[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
ha alors c'est bien la beta que j'ai alors vu que j'ai cocher y a peut
"allow downloads during gameplay"
Exact, et je viens de voir qu'il y a également la possibilité d'indiquer un créneau horaire pour les téléchargements.
PixelJunk est excellent, ça fait longtemps que je l'ai pas lancé mais j'en garde un très bon souvenir.

Tiens et au passage, mon gros coup de coeur de ces soldes c'est Unepic. Un jeu à la castelvania/metroid avec une pointe d'humour. Chaque salle, boss, type d'adversaire est à appréhender d'une manière différente. L'exploration du château cache tout plein de passages secrets, vendeurs et coffres ce qui nous pousse à toujours vouloir aller plus loin malgré les nombreux pièges.
Si vous aimez ce style de jeu, ressemblant un peu au côté action de Terraria, n'hésitez pas une seconde !

Sinon un petite demande, je cherche un jeu à la commando. J'ai de bons souvenirs sur celui ci . La difficulté était pas trooooooop élevé et les manières d'arriver à ses fins nombreuses. Si vous avez des propositions ?!
Citation :
Publié par l Mushu l
Bon suis pas un coureur après les badges mais ma bouboule est bientôt finie, du coup...

cherche : 5, 6, 8
trade : 7 (x2), 10

pseudo : fremenstef

pluche
Citation :
Publié par Asylum
Je t'échange une de mes 5 contre une 7.
Citation :
Publié par Crowzer
Faite ça en MP, sinon ça va être le bordel sur le thread.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caherryan
Tiens, Alan Wake ça vaut le coup question immersion et scénario ? (vu le prix ...)
Pareil qu'au dessus. Je me suis forcé à le finir pour pouvoir le critiquer tout en étant sur d’avoir rien raté. L'histoire est plutôt ennuyeuse et le gameplay est juste horrible et répétitif.

EDIT: je parlais d'Asylum
Dites, vous connaissez un jeu de gestion à deux ? Genre Sim city à deux, ou un truc qui bouge plus que Farming Simulateur à deux. On a essayé ce dernier, il peut être sympa à deux mais beaucouuuup trop lent.

Si vous avez des idées je suis preneur.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pareil qu'au dessus. Je me suis forcé à le finir pour pouvoir le critiquer tout en étant sur d’avoir rien raté. L'histoire est plutôt ennuyeuse et le gameplay est juste horrible et répétitif.

EDIT: je parlais d'Asylum
Pour ma part c'était vraiment ma claque de 2013 (oui, j'y ai joué tard ). J'ai trouvé son gameplay excellent, son histoire tout autant, etc. Le jeu est plutôt lent et ça ne m'étonne pas qu'il ne plaise pas à tout le monde mais quand on arrive à rentrer dans l'histoire il vaut vraiment le coup. Je n'ai pas encore testé le spin-off par contre, mais c'est prévu.
Citation :
Publié par NaasT
Dites, vous connaissez un jeu de gestion à deux ? Genre Sim city à deux, ou un truc qui bouge plus que Farming Simulateur à deux. On a essayé ce dernier, il peut être sympa à deux mais beaucouuuup trop lent.

Si vous avez des idées je suis preneur.
Ce n'est pas justement l'argument du dernier Simcity, la possibilité de jouer en multi ?
Répondre

Connectés sur ce fil