[Wiki] Osamodas Feu/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bâton K'Tueuh a l'air bien sympathique pour un Osamodas Eau, il ressemble un peu au Shamanshot, sauf qu'il file 1 Invocation, 1Pm, t'ajoutes une Ceinture Tot', un Chapeau Postapokaliptik, des Maidartes, un Choh, par exemple.
Sur mon Serveur la Prophète est introuvable en Hdv, alors que les Tot' pullulent à à peine 1Million, donc j'aurais tendance à prendre une Tot' par économie, de temps et de Kamas.
Après, selon les Serveurs, si de bonnes Prophètes circulent, c'est excellent.
Citation :
Pour les sorts, je ne l'ai compris que trop tard mais si tu n'es pas full intel, Corbeau > Griffe Spectrale. Tu peux même rajouter Flamiche à ton panel de sort.
Techniquement, je suis encore full Intell; je suis parchotté à 101 en Vitalité, Intell, Sagesse et Chance, et à environs 30 en Force et en Agi. Je continue les dopeuls pour finir ça, mais ayant commencé à récupérer les parchos très tôt (aux alentours du niveau 20 pour les parchos sasa et intell), j'ai pu me parchotter 101 Intell dès le niveau 120, et j'ai tout réinvestit dedans.
Du coup, tu penses vraiment qu'en matière de dégâts/PO, trois corbeaux valent mieux que deux griffes spectrales ?
Citation :
Si tu veux mon avis, tu as trois choix:
-Une panoplie Obsi+ceinture fulgu+gelano+poolache sera plus performant, le problème c'est que tu n'aura que 2 bonus C.I. ce qui t'obligera a monter le sort si ce n'est pas fait.
L'autre problème c'est que tu ne sera plus eau/feu mais feu/terre.
Le problème étant que pour passer Feu/Terre, il me faudrait finir mon parchottage terre; de plus, n'est-il pas plus avantageux, pour moi, de conserver mon intelligence pour les soins en groupe, et de FM feu la poolache ? Cependant, j'ai déjà pensé à la Poolache (y'en a des FM feu sur Ulette), mais considérant mes valeurs en Intell et en Chance, mon Bâton du Minotot FM feu fait presque autant de dégâts, tout en soignant un peu... le tout en zone de trois cases; et c'est ce qui me manquait, le vol de vie, pour pex solo.

Citation :
Le problème c'est que si tu joue tout seul tu va avoir de plus en plus de mal a te stuffer a moins d'avoir de bons moyens d'avoir de l'argent (ce dont je doute vu le jet de tes items)
J'ai acheté les meilleurs items en vente au moment où j'ai fait ma panoplie... ce ne sont pas les moyens qui manquent, en fait, j'ai une très bonne guilde; comme dit précédemment, j'ai peur de faire FM mes items, simplement parce que je n'y connais rien, et je ne connais pas de bon FM qui ne m'arnaquerait pas. Donc ça revient à dire, comme plus haut, que j'ai pas envie de me faire enfler des millions de kamas en runes et en paiement pour la FM, pour ensuite me rendre compte que ça a échoué et que j'dois me racheter un autre item...

Citation :
As-tu essayé avec un gelano pa/pm? Tu taperas un poil moins fort, mais çà te débloquera le triple cinglante/corbeau quand il n'y à que çà à faire.
J'ai un gélano PA +60 Intell, mais la triple Cinglante/Corbeau ne m'a pas semblé utile. Avec mes 4PM, je me débrouille assez bien pour arriver au CaC, et j'utilise principalement mon Bâton et/ou ma frappe du craq, avec deux attaques par tour dans les deux cas, en zone. Ma vita me permet de tenir, mes invocs de bloquer mes ennemis/taper un chouillat (mais vraiment un chouillat hein) si j'ai besoin de me barrer avec Libération...

Donc, si je résume bien : Le feu/eau n'est pas valable avant le niveau 19*; le Feu/Terre, n'ayant pas de sort terre (alors que mon sort eau me permet quand même te taper sur certains mobs ayant trop de res feu) me semble peu viable (à moins que vous ne connaissiez une arme qui change vraiment les choses, en feu/terre, sans pour autant avoir besoin de restat pour mettre des points en Force au détriment de mon intell/soin/frappe du craq/Griffe Spectrale)

Pour finir, une autre question se pose à moi, du coup : Où pex ? Pour l'instant, je farme énormément la plage d'otomai (combats ultra rapides, une dizaine de secondes, pour 150.000 à 350.000 de pex par combat selon les challs/étoiles), les plaines d'otomai sur les groupes de craqs, et la presqu'île des porcos, même si ça me fait dépenser énormément en pain; le tout solo ou en petit groupe pour faire pex aussi les BL de ma guilde.
Du coup, mes endroits de sortie sont extrèmement réduits, alors qu'Amakna et ses îles offrent un terrain de jeu immense...
Et, n'étant pas aligné, je ne peux aller me balader au territoire des Dopeuls, et dans les Pandala Elémentaires.
Auriez-vous d'autres propositions ? Je connais mal Frigost encore, mais le peu que j'en ai vu, en solo jemeurs systématiquement, ou alors le combat est trop long/pas assez rentable...
Citation :
Publié par Mannaroth
n'est-il pas plus avantageux, pour moi, de conserver mon intelligence pour les soins en groupe, et de FM feu la poolache ?
La poolache n'a pas besoin de fm, elle se craft en terre/feu de base .

Jouer en bi-élément avec une panoplie comme la CM ne te fais perdre aucun point d'intelligence . Etre bi-élément se fait sans aucune contrainte.
Tu y perdra seulement en soin par rapport a la tot mais tu gagnera tellement de dégâts...

Ton sort terre, c'est fouet. Ça peux paraître con dit comme ça, mais un osamodas c'est aussi un désinvoqueur très utile en PvPm et dans de nombreux donjons (ougah, tot, rm ...).


Pour la pano feu/eau au lvl 170, je t'ai link un lien DB avec la pano prophète
Citation :
Tu y perdra seulement en soin par rapport a la tot mais tu gagnera tellement de dégâts...
C'est de l'ordre de combien, si t'as une idée...?
Actuellement, je fais du -350*2/par tour, avec mon bâton minotot, tout en me soignant environs du 90, le tout sur une ligne de trois cases, donc pour peu que je sois bien placé, j'fais des dégâts sur trois mobs en même temps... et ça m'arrive plus souvent qu'on ne croit.
La Poolache coûte 5PA, ce qui signifie qu'à moins d'avoir un build 10PA, je ne fais qu'une attaque par tour... pour l'instant, j'ai un build 8PA et un build 9PA pour les incarnations (si si, j'vous jure, j'adore les incarnations )

Citation :
Ton sort terre, c'est fouet. Ça peux paraître con dit comme ça, mais un osamodas c'est aussi un désinvoqueur très utile en PvPm et dans de nombreux donjons (ougah, tot, rm ...)
Oui, c'est utile, mais comme je fais rarement des donjons (je joue principalement solo) et en général, les pauvres mobs que j'arrive à poutrer, j'les poutre avec mon CaC ou la frappe du craq... même si je tape du -650 avec le fouet, ce qui reste sympathique.

J'ai re-testé le Kolizéum... et c'est pas intéressant. En rapport pex/temps passé, je pex plus sur les plages d'Otomai et à la presqu'île des Porcos... Voir même aux Dragoeufs. J'préfère rester PvM hein. En plus, chuis nul en PvP.

Vous avez pas des idées où aller pex solo, voir avec un Iop 170 ?
Un coin sympa pour xp, c'est les dragoeufs.

Certes ça xp moins que frigost, mais les combats sont extrêmement rapide avec un osa, ce qui permet de compenser une partie de cette perte. De plus le drop est loin d'être négligeable
J'ai re-testé les dragoeufs, c'est vrai que c'est sympa =)

Je trouve que la Poolache n'apporte pas assez de dégats par rapport à la frappe en zone+le soin du bâton... je need vraiment ce vol de vie, il m'a sauvé du gogo-gadgéto fantôme de nombreuses fois ^^
Pour Osamodas feu/eau , il y a la combinaison Cynchrone/lethaline avec un anneau au choix exo PA (kralano/bague glours etc) et on atteind un 12/6/6 aisément avec en plus le libre choix du cac (baguette hique par exemple ou arc hétype en mode soins).
Talking
Pour koli en tout cas, le Hétype sur un osa, sur le principe, ça me dépasse un peu... entre les boosts, le possible debuff du dragonnet (même si 'faut lui tracer la route à la case près ), et surtout la résu, l'Osa a déjà bien assez de raisons de se faire focus. Si en+, il joue au Hétype...
Bonsoir, je viens de reprendre mon osamodas lvl 185, et j'aimerais connaître les équipements intéressant pour un mode eau/feu, et savoir également si un mode eau/feu/terre serait viable à ce niveau ?

Voilà, ça fait presque un an que je n'ai pas touché au jeu, et je m'y perd un peu dans ces nouveaux équipements.

Je pensais me procurer une panoplie Berseker, mais je ne sais avec quoi la compléter ?! (J'ai une DD prune-émeraude)
La pano feu/eau bonus Pa c'est la gladiateur, elle est très bonne a ce niveau, regarde aussi tu coté de la panoplie prophète.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
La pano feu/eau bonus Pa c'est la gladiateur, elle est très bonne a ce niveau, regarde aussi tu coté de la panoplie prophète.
Je plussoie la panoplie prophète qui est une très bonne pano en terme de stats et le bâton inflige des dommages pas dégoûtants !
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
J'me suis équipé de la ceinture et de l'anneau (le bâton d'ici quelques jours), j'ai chopper également un gelano pa/vita (pour le moment, le pm viendra ensuite peut être, si vous me le conseillez ^^) après j'ai une amu tot, le chapeau stapokaliptik en attendant le Harnage (je suis 188), les bottes répanés et j'me prendrais la cape souveraine quand j'aurais les deniers !

Bon j'ai tjrs ma petite dinde prune-émeraude

Voilà, vous auriez quelque chose à redire à l'heure actuelle ?
Je connais pas trop encore les trophées, y'a quoi de cool/rentable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés