Tournoi Jol v2, Here we go !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
T'a un soucis avec les démos Loka ? Miuw m'a dit qu'il t'avait mis la même avec le sien ;p
Yep, quoiqu'avec le palouf nouvelle version ça va mieux.
Mais en général, je joue des decks axés late avec peu d'aoe en early... vu qu'on jouait avec les anciens decks, j'ai joué qu'avec les thons, mon seul deck susceptible de battre du lock c'est le chaman et la partie s'est jouée à pratiquement rien.

Enfin rien n'est fais.
Les match restant à faire du winner bracket:

Mandarine / Bitch gaming
> Faeryn contre Splite et Trolling

Le duos d'inconnu / Gally, non !
> Shua est en vacance jusqu'au 28
Mais ça serait bien de faire les autres match contre Worms d'ici la. ( Worms / Taftaf )

Coté loser bracket,
Cuir, moustache / Ethann f, poutch
On attend juste un signe de vie de poutch, si tu passes par la

Joyeux noêl à tous.
Joyeux Noel !

Nous on connait toujours pas nos adversaires ça fait juste 2 semaines + que l'on attends qu'ils finissent leur duel donc Gally et le Duo bougez vous !!!

Bon maintenant si ils sont en vacance on est pas près de jouer, d'un autre côté nous aussi on est en vacance .
Citation :
Publié par Free RP
Avec les fêtes il y a pas grand monde de présent !
En même temps ça doit faire à peu près 3 semaines qu'on attend le résultat d'un match... donc les vacances ont bon dos il me semble !

Sinon toujours pas de nouvelles d'un mode spectateur de la part de blizz ? Ce serait sympa de faire une petite video de la finale des tournois Jol (si tant est qu'on arrive jusque là ! )
Des deux matchs du winner braket enfait, mais bon si je continu de disqualifier à chaque fois que quelqu'un met du temps, ça ferait 7 team en moins sur 12, c'est pas top....

Esperont qu'avec le retour de Shua aujourd'hui ça àccélère un peu.

Apres on est plus à deux semaines près, maintenant, voyez ça comme un tournoi "fil rouge"
De retour. Perso j'ai déjà fait mes matchs donc je ne peux que difficilement faire avancer le schmilblick. C'est WormS qui bloque les matchs parce qu'il grind comme un sale...
Citation :
Publié par Free RP
Des deux matchs du winner braket enfait, mais bon si je continu de disqualifier à chaque fois que quelqu'un met du temps, ça ferait 7 team en moins sur 12, c'est pas top....
Pas besoin de disqualifier en effet... Disons des petites pénalités du genre maintenant tu dois jouer hunt avec lâcher les chiens pour ton prochain match parce que là t'abuses à nous faire poireauter 3 semaines
Ca devient quoi par ici ?
3/0 contre kcko, on s'était mis d'accord pour prendre 3 nouveaux decks chacun vu qu'on n'avait plus les autres en mémoire.

Druide > Warrior
Druide > Shaman
Druide > Warlock

GG a lui.

Apparemment taf taf c est pas co depuis 1 semaine, faut que je lui envoie un message jol du coup.
WP.

Du coup je suis perdu, on peut changer ses decks ? Les miens ont quasiment deux mois maintenant, ça fait sacrément vieux quand même. J'ai choppé masse cartes depuis et il y a eu beaucoup de modifications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés