bug endu

Répondre
Partager Rechercher
hoyé hoyé !

voila je ne pense pas que je sois le seul joueur à avoir ce bug mais que dois je faire?

rien que ce soir j'ai eu 8bug endurance en 3h40 de played... bizarrement sur les 8 6 sont sur le même joueurs -_-
je sais qu'il faut alors enlever le buff popo puis re activer le buff endu mais quand ont claque un stun qui devrait tuer le mec et au lieu de sa je tape en coup blanc puis le mec ce met a me mettre 4 critique et me tue... vous comprendrez mon énervement....

ma seul constatation est que ce bug est largement plus fréquent au laby que en ZF.

une solution? prendre long wind 5 lol?

merci d'avance

ps: ce bug m'affecte sous popo endu level 30 ainsi que celle level 40.
Citation :
Publié par cadulaan
hoyé hoyé !

voila je ne pense pas que je sois le seul joueur à avoir ce bug mais que dois je faire?

rien que ce soir j'ai eu 8bug endurance en 3h40 de played... bizarrement sur les 8 6 sont sur le même joueurs -_-
je sais qu'il faut alors enlever le buff popo puis re activer le buff endu mais quand ont claque un stun qui devrait tuer le mec et au lieu de sa je tape en coup blanc puis le mec ce met a me mettre 4 critique et me tue... vous comprendrez mon énervement....

ma seul constatation est que ce bug est largement plus fréquent au laby que en ZF.

une solution? prendre long wind 5 lol?

merci d'avance

ps: ce bug m'affecte sous popo endu level 30 ainsi que celle level 40.
Arrête d'aller au laby. C'est un des nombreux bug qui y sont.

même en Zf c'est terrible !!!!!!!!!
plusieurs fois hier soir, mais un ami merco et moi même sur le même combat avons encore été une fois de plus victime de ce bug et à chaque fois après avoir voulu stun : genre tu sprint, tu stun et plus rien d'un coup ( sans bien sur la ML banelord lancé par l'adversaire ) et ca remonte quand ca veut bien

alors la seule solution ( hormis enlever l'endu en cours ) c'est le suicide en ce qui me concerne ca disparait quelques jours et puis ca revient sans prévenir super quoi !!!

mais c 'est toujours là.
Bizaremment je déplore cette connerie qu'avec mon reaver et mon proto, aucun autre de mes persos joué n'a ce bug, ni la senti, ni le skald ( serait ce parcequ'ils ont un éco endu ???
je crois que c'est les paloufs qui donne ce bug (mon skald l'a déjà choper, donc le reduc endu change rien).

Il faut obligatoirement cramer son endu et foutre une popo directement, sinon l'endu remontra pas, meme si t'attend.
en faite le mieux a propo de ce bug est de... jouer mago ou healer lol

lithlet, ce bug me le fait clairement plus souvent sur les palouf, mais parfois contre valk également.

Es-que daoc fait sa pour donner une chance au mec que l'on farm en général loliloltrollol?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés