|
Huhu nouvelle version
|
24/12/2013, 15h18 |
|
Aller à la page... |
[wiki] Feed the Jol 1.6, Monster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
UP de chez UP ?
ON arrive dessus ? |
24/12/2013, 16h59 |
|
|
Comme tu le sens perso une session beta me dérange pas, ca permet de faire des tests un peu a la zeub
|
24/12/2013, 20h01 |
|
|
Bonne idée pour la ville, j'espère juste qu'il y aura un océan pas loin, mariculture a l'air fun.
|
24/12/2013, 20h38 |
|
|
Moi je suis bien tenter par les abeilles cette fois =)
|
24/12/2013, 21h18 |
|
|
Une beta peu être pas mal si on fait tout sauter .
Et aussi qu on s'habitue un peu ... Car je pense quon va en faire des bétises ! |
24/12/2013, 22h04 |
|
|
Je fais un tour sur les mods qui on était ajoutés à Monster depuis que j'ai mis la liste, et j'ai une demande : mettre les recettes de Magical Crops en Hardmode
http://magicalcrops.weebly.com/magic-essence.html |
25/12/2013, 15h29 |
|
|
le serveur est up mais rien de permanent la map serat reset.
|
26/12/2013, 08h23 |
|
|
Huhu, bien jouer Tribes
|
26/12/2013, 10h27 |
|
|
y a pas moyen de garder la seed de la map ? pas loin du spawn ya un super endroit pour une ville !
une prairie très jolie juste à coté d'un ocean. Par contre le serveur lag à mort. |
26/12/2013, 14h15 |
|
|
Bon alors nouvelle map et rajout de mods.
Retour de ars magicka, better dungeon galactigcraft. Dans les mods il faudrat que vous activié biomes o plenty et meteorcraft. il faut rajouté les mods et les config de galacticcraft. Voici le lien https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20monster.zip edit:upload du modpack terminé Dernière modification par Tribes ; 29/12/2013 à 20h30. Motif: upload finish |
29/12/2013, 20h21 |
|
Héros / Héroïne
|
La map va rester ce coup-ci ? Histoire de savoir si (après-)demain je fais mon retour ^^
|
31/12/2013, 10h37 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Tout d'abord bonne année à vous tous.
Il faudra vérifier car ils viennent de sortir la 1.0.3 où il y a pas mal de changement dont voici la liste raccourci - Ajout d’Additional Buildcraft Objects - Ajout de Blood Magic - Ajout de Dynamic Tanks 2 - Ajout de ProjectRed - Ajout de Special Mobs (désactivé par défaut) - Ajout de MineTweaker - Suppression de DyeTrees - Suppression d’OpenBlocks + multiple mise à jour de mod cf https://feedthebeast.atlassian.net/w.../Monster+1.0.3 Il serait peut-être intéressant de passer sous cette version (project red revient) Sur ce bonne journée. |
01/01/2014, 10h15 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
En farfouillant j'ai trouvé la réponse le crash est du a xact j'ai testé est sans ça marche
3 solutions s'offre à toi Tribes: 1- tu retires le mod 2- tu met à jour le mod en v0.4.3: (December 12, 2013) 3- Tu ne fais rien et je pleurerais dans mon coin Merci de ta patience. |
01/01/2014, 17h25 |
|
|
Attention en lançant le jeu, le launcher c'est mit à jours et la version 1.0.3 de Monster est maintenant en recommandé, n'oubliez pas on est en 1.0.1.
|
07/01/2014, 17h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|