vote kick ou comment ruiner le "pick up"

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip ben tant pis, je zapperai celles que j'ai vu sinon ça sera kick sur kick pour voir la fin.

C'est con qu'il n y ait pas d option "farm" ou "explo" dans le duty finder, car bon à la base ils farment cette instance grâce aux noobs comme moi qui ont besoin d'un coup de main pour terminer l'épopée, c'est pas un cadeau de SE pour eux.
Citation :
Publié par Primura
Surtout qu'une bonne partie de celles-là tu peux pas les voir dans l'auberge.
sisi, c'est juste divisé entre "épopée" et "donjon".
et c'est marrant, mais en roulette épopée, je suis tombé sur castrum, et on avais un barde qui mettais trèèèèès longtemps sur ses video.
genre sur la phase 2 de ultima, il est sorti de cinématique alors que le boss était a 20% de vie. personne n'a demandé de votekick, pourtant ça méritais.

le problème reste que ces "cinématiques" sont tout simplement mauvaise. c'est du texte a lire avec des animations moyennes...
résultats certains passent plus de temps que d'autre. et ça irrite très vite.
Ouais, enfin perso j'aurais bien aimé en profiter normalement et non faire ça à l'auberge, même si c'est jugé naze. Pour te dire, j'ai lu TOUTES les quêtes que j'ai faite, même si c'est bidon.

A l'époque Wow avant d'arrêter (à Burning crusade ?) J'avais spécialement monter un Draenei juste pour lire toutes les quetes que je devais faire pour pexer, alors qu'avant je m'en cognais. Et c'était naze aussi hein, juste que depuis quelques années je m'en tape du mode rentable et que je souhaite juste m'immerger dans un jeu.

Bref, le Praetotruc, enfin le donj d'Ultima, m'a été gâché par des gros nonol en soif de devis pour kikoobanderstuff@usine. J'ai très mal vécu ce kick et le fait d'être obligé de le faire en rush. J'ai pris rdv avec mon psy.
J'avais craché sur la pauvreté du BG de FF11 et de FF14.1 mais vu l'état actuel des choses, les quêtes épopées remontent largement d'un cran les derniers FF. J'ai l'impression limite de revivre la magie de FF9. De toute façon je m'enfiche, je suis tank donc on ne me kick pas si facilement
Citation :
Publié par StarDan
et c'est marrant, mais en roulette épopée, je suis tombé sur castrum, et on avais un barde qui mettais trèèèèès longtemps sur ses video.
genre sur la phase 2 de ultima, il est sorti de cinématique alors que le boss était a 20% de vie. personne n'a demandé de votekick, pourtant ça méritais.
Ca méritait ? En même temps, en Epopée, si il veut voir les cinématiques, il peut bien !

Et suffit qu'il ait un ordi assez lent, et on y passe trois heures.

De toute façon, je joue pas DPS, je peux regarder les cinématiques, on me kickera pas pour ça =3
Citation :
Publié par Primura
Ca méritait ? En même temps, en Epopée, si il veut voir les cinématiques, il peut bien !

Et suffit qu'il ait un ordi assez lent, et on y passe trois heures.

De toute façon, je joue pas DPS, je peux regarder les cinématiques, on me kickera pas pour ça =3
j'en ais eu un autre tiens cet aprem. un "walter heiseinberg", mage noir. il arrive trop tard sur le 2eme boss donc attends devant la barrière, puis reste en cinématique tout le long du boss de l'ascenseur, puis toute la première phase d'ultima... ben paf kick.

après il faut définir ses priorités. est-ce que le plus important c'est de regarder les (pathétiques) "cinématiques", ou de jouer avec les autres ?
perso je viens pour jouer.
Citation :
Publié par StarDan
après il faut définir ses priorités. est-ce que le plus important c'est de regarder les (pathétiques) "cinématiques", ou de jouer avec les autres ?
perso je viens pour jouer.
Bah quand on est dans l'épopée, ça me choque pas que le mec regarde les cinématiques.

Après, c'est al différence entre les gens que ça fait chier de voir une cinématique de 30 secondes (le genre à marteler la touche ECHAP et à gueuler sur le chan SKIP §§§§§§§§§) et les gens qui sont conscients que cette instance est là principalement pour l'épopée et donc, la découverte de l'histoire.

Et je pense que si c'était le tank, tu l'aurais pas kick.

Mais je pense qu'il ne faut pas s'étonner après si on a des jeux de plus en plus creux : les gens ne jouent pas à un jeu, au final, ils ne cherchent que la rentabilité pour avoir leur pixel.

Limite, autant faire un jeu en interface textuelle, ça économisera des ressources et ça coûtera moins cher.
Citation :
Publié par StarDan
j'en ais eu un autre tiens cet aprem. un "walter heiseinberg", mage noir. il arrive trop tard sur le 2eme boss donc attends devant la barrière, puis reste en cinématique tout le long du boss de l'ascenseur, puis toute la première phase d'ultima... ben paf kick.

après il faut définir ses priorités. est-ce que le plus important c'est de regarder les (pathétiques) "cinématiques", ou de jouer avec les autres ?
perso je viens pour jouer.
GG, t'es trop fort. T'as kické un pauvre mec qui finissait son épopée et qui essayait probablement de profiter complètement de l'histoire que lui, contrairement aux pgm ruchers, a peut-être apprécié.

Surtout que c'est pas comme si les boss étaient si tendus qu'il fallait absolument être 8.

Merci pour lui de lui avoir gacher la fin de son histoire.
ha tiens j étais dans ce praetorium, le truc c'est que le mec est resté afk 15min sans bouger en cinématique =)
perso j ai voté non car de tte on finissait easy, mais le mec profitait clairement de son statut de "nouveaux", dommage ça c'est vu.
Citation :
Publié par KerenRhys
Merci pour lui de lui avoir gacher la fin de son histoire.
gros +1 , le mec vient tranquillement finir son épopée et il se fait pourrir ... , moi ça va j'ai eu de la chance la moitié du groupe était un groupe guilde qui venait finir l'épopée alors j'ai bien profité des cinématiques
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
ha tiens j étais dans ce praetorium, le truc c'est que le mec est resté afk 15min sans bouger en cinématique =)
perso j ai voté non car de tte on finissait easy, mais le mec profitait clairement de son statut de "nouveaux", dommage ça c'est vu.
Ok, dans ce cas, toutes mes excuses. C'est clair que si c'est aussi long, c'est abusé et ça mérite un kick.

J'ai probablement réagit un peu vivement mais je vois tellement souvent de rusher sans aucune patience pour les nouveaux...
Citation :
Publié par Mushashi
Le kick c'est sympa pour éviter au groupe le malus de 30 minutes sur les primordiaux
Quand le groupe est complet avant de lancer une instance, la pénalité ne s'applique pas. C'est juste quand on utilise l'outil de mission en solo ou avec un groupe incomplet qu'elle agit.

Sinon, de mon côté, pas eu de souci avec le kick. Je l'ai été une fois contre le dernier boss de Clochecuivre brutal, j'avais dû m'absenter car on sonnait à ma porte et je n'ai eu le temps de dire que "afk" sur le canal groupe. Je pensais en avoir pour 30 secondes et en fait ça a duré 20 bonnes minutes (énorme fuite d'eau chez le voisin, ça coulait au RdC à travers les plafonds, bref un truc un peu urgent à gérer). Heureusement que le groupe a pu me kicker après quelques minutes, j'espère qu'ils ont trouvé un 4e pour terminer l'instance.
Moi j'ai été kick 2x à CT, j'ai vraiment l'impression que les abus sont plus légions là bas qu'ailleurs. A coté de ça j'ai déjà pas mal d'honneur alors que je fais maxi 1 donjon pu par jour.

La première fois je me fais kick juste avant de roll un loot pour ma classe.
Une fois j'entre dans un raid déjà commencé, on me demande si je suis français, je réponds oui, je me fais virer.

Après je me dis quand même que c'est un outils correct, rien que pour virer les afk , et les gens insultants, voir les personnes ayant trop peu de stuff pour certains donjon.

Moi je n'ai rien contre une personne avec un peu de stuff en moins, on a tous commencé un jour. Mais quand on voit des mecs à Amda avec une arme 36 ou un mago avec des bijoux d'archer sur Haukke et qu'on a wipe 4-5x sur le mur par manque de dps, je trouve le vote kick utile.
Citation :
Publié par Mushashi
Le kick c'est sympa pour éviter au groupe le malus de 30 minutes sur les primordiaux

Mais le cooldown de 2 heures c'est pour celui qui lance le vote ?
Oui. Et maintenant c'est plus deux heure c'est 4 heure. Car il y a eu un peu trop d'abus.
Je ne me suis servi du kick d'une seule fois, sur un joueur dont le pseudo était "Adole Phitlaire". Je suis hermétique à ce type "d'humour" et visiblement les joueurs de mon groupe était dans le même cas.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Je ne me suis servi du kick d'une seule fois, sur un joueur dont le pseudo était "Adole Phitlaire". Je suis hermétique à ce type "d'humour" et visiblement les joueurs de mon groupe était dans le même cas.
Plus qu'un Kick c'est un ban qu'il mériterait, on a suffisamment d’aberrations dans les médias pour en rajouter une couche sur les jeux communautaires!
Citation :
Publié par Nemrick76
Plus qu'un Kick c'est un ban qu'il mériterait, on a suffisamment d’aberrations dans les médias pour en rajouter une couche sur les jeux communautaires!

Ca dépend dans quelle langue il est tagué, l'Histoire est pas vécu pareil partout dans le monde. S'il est Japonnais vous pouvez aller vous brosser.
Citation :
Publié par Mushashi
Ca dépend dans quelle langue il est tagué, l'Histoire est pas vécu pareil partout dans le monde. S'il est Japonnais vous pouvez aller vous brosser.
C'est un français. Et il a été report.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés