[Fusion] Cesarac contre le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
BON SANG MAIS CASSE TOI !

T'avais fait une sortie avec les honneurs, tu t'étais excusé et t'avais au moins montré que tu pouvais tirer un trait et tu reviens comme un pathétique récurant.

Tu comprends pas que plus tu vas revenir, plus on va se foutre de toi pauvre troll ? Tu nous donne juste matière à te trouver encore plus nul et encore plus inutile.

Tout comme toi de notre avis on en a rien à foutre de ta vie, de tes malheurs, de tes peurs, bref de l'ensemble de ton personnage insignifiant.

T'es tellement minable que personne ici est assez bon pour te plaindre, y a que Curistel au grand coeur qui a eut un minimum de pitié pour toi. On a qu'une envie après ton retour là c'est de te refoutre la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'il n'y ais plus de bulles.

Donc je répète : TIRE TOI.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Cesarac j'espère pour toi que tu as des preuves solides pour toi de ce que tu avances car au sinon tu rentres pleinement dans le cadre juridique de la diffamation et ca peut te coûter très très cher ce genre de propos donc comme je crois que vu ton age tu ne te rend pas bien compte de la gravité de tes propos...je te conseillerais de te taire .
Je me rend absolument compte de la gravité de mes propos , je n'ais aucune preuve , mais je ne pense pas qu'il vont me trainer en justice , car cela sera mon dernier poste pour la communauté Francaise d'EverQuest ,

Cesarac , dégouté
Cool
Ceasrac :

- efface vite ton premier message si tu n'as pas les moyens de prouver ce que tu avances (je parle de preuves sérieuses, pas ta simple parole) : tu frises en effet la diffamation, ce qui pourrait te créer quelques merdes juridiques si un responsable de MP est procédurier. Si tu ne le fais pas, Elthéran le fera à ta place. Autant que tu sois le moins ridicule possible.
A la limite peu importe ce que pensent de JoL les responsables de MP en leur for intérieur (ce que ni toi ni moi ne pouvons réellement savoir, et n'a aucune importance), du moment que leur comportement public est loyal envers nous sans coup de travers et se limite à une saine émulation entre passionnés de jeux. Or, c'est le cas pour l'instant. Donc pas de lézards.

- détruis-moi ce compte, crée un autre, crée-toi une nouvelle identité et un nouveau nom et repars sur de bonnes bases. Plus de Cesarac qui se fait griller de partout. Tire un trait sur le passé, repars de zéro et fais-toi apprécier sous une nouvelle identité. Et arrête tes polémiques sur des sujets dont le monde se tamponne : ça ne t'attirera que des ennuis, ça se retournera contre toi. Tu croyais quand même pas qu'ils allaient te vider de la section EQ pour t'accueillir à bras ouverts sur celle AC2 ?

deja (g pas lu tout le post) mais si ta 15 ans, tu peu pas porter plainte car on ta virer...

mouarf en plus il est con (enfin bon.. c pas grave il en faut) j'ai lu son post et bon.. les conneries qu'il dit aller, je te donne un conseille (en fait plusieres)

-change ton adresse e-mail, ton pseudo et toute t relation

-change de comportement, evite les troll inutile et difamatoire

-arreter de saouler

-evite de jouer a un mmorpg...

-et change ton avatar aussi, car bon.. ton chat en photo mal faite :/

..
.....

Je pense que vous comprendrez aisément que je souhaite pas répondre à Cesarac, ni entrer dans une polémique stérile.

Je tiens à m'excuser auprès des admins et des visiteurs de jol pour l'irruption sur ce forum d'une série de posts qui concernent ce problème interne à MP.

Donc je demanderai au modérateur de ce forum de fermer ce topic, afin de ne pas aller plus avant dans la demonstration de la betise.

Merci
__________________
MONDES PERSISTANTS, Le portail des MMORPG
T'inquiètes pas pour l'amalgame Personnellement, je passe souvent sur MP ne serait-ce que pour aller voir les sites des différentes guildes (je vais pas tout mettre en favori ).
plom plom plom...
Une chose qui m'ennuie, c'est que selon la juridiction française ( et ça c'est déjà vu ) ce n'est pas l'auteur mais l'hébergeur qui est définit comme responsable en cas de litige ...
A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de cesarac
Esk ,
Premierement sache que je ne prend ABSOLUMENT pas en compte ton message , qui ne sert a rien
Pourquoi tu y réponds alors ? T'aimes bien la contradiction on dirait.

Au fait, je cite :
"Je suis trop degouté j'arrete EQ"
"Mainteant je move vers Asheron's Call 2"

MAIS ALORS POURQUOI TU CONTINUES AVEC TES PSEUDO FLAMMES A DEUX BALLES DONT PERSONNE N'A QUOI QUE CE SOIT A BATTRE ?????

Arrête de faire l'épagneul qui a pris un coup de pied, prend tes cliques et tes claques et...

BARRE-TOI !
DEGAGE !
FOUT LE CAMP !
VA JOUER DANS UN MIXER !

Ca va t'as imprimé là ??? Pasque j'pense pas pouvoir faire plus explicite là !
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
n'empeche je plaint la communauté AC2 :/
ils vont prendre 200 points d'un coup sur l'echelle du boulet ils vont rien comprendre
merde alors, je suis con??? faut que je me suicide direct alors! merci de m'avoir ouvert les yeux!

P.S : il serait p-e temps que t'ouvre les tiens.... sac à merde oups désolé c'etais une attaque personelle mince alors, mais bon je suis con alors j'ai le droit pas vrai?
hum ...
Ami cesarac je crois que tu n'as pas compris ce qu'essaye de te faire comprendre l'intégralité des membres / mods / admin de ce forum : DEGAGES, CASSES TOI ON VEUT PLUS TE VOIR ICI, NE REPOND PLUS CONTENTES TOI DE TE TAIRE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés