Nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà un an que je parcours le monde des douze. J'ai testé 11 des classes proposées (oui je connais incarnam comme ma poche...), fait différentes choses, quête, donjon en tout genre, mais jamais vraiment connu le contenu HL...

J'ai parcouru dofus sur sa surfasse, il est temps maintenant d'allé en profondeur!

J'ai donc tout recommencé sur votre serveur : Agride.
Pourquoi? Ba c'était le premier de la liste, et Agride est un bûcheron, et je compte l'être aussi.

Et j'ai pris, un éca!!! Bon pas très original je l'accorde, enfin, on en voit pas mal quoi!
Pourquoi un éca? C'est l'une des classes que je n'ai pas testé, pi je me dit, pourquoi pas, pi de toute façon, toutes les classes, ou presque, me plaise donc faut bien faire un choix!!!

Je cherche donc des compagnons pour cette grande aventure, qui sera longue, car loin de moi l'idée d'allé rush à frigost!! Non, je vais prendre mon temps, je vais joué quoi.

Tout ça pour dire que si des joueurs, seuls, ou avec une guilde, souhaite faire le chemin avec moi, et ba n'hésitez pas!!!

Bref, moi c'est li-Kid, jeune éca sur le serveur Agride.
Les joueurs Or-tograf et Grame-mer seront heureux de battre la campagne en ta compagnie !

Dernière modification par (All)Funless ; 29/12/2013 à 11h07.
Salut salut,

Bienvenue sur Agride en tout cas, en espérant que tu t'y plairas, trouve toi une guilde sympathique dès que possible, cela te permettra de profiter pleinement du jeu en groupe

Bon courage et si toutefois tu veux venir glandouiller par chez moi, mp moi !
Saewan
AAaaaaahhhhh oups....Je viens seulement de comprendre la subtilité!

Boulet...

Arf, je vous aurai fait rire, c'est déjà ça!!!

Bref, sinon, merci Saewan pour ton message!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés