Raisons pour lesquelles le PVP actuel ne me plais pas

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous, enfin si, pour certains,
Citation :
Le profa restera toujours useless par rapport au CDG, ça peut rester intéressant en petit groupe contre des héros solo ou en petits comités mais c'est tout.
, mais le profa n'a pas été mis en place pour concurrencer le CDG, pour ma part le profa est une pure classe de soutien et de debuff donc dire qu'il est useless par rapport au cdg, ç'est un non sens.

Hishak, profa un jour, profa toujours (bon c'est vrai qu'en ce moment il est loin d'être plaisant à jouer en solo, mais bon on s'accroche !)
Citation :
Publié par Derdog
Je sais pas pour vous, enfin si, pour certains, , mais le profa n'a pas été mis en place pour concurrencer le CDG, pour ma part le profa est une pure classe de soutien et de debuff donc dire qu'il est useless par rapport au cdg, ç'est un non sens.

Hishak, profa un jour, profa toujours (bon c'est vrai qu'en ce moment il est loin d'être plaisant à jouer en solo, mais bon on s'accroche !)
En efffet. Le profa a des débuffs bien sales. Ca le rend très intéressant en petites com'. En raid, il est là pour healer les cibles bullées limite...
Citation :
Publié par Ssouda
Je cite shinga sur ts hier : non mais j'ai fait des tests, fn dps plus que faucheur.
Ouais mais avec ce que peut prendre un fn...
Et puis le burst fn est évitable, celui du faucheur sous solidité ne l'est pas.

Citation :
Publié par Derdog
le profa est une pure classe de soutien et de debuff donc dire qu'il est useless par rapport au cdg, ç'est un non sens.
Plus d'anti stun.
Donc la pisse profa est de nouveau utile.
Citation :
Publié par Deelah
Le profa restera toujours useless par rapport au CDG, ça peut rester intéressant en petit groupe contre des héros solo ou en petits comités mais c'est tout.

Avant de dire sa à tu jouer profa?

Si non tu verrais que le profa n'est pas pour concurrencer le cdg, ensuite le profa les hot inutile?
En lvl 85 j'avais un groupe de 5monster 2rang12 1rang 11 1rang 10 1rang 9 (trois faucheur un fn + moi en heal).
J'était comme un méné en heal donc dire que les hots profa sont useless tu peux venir sur sira est demander aux monster qui on grouper avec moi il te diront ci c'est useless.

Ensuite un profa pas en raid va tomber une assist qui over heal il te faudrait les débuff ( -75% modif de soin + -15% de heal ) est hop ta cible ou ton méné que tu as ciblé devient useless.

Ensuite débuff armure + bonus dps le hèro tu l'envoie du 13-15k ampal ou ov.

Après la bulle profa j'ai jamais vue sa useless on en utilise tout les jours pour sauver les mec hier soir sur sirra les bulles profa sa volée personne mourrait.

Après je peu te sortir toute la panoplie du profa car je connais très bien cet classe est elle n'est pas useless c'est juste que les dèvs n'ont pas up les hots heal !
Citation :
Publié par Crs sirious
Avant de dire sa à tu jouer profa?

Si non tu verrais que le profa n'est pas pour concurrencer le cdg, ensuite le profa les hot inutile?
En lvl 85 j'avais un groupe de 5monster 2rang12 1rang 11 1rang 10 1rang 9 (trois faucheur un fn + moi en heal).
J'était comme un méné en heal donc dire que les hots profa sont useless tu peux venir sur sira est demander aux monster qui on grouper avec moi il te diront ci c'est useless.

Ensuite un profa pas en raid va tomber une assist qui over heal il te faudrait les débuff ( -75% modif de soin + -15% de heal ) est hop ta cible ou ton méné que tu as ciblé devient useless.

Ensuite débuff armure + bonus dps le hèro tu l'envoie du 13-15k ampal ou ov.

Après la bulle profa j'ai jamais vue sa useless on en utilise tout les jours pour sauver les mec hier soir sur sirra les bulles profa sa volée personne mourrait.

Après je peu te sortir toute la panoplie du profa car je connais très bien cet classe est elle n'est pas useless c'est juste que les dèvs n'ont pas up les hots heal !
En réalité ce n'est pas le point de vue d'un joueur profa que je donne, mais le point de vue d'un héros qui joue depuis la Moria et qui trouve que les CDG posent bien plus problème qu'une armée de profa.

Ce qui me fait dire ça c'est tout simplement que depuis toujours, les seuls groupes/raids monstres qui posent réellement problème quand tu lead un raid héros, c'est ceux composés de CDG/faucheurs/fn.
Je suis d'accord, le profa a des débuff intéressant, c'est pour ça que je dirai qu'un profa peu être utile dans un raid, mais pas plus, ça serait de l'over heal pour kedal, incapable de sauver une cible burst par les héros (l'absorb profa ça sert juste à donner 2 kills aux héros pour le prix d'un, c'est de la poudre aux yeux comme les bulles RK, ça reste pratique en petit comités comme dit plus haut mais s'tout).

Et ce qui me chagrine depuis des années sur Estel, c'est que depuis les raids Kwiik dragibus (aka Citron), y a plus eu de raids CDG/faucheurs/fn vraiment violents comme ça. Une bulle par dps ça c'est opti, surtout maintenant avec les CD réduits j'imagine.
Les raids monstres avec 5 profa, 4 araignées et 3 wargs, c'est pas opti malheureusement (encore une fois, d'un point de vue raid lead).


A ce propos, même si nous ne sommes plus les meilleurs copines, j'encourage Gorchak sur Estel à continuer de lead ses raids faucheurs/heal comme il fait en ce moment.
M'est avis qu'avec 6 faucheurs qui suivent bien l'assist et 6 CDG suffisamment vifs bulles, tu violeras à peu près n'importe quel groupe héros (d'autant plus vu la pénurie de MDS goudrons). Et y a pas mieux comme pvp dynamique que des groupes de DPS càc qui rasent tout sur leur passages. Le FN est puissant et complet, mais ça n'apporte pas autant de dynamisme au pvp que des CaC.
Si tu vois moins de CDGs c'est peut-être que le temps de cast des heals est désormais un gros handicap. Et le heal instant est tout de même moins significatif.
Le profa au 85 était une très bonne classe heal et avait des debuff bien sale ( peste, armure, etc..) et surtout le +15% de heal.
Que ce soit en groupe ou en raid, si les profa faisait bien leur taf a préhot les cibles, fallait a sacré focus pour tombé une cible. Dans mes groupe, avec 2 profa et un cdg, le cdg etait focus le premiers mais il avait jusqu’à 8 hot de profa et bah mon couillon, il en fallait du dps pour le kill avec tout ces préhots.
Le cdg et profa ne sont pas du tout considérable, l'un est burst heal, l'autre est préventif. Ils était complémentaire.
Enfin bon ca, c’était avant...

Faudrait que les hot profa fasse du 3-4k par hot pour qu'il retrouve sa gloire passé.
( Une gnégné full préhot a kill pas mal de héros avec son reflet, comme quoi le prehot est toujours efficace mais en quantité énorme).

Pour Fn vs faucheur, les deux ne sont pas comparable, selon les circonstances l'un est préférable a l'autre. J'ai un Fn r10 et un faucheur r12 et je peux garantir qu'un faucheur fait plus mal.
Pour aller os un type dans le tas mieux vaut des Fn, pour du vrai fight rien ne vaut des faucheurs qui a subit un gros up ( solidité, reset...). Un autre aspect psychologique du faucheur lui rajoute de l'importance, il a toujours inspiré la peur lorsqu'il est dans le tas. Suffit de 3-4 faucheurs dans le tas et les noobs back. C'est un facteur décisif dans un combat en plaine.

Pour un jeux statique : du Fn pour os les types.
Pour un jeux defensif : du Fn ( contrôle, piège de feu ..)
Pour un jeux offensif : du faucheur ( et un fn pour snare et kd la cible )
Pour avoir duel un peu Méchont qui est encore que audace 13, cette nuit. Je trouve que le faucheur a un potentiel sacrement plus sale que le FN. Sans utiliser un seul CD, ni popo, ni C/C etc. Une fois 3 Dot posé t'as plus qu'a prier le dieu de l'esquive et du critique. J'ai du le laisser à 6K sur le dernier dudu. Bon il me manque encore un ou deux bijoux dont un pour le proc critique super "Balance". Un peu de Def critique et un peu de PV. Mais clairement, une fois opti, j'ai pas l'impression que je lui roulerai dessus, surtout une fois qu'il sera full audace.

Pour le DPS, je pense que le Faucheur doit avoir des chiffres un peu plus stable que le FN.
Pas de critique sur L'OV te bousille un peu le burst tandis que le faucheur à des CD un peu plus court, 20 Secondes sur l'empalement je crois.
Citation :
Publié par Numéro 10

Pour le DPS, je pense que le Faucheur doit avoir des chiffres un peu plus stable que le FN.
Pas de critique sur L'OV te bousille un peu le burst tandis que le faucheur à des CD un peu plus court, 20 Secondes sur l'empalement je crois.
Tout à fait d'accord avec ta première affirmation, il est évident que le burst faucheur est plus régulier que celui FN. Pour ce qui est des cd's, si cela n'a pas changé depuis mon dernier pop sur le jeu(il y a un mois environ) et si je ne dis pas de conneries, avec le reset sur la cible percée, tu récupères l'OV toutes les 25/30s.

Pour ce qui est du jeu en général, sans parler d'équilibre vu que mon dernier pop en pvp date du 85, le truc qui a réellement tué le pvp c'est le système de point. Je m'explique: premièrement, si il y a autant de mec qui jouent capi/champi tank, méné/gdr heal, c'est car il leur suffit de tag/leech pour avoir autant de points que les autres, tout en prenant moins de risques. Si ils remettent l'ancien sytème de point, ce dont je doute vu que cela satisfait une grande majorité de joueurs, le nombre de mec qui resteraient en heal se compterait sur les doigts de la main. D'autre part, l'ancien système de point favorisait le solo, alors que maintenant il n'y a plus que du raid et du stick, ce que je déplore mais qui n'a pas l'air de déranger tant de monde que ça. Tout ce qui intéresse maintenant c'est de faire du points le vite possible, qu'importe la manière. Il suffit de voir le nombre de mec qui ont pl... Malheureusement pour moi, l'ancien système de point comme la plupart de vos attentes pour le pvp sur ce fil ne mèneront à rien...
Non surtout pas çà gênerait les MJs quand ils cassent la croûte.
Faut clairement qu'ils remettent le système de point à jour. Qu'ils files un % de point par % de dégâts causés et % de heal procuré. A la warhammer like en gros.

Ca éviterait toutes les spé tank ou leech complètements inutiles.
Citation :
Publié par Numéro 10
Faut clairement qu'ils remettent le système de point à jour. Qu'ils files un % de point par % de dégâts causés et % de heal procuré. A la warhammer like en gros.

Ca éviterait toutes les spé tank ou leech complètements inutiles.
Ils pourraient rendre les tanks utiles aussi, comme sur War (le taunt qui marche en pvp, c'est quand même pas bien compliqué à mettre en place).
Citation :
Publié par Ingor
Ils pourraient rendre les tanks utiles aussi, comme sur War (le taunt qui marche en pvp, c'est quand même pas bien compliqué à mettre en place).
Clairement, j'étais amoureux du garde de war.
Citation :
Publié par borgorn28
Les tank spé mur sous anti stun c'est fumé.
faudrait que les conj repassent à travers l'anti stun - comme au bon vieux temps.


Sinon faudrait des grappins mono et AoE, des deux côtés (surtout pour contrer de la tactique de low de la boule)
Le mezz de la gnégné passe au dessus et si il est amélioré, il restera 5s peut importe l'audace.
Et non au conj' aux anciennes conj' qui passe au dessus tout..; On se fait assez contrôle comme ca.

Sur ce bon reveillon a tous! Et pas trop fort sur l'alcool les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés