Population du serveur eu ? [PC]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à ceux qui me liront !

J'ai commencé Défiance au tout début et le serveur était limite en surpopulation (du moins c'est le souvenir que j'en ai ^^)

Aujourd'hui, je me connecte, lance une guerre de l'ombre et a ma surprise nous sommes 6 grand max a nous disputer un point... Je décide ensuite de lancer un BG, tout simplement impossible. Il n'y a personne.

Donc ma question: Les joueurs ont désertés Défiance ou alors le DLC est tellement prenant que plus personne ne va en BG ou guerre de l'ombre ?

Bisous ! Merci.

Ljd Georges Alexander.
La réponse est simple, le demi-DLC livré par Trion est insuffisant pour retenir les joueurs plus d'une semaine, de plus le manque de moyen déployé pour assainir la partie PvP du jeu a démotivé la majorité des joueurs de participer à ce type de partie.

Tu ne trouvera des joueurs que sur les retombées majeures et les Sièges.
Très honnêtement malgré le fait que j'apprécie beaucoup Trion, il faut peu de temps pour constater que le jeu est de mauvaise qualité. Il n'y a d'ailleurs pas de sensation de monde persistant qui fait que l'on peut rester des mois / années sur un jeu en ligne. Le côté cross media aurait pu retenir les fans de la série, mais cette dernière est également une médiocre série de SF. Dommage car l'idée semblait bonne sur le papier.
Étonnamment je ne trouve pas le jeu si "mauvais" que ça.
Il est plutôt fun, pas prise de tête, assez intuitif malgré une interface semi console, donc bon jeu pour se défouler et passer un peu de temps.

C'est rapide et nerveux, on crève assez vite (malgré peu de pénalité), et même si les quêtes sont d'un basique total, au final ça prend un peu quand même.

Il est clairement trop léger sur le end game et sur les instances, et certains points sont justes complétement à la masse (cte chatbox!), mais la "base" n'est pas mauvaise.

Le problème est clairement dans le contenu trop limité, et sur le fait que le jeu à "encore" été expédié trop vite en raison de délai pourris alors qu'avec quelques mois supplémentaires ça aurait été beaucoup mieux.

Je fais confiance à Trion pour enrichir le contenu ou enterrer le jeu définitivement assez rapidement, mais clairement il ne faudra pas de demi mesure.

Le gros point noir est ce DLC qui est payant alors qu'il aurait du faire partie du jeu de base, c'est totalement débile.

Dommage car encore une fois il est suffisamment basique et reptilien dans ces mécanismes pour retenir les joueurs quelques temps...
Alors je viens de voir sur Steam le prix du jeu (5€ avec une réduction de 50%) donc je suis passé ici pour voir un peu les discussions vu que j'ai fait partit de la béta et que j'ai failli acheter le jeu mais déjà a l'époque de la béta le jeu me sembler trop "leger" pour me tenir plusieurs semaines (Car bon les quetes tu les fais très vite et a part rester pour faire des match pvp y'a plus rien)

C'est dommage car ils auraient pu faire un vrai PvE plutôt dur et bien foutu mais perso j'ai apprécier jouer au jeux, découvrir les zone, les véhicules etc... Mais sans plus, il fait partie pour moi de la catégorie de Swtor, jsuis content d'y avoir jouer durant la phase de "leveling" et c'est tout!

(Oui je comparé Défiance a MMO ! xD)
plusieurs gros problème pour defiance et peu de plaisir

j'ai test defiance avec le mode "gratuit" de découverte du jeu
et apres une semaine à être monté 500EGO voici mon ressenti:

Un jeu qui ce dit MMO, mais tu ne parle ou écrit avec personne.
plusieurs déco car serveur en carton
des bugs récurent, comme les musiques de donjon qui continue , même apres le donjon. tu meurt d'un coup et réapparait à l'extérieur. les bug graphique , collision, etc...
des quetes hyper répétitif, (quêtes fedEx, tuer machin, et sauver bidule)

les seuls moment de sympa sont le leveling "trop" court. Avec un gameplay rapide et nerveux, et la découverte des armes. Graphiquement , il faut mettre un sweetFx pour avoir un jeu moins moche, car ils ont optimisé le moteur pour le faire tourner pour les consoleux aussi.

donc pas top top dommage, à essayer pour ce faire un avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés