[HBO] True Detective

Répondre
Partager Rechercher
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2f/True_Detective_promotional_image.jpg

True Detective c'est un drama anthologique diffusé par HBO à partir du 12 janvier.

Créé par Nic Pizzolatto (un nouvel arrivant à la télévision qui a reçu le prix du premier roman étranger de l'Académie Française) et dirigé entièrement pour cette première saison par Cary Fukunaga (le réalisateur de Sin Nombre et Jane Eyre), la première saison retracera la traque étalée sur près de deux décennies d'un tueur en série par deux détectives en Louisiane.

En acteurs pour cette première saison sont annoncés Woody Harrelson, Matthew McConaughey et Michelle Monaghan.

true-detective-hbo.jpg

"Pour cette première saison" car la série est prévue comme anthologique, où chaque saison montrera une histoire différente avec un nouveau set d'acteur.

Dernier trailer en date :


Un autre trailer :



Pas mal de vidéos différentes (teasers, trailers, making of etc) sur la chaîne youtube de HBO. J'ai évité de les regarder pour pas trop me spoiler.
Site officiel.
Article en.wikipedia.
IMDb.


Je suis positivement hype++, ça devrait être très bon.

Dernière modification par Selty ; 05/01/2014 à 19h55.
Impec, à peine ai-je eu le temps de pleurer la fin de Treme que HBO nous sort une série qui risque d'envoyer du bois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Lolonois ; 21/01/2014 à 20h42.
L'idée de partir sur des saisons "one shot" avec son set d'acteur à chaque fois ça me botte comme idée. Ca laisse supposer une écriture toujours au même niveau et plus de libertés.
Depuis 2011 McConaughey se tape une filmo carrément d'enfer. C'est marrant, je l'avais surkiffé dans EdTV et avait trouvé dommage que sa carrière n'ai pas décollée après ce film. Faut croire que le gars a su prendre son temps.

Depuis 2011 Bernie, Mud, Killer Joe, Magic Mike, Paperboy, Dallas Buyers Club et Wolf of Wall Street, que des gros films qui ont giflé les spectateurs, et Interstellar qui arrive, son agent a du bosser comme un mulet pour lui avoir fait une autoroute pareille.
le cast + HBO : Si c'est pas génial je vais être déçu !

Et sinon c'est marrant mais j'ai toujours trouvé que McConaughey et Harrelson se ressemblaient pas mal.
Citation :
Publié par Haesik
D'un autre coté ça donne moins de temps pour s'attacher à des personnages bien construits.
Les anglais nous prouvent à longueur de séries en 6 épisodes de 50min que c'est possible de fouiller un personnage et de créer de l'empathie envers lui dans un format court. Alors j'y crois !

Pareil pour moi, must see le 12 janvier.
Ça fera un truc à regarder le lundi.

Citation :
Publié par Dez
Ca laisse supposer une écriture toujours au même niveau et plus de libertés.
J'aime bien le concept de saison one-shot aussi, mais je ne vois trop en quoi ça suppose une écriture au même niveau et plus de libertés, je pense que c'est juste dépendant des auteurs.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Depuis 2011 McConaughey se tape une filmo carrément d'enfer. C'est marrant, je l'avais surkiffé dans EdTV et avait trouvé dommage que sa carrière n'ai pas décollée après ce film. Faut croire que le gars a su prendre son temps.

Depuis 2011 Bernie, Mud, Killer Joe, Magic Mike, Paperboy, Dallas Buyers Club et Wolf of Wall Street, que des gros films qui ont giflé les spectateurs, et Interstellar qui arrive, son agent a du bosser comme un mulet pour lui avoir fait une autoroute pareille.
The Lincoln lawyer aussi. Mais clair sinon, il est dans les bons coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés