et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130361

Juste pour mettre un peu de couleur dans un week-end gris, un peu de baume au cœur à ceux qui en on besoin et de délire dans la tête de ceux qui se sente bouffés par un monde trop banal et répétitif...

Dernière modification par DD Ra ; 11/01/2014 à 10h23.
Dallas... hum avec le retour des alts c'est plutôt un spin off, comme Côte Ouest (France) [ou Les Héritiers du rêve (Québec) ou Knots Landing aux USA]

Quand je vois toute cette pagaille je ne peux m'empêcher de penser à Myriam qui m'aura donné des crises de rire (en 2007-2008)...Les anciens s'en souviendront certainement, Yongho lui avait prodigué un conseil épic, celui de regarder le corps de son ennemi passer dans la rivière tranquillement (quelque chose comme ça). Vu que ce sacré Papy a effacé tous ces messages je n'ai pas réussi à les retrouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés