HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi leur cône de froid coûte seulement 3 ? Alors que la SSC a bien 2 endurance. J'ai raté un patch ?

EDIT : et leur blizzard coûte 5, et leur nova 2...

Dernière modification par Sludge ; 09/01/2014 à 22h57.
Les matchs se sont joués quand ?(c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi, c'était assez évident, mais je pensais que la rediffusion se faisait sur 1-2 jours)
Y'a quelques semaines.
Sinon ils jouent mal mais de chez mal comment ils sont legend les mecs ? Ils ont joué 700 games pour y arriver ou ? (le mec qui oublie de ping le commander avant le Blizzard et qui finit son tour avec 3 mana...)
Citation :
Publié par Andromalius
(le mec qui oublie de ping le commander avant le Blizzard et qui finit son tour avec 3 mana...)
Il a fait ça pour jouer l'acolyte of pain et n'a pas fini à 3 mana. Mais tu parles peut-être d'un autre tour.
Après ouais, il y a eu d'assez grosses erreurs tout le long. Mais ça n'empêche pas StrifeCro d'être N° 1 sur le ladder US, et à ce niveau là ce n'est plus que du grind.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a quelques semaines.
Sinon ils jouent mal mais de chez mal comment ils sont legend les mecs ? Ils ont joué 700 games pour y arriver ou ? (le mec qui oublie de ping le commander avant le Blizzard et qui finit son tour avec 3 mana...)
Strifecro c'est surement le meilleur joueur du monde, nyhx est vraiment pas mauvais non plus. Ceci dit c'est vrai que dans un tournoi live avec la pression et tout j'imagine qu'on peut faire des erreurs.

Je vous dirai ça quand je ferai le tournoi millenium samedi xD

J'avais pas encore regardé la retransmission de ce tournoi mais c'est super bien fait quand même, ça annonce du très bon pour la suite
Oui, j'ai pas mal bronché sur les choix du gagnant.

Par exemple, ne pas faire un cone avec +1 (grâce au mage) après un ping sur le commandeur. Il préfère boussiller ses créatures pour rien (ou presque ?).
Et il pose le mahcin qui casse tout que j'aurais déjà posé avant avec le givre.

Là encore pas compris, mais il craignait sans doute une carte.
Sans compter le temps qu'il prend en hésitant avec des trucs douteux.

L'autre par contre, pas grand chose à redire même s'il fait un peu n'importe quoi en résultat c'est plus un problème de deck.

Mais là, il fait pas très pro...
Citation :
Attention : les récompenses du classement ne seront pas disponibles pendant les saisons de test.
Pourquoi avoir reset le ladder si ils ont rien changé?
Ca reset fin Janvier, je vais pas m'embêter pour 20 jours aussi
Ca va reset tous les mois ils ont annoncé des saisons de 1 mois (avec ou sans changement)

Bah après classement ou pas, legend ou pas, osef non ? Andro a raison faut faire les tournois hors du jeu, comme beaucoup d'autres jeux de ce type c'est fait pour, le ladder c'est juste un bon moyen de trouver rapidement des adversaires, du train, rien d'autre.
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Elthachou!
Tiens d'ailleurs, un ami m'a dit que ça allait reset pour l'open beta et que l'argent investi allait être converti en gold pour qu'on rachète des booster. Il a fumé ?
Oui c'était en Octobre ca.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Strifecro c'est surement le meilleur joueur du monde
J'ai du mal à penser qu'on puisse dire qu'il y ait un "meilleur joueur du monde de Hearthstone" : le jeu est actuellement très simple, des joueurs ne faisant aucune erreur et qui ont connaissance de toutes les cartes il doit y en avoir un petit paquet.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai du mal à penser qu'on puisse dire qu'il y ait un "meilleur joueur du monde de Hearthstone" : le jeu est actuellement très simple, des joueurs ne faisant aucune erreur et qui ont connaissance de toutes les cartes il doit y en avoir un petit paquet.
+1
Et pour moi si il y a bien quelque joueurs qui sortent du lot, c'est ceux qui conçoivent les decks, et pas ceux qui copie-colle du net et farm.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai du mal à penser qu'on puisse dire qu'il y ait un "meilleur joueur du monde de Hearthstone" : le jeu est actuellement très simple, des joueurs ne faisant aucune erreur et qui ont connaissance de toutes les cartes il doit y en avoir un petit paquet.
Dans un jeu avec un gameplay si simpliste, je pense que le titre de "meilleur joueur du monde" n'a pas grande valeur, avec quelques bonnes cartes en mains aux moments importants d'une partie, n'importe qui peut gagner, même avec un deck bancal.
Citation :
Publié par matthieur
Dans un jeu avec un gameplay si simpliste, je pense que le titre de "meilleur joueur du monde" n'a pas grande valeur, avec quelques bonnes cartes en mains aux moments importants d'une partie, n'importe qui peut gagner, même avec un deck bancal.
Ah oui on peut gagner avec n'importe quel deck, juste avec un peu de chance, clairement !

Par contre, être et se maintenir dans les "haut strate" du jeu, je pense que le skill entre en jeu (car globalement les adversaires à un moment n'ont plus de problème du genre "marf j'ai pas cette carte") la chance ne peut être invoquer tous le temps...

Mais sinon vous êtes tous rank 5+ non ? Car bon ce jeu est simple, certains decks ultra fort sont absolument pas cher (mage/demo par ex) du coup comme c'est simple vous devez être haut placer non ?
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Raistling
certains decks ultra fort sont absolument pas cher (mage/demo par ex) du coup comme c'est simple vous devez être haut placer non ?
Pardon? Au dernière nouvelle les deck mage/demo ultra fort contienne du thalnos, du leeroy, du sylvanas et du raganaros, plus une floppé de rare et d'épique (kikoo pyro*2), on repassera pour le pas cher
Tu peux tout à fait t'en passer, surtout pour le démo. Le mage a besoin de 2 pyro mais c'est pas non plus si cher que ça. Regarde Worms qui joue (jouait ?) un deck démo sans aucune légendaire ni épique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés