Défense crit.

Répondre
Partager Rechercher
Ce post ne servira probablement pas à grand monde, puisqu'une bonne partie est déjà au courant je pense.

La défense critique ne fonctionne pas actuellement, en monstre en tout cas.

Testé sur une hémorragie de senti (dégâts fixes):
Tick a 3471 avec 6 corrupts def-crit et 3471 sans aucune corrupt.

J'imagine que c'est également le cas en héros.

Vu la spécificité de l’hémorragie de senti (ignore les mitig.), il se peut qu'elle ignore également la def-crit, d'autres tests sont donc à prévoir.

Ce qui est inquiétant par contre, c'est de voir que personne n'en parle sur les forums officiels..
Je ne stick pas assez le PvP en ce moment mais sur un perso poubelle (héros) il m'a quand même semblé sentir une bonne différence sur les critiques que je recevais à partir du moment ou je suis passé de 0 à genre 5k de défense critique. Après vu que c'était à l'occasion d'un bussage que j'ai fait cette observation, je n'ai pas regardé si ca venait juste de ma défense ou d'un éventuel débuff qui aurait été placé sur un monstre par quelqu'un...

Et effectivement je pense que c'est dangereux de tirer des conclusions sur la def crit en sa basant sur une hémorragie comme celle de la senti.
J'l'ai balancé sur le fil estel...

Les hémorragies de la sentinelle, n'ayant pas de type de dégâts passent au travers des mitigs et de l'audace.
Alors pourquoi pas de la déf crit ?
Les devs ont bien trollé en bidouillant la sentinelle.

M'enfin j'y pense, il ne me semblait pas que mes dots étaient sensibles à la déf crit au 85 non plus. Il est vrai que les monstres en mettaient un peu moins mais...
J'ai le temps de refaire une petite batterie de test finalement ce midi.

J'editerai une fois ceux-ci fait.

Petite edit rapide, la def crit semble marcher. Donc c'est juste l'hémoragie qui passe a travers.

Dernière modification par Gray/Galko ; 11/01/2014 à 13h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés