SAV figurine krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai reçu à noël une boîte de krosmaster et lorsque j'ai voulu ouvrir la boîte supplémentaire de krosmaster je me suis retrouvé avec une boîte complètement défoncée avec bien sûr une figurine en trois morceaux...

Photo de téléphone
DSC_0002.jpg

La question est que dois je faire si je veut récupérer une autre figurine ?
Comment arriver à prouver que la figurine était tel quel, vu qu'elle à été ouverte bien plus tard que la réception ?
A priori t'es pas le seul dans ta condition :

Citation :
Traitement par le support des problèmes de blind box / display
Le service support nous a confirmé qu'il allait pouvoir traiter les problèmes liées au conditionnement des figurines Krosmaster et effectuer les échanges nécessaires.


Les différents cas qui pourront être traités sont les suivants :
  • la blind box achetée ne contenait pas la carte ou ne contenait pas la figurine
  • la carte ou la figurine était cassée ou abimée
  • la blind box achetée contenait une carte et une figurine dépareillées
  • la blind box achetée contenait une mini-map qui ne correspondait pas à la figurine
  • vous avez acheté 2 displays en pensant obtenir la collection complète, mais avez reçu dans ces displays de nombreuses figurines en double.

Si vous êtes dans un de ces cas, vous devez contacter le support en fournissant impérativement en pièce-jointe les éléments suivants :
  • Une preuve d’achat
  • La photo de votre achat
  • Le listing précis des éléments manquants et des éléments que vous avez reçu.

Pour contacter le support, veuillez utiliser le lien suivant : Cliquez ici puis utiliser le bouton "envoyer un message" en bas de page.
Mais suivant les réponses au thread sur le forum off', ça semble pas gagné d'avance...
En effet compliqué l'affaire, j'ai reçu quelques figurines abîmées, ainsi que le mug du "MEGA PACK" un peu détérioré mais bon, je fais avec …
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés