont des négriers qui dominent le monde

Il ne peut pas dire non plus qu'avec le Marketing, la Shoah est devenu un business qui fait passer la Bible pour un truc d'amateurs. Par contre dire que la Bible c'est un truc d'amateurs, ça ça passe.

Notes que personnellement, je n'ai rien contre le Juifs hein. Enfin si, j'en ai même très très gros, mais pas plus que contre les Catholiques, les Musulmans, ou les Témoins de Jéhovah par exemple. Je sais même pas si on a bien le droit de dire tout ça d'une traite, tiens . Parfois on ne sait plus très bien de nos jours, c'est comme parler des JO en pleine période, même sur un forum on n'est jamais à l'abri d'une tape sur les doigts (enfin plutôt une amende, si possible...). Pour notre bien, se faire remettre dans le droit chemin, tout ça.

En même temps, à mon niveau je suis un peu taquin comme un certain humoriste, et toujours à mon niveau j'emmerde autant que me plaît la Loi, la Bienséance et la "Pensée Vraie" des Cohen-like. Autant que la langue de bois, l’hypocrisie, le mensonge, la manipulation et toutes ces jolis choses. C'est marrant, tout ça sont en fait des concepts définis par la société d'ailleurs...


Petite édition tiens, parce que quand même : on ne peut pas dire que les Juifs sont des négriers qui dominent le monde, mais on le dit régulièrement des États-Unis. Pas des États-Uniens, ben non bien sûr. Nuance.
Non, pour moi ça a un lien avec la récupération de la quenelle par les associations juives, les médias et le gouvernement comme un salut néo-nazi. Il suffit de se rappeler avec quelle force ce geste était inconditionnellement qualifié de geste antisémite et nazi sur tous les médias disponibles.
Le spectacle de dieudonné arrive juste après

En gros une bonne manipulation.
Citation :
Publié par Sodja
Et si cette histoire d'antisionisme > Antisémitisme > trouble à l'ordre public, n'était pas la seule et unique raison de toute cette mascarade ?

Il se dit que le spectacle de Dieudonné maintenant interdit, aurait pu contenir des sketches (enfin des sketches...euh) parlant de l'unique sujet bien plus tabou que le sionisme : les réseaux pédos-criminels.

L'attaque assistée et inimaginablement éclaire de tout les protagonistes de cette histoire sur un seul Homme et un seul spectacle, montre bien que, malgré le fait qu'ils le connaissent depuis dix ans et qu'ils auraient pu s'en prendre à lui plus tôt, il devait bien y avoir autre chose que son humour habituel dans son nouveau spectacle non ?
Tu nages en plein délire ou quoi?
Ça va être quoi la suite? Dieudonné allait exposer les preuves irréfutables comme quoi les américains n'ont jamais marché sur la lune?

Et après ça rétorque comme principal argument "vous êtes lobotomisé par les média".
Mais vous êtes sous contrôle mental de votre gourou ou quoi? Dans tous les commentaires internet on assiste à un de ces délires paranoïaque....
Citation :
Publié par Caniveau Royal
L'état fait respecter la loi et le sanctionne.
Non justement et à la lecture des nombreux posts de certains ici même qui pragmatiquement présentaient les textes soit tu trolles une fois de plus, soit tu n'as pas pris la peine de les lire.

Mais dans tous les cas, ce que tu interprètes comme une victoire écrasante pour toi, n'en est véritablement pas une.
Au final les observateurs éclairés ont pu voir se dérouler sous leurs yeux exactement ce qu'il voulait qu'ils voient.
Nul besoin effectivement d'aller plus mais pas pour les raisons que tu crois, plutôt parce de son point de vue qu'il a touché au but.
Chacun jugera.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le gouvernement lui, en revanche, a le mien
Ca on avait bien compris.
[Modéré par Mothra : HS]

Dernière modification par Ranafout ; 12/01/2014 à 16h27. Motif: soit tu supprimes, soit tu laisses, mais éditer pour me faire dit du caca c'est pas sympa
Citation :
Publié par Njuk
Au lieu de le condamner sur ses paroles, on préfere le censurer à priori, c'est une grossière erreur de stratégie. Mais bon le gouvernement n'est plus à une Leonarda prêt.
oui personnellement je pense que c'est un suicide politique , je connais pas mal de monde dans mon entourage qui votaient ps et qui pensent voter FN aux 2 prochaines grosses élections ( européennes et présidentielle, pas les municipales ) ... le mec est un train de nous créer un bordel pas possible ( voir video de rennes et brest ou le mec se fait huer comme pas possible ...).
Il m'a même donné envi de regarder les spectacles de Dieudonné ...
Les spectacles de Dieudonné n'ont pas a être interdits, ils restent dans le cadre de l'humour, humour noir s'il en est, mais humour quand même, de plus ce n'est pas nouveau que Dieudonné a toujours été porté sur la trouze-millième de gré.

Ce qu'il faut viser en revanche, c'est sa chaîne Youtube, qui sors du contexte du spectacle humoristique et qui lui sers à diffuser des messages un peu plus "sérieux". J'aime beaucoup les spectacles de Dieudonné, j'aime en revanche beaucoup moins le message qu'il véhicule sur Youtube.

Ceci étant dit, j'ai du mal à comprendre ce que le trouble à l'ordre publique vient à faire avec le mouvements des quenelles, qui n'est qu'un geste certes peu sympathique, mais du même niveau qu'un bras d'honneur. Après il y aura toujours des détournements (cf. les quenelles de chasseurs alpins devant la Synagogue), mais c'est du même niveau que faire un bras d'honneur à un ami et faire un bras d'honneur dans une église.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés