[wiki] Feed the Jol 1.6, Monster

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Ils disent qu'il est en béta ?
Du coups on saute le pas quand même au risque de peut être de voir resté la map si ils ont mal géré certain dis ou vous préféré attendre que ça soit bien stable ?

Si on saute le pas j essayerais peut être de commencé à migré le serveur vendredi aprèm (je suis de repos de garde donc si je suis pas trop crévé ça peut être possible de faire ça pour vendredi).

Je peut peut être faire ça le 25 mais avec la connexion anémique de chez mes parents ça risque de pas le faire.
Petit patch note pour la derniére mise à jours de Monster

Citation :
Removed Shatter
Reverted OpenBlocks 1.2.2-snapshot-502 - 1.2.2
Stability Issues
Reverted OpenPeripheras 0.2.1-snapshot-109 - 0.2.1p8
Stability Issues
Je suis en train d essayé de mettre en place la maj du serv.
Ça ne serat pas pour aujourd hui je pense.
Pour l instant le serv crash au lancement avec la comptabilité railcraft mcpc (ce qui permet de faire tourné les plugin bukkit)
Pour l'instant l objectif est toujours que ça soit prés pour ce week-end .
Je pense rajouté ars magicka dans le modpack avec galacticraft .
Pour ma part Monster reste en 1.0.1 mais voila le patch note 1.0.2

Citation :
Damage Indicators 2.9.1.9 - 2.9.2.1
Changed
Critical Hits now add an additional text indicator
Bugfix
Add colours should be fixed
Shadow colour should render properly
Compatibility with Truss's Frames mod
Modular Powersuits 2.0.9.0-79 - 2.0.9.0-84
Updated to use Numina 0.1.1-53
Removed deprecated recipe code
Numina 0.1.0-47 - 0.1.1-53
Tinkers Construct 1.5.2.2 - 1.5.2.4

Changed
Increased Bronze Ingot return in smeltery from 3 to 4 (default for config)
Bugfix
Suppression fixes for Iguana Tweaks
Descriptive Books crashing
Any item could be placed in Armour Gui
XACT 0.4.2c - 0.4.3
Fixes crash with NEI, MPS and BetterStorage

Config Changes

CoFH Core
Increased the minimum y level to 4 for generation of dirt, gravel, coal, iron, gold, redstone and diamond
Increased the number of Copper Ore clusters from 11 to 13
Tinkers Construct Aluminum: Increased minimum y to 5
Factorization Dark Iron: Increased minimum y to 5, increased maxmimum y to 10
Thermal Expansion
Enabled Blaze Rod recipe in Pulveriser
Minefactory Reloaded
Disabled the ability to inject players with Syringes
Enabled crafting recipe for syringes
Railcraft
Enabled IC2 Macerator recipe for blaze powder
Basic Components
Disabled generation of Copper and Tin
y a pas moyen de garder la seed de la map ? pas loin du spawn ya un super endroit pour une ville !
une prairie très jolie juste à coté d'un ocean.

Par contre le serveur lag à mort.
Bon alors nouvelle map et rajout de mods.

Retour de ars magicka, better dungeon galactigcraft.

Dans les mods il faudrat que vous activié biomes o plenty et meteorcraft.

il faut rajouté les mods et les config de galacticcraft.
Voici le lien
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20monster.zip

edit:upload du modpack terminé

Dernière modification par Tribes ; 29/12/2013 à 20h30. Motif: upload finish
Ok merci !

Ducoup on a pas eu le temps d'en parler hier soir t’était pressé mais si on peut garder cette map autant la garder, faut juste est averti que Monster peut avoir une grosse MaJ qui supprimerais tout.

J’espère que les lags sont parti, si le serveur reste aussi stable que ces derniers jours (en terme de crash pas de lag ) ca serait parfait !
Super modpack
juste une petite remarque qui a son importance mais la powersuite marche pas
Et comme d'habitude je l'ai craft pour rien en vidant mes coffres pourrais tu y faire quelque chose Tribes merci
Tribes a pas prévu de la reset, tout repose dans les mains des modeurs, la fin de la bêta peut reset la map.

Sinon, oui, ce modpack est vraiment meilleurs que les précédents !

En espérant qu'il réparent les quelques bug gênants (messages d'erreurs IG de Rotary, les magicals crops qui ne peuvent pas toutes être harvest à la machine)
Tout d'abord bonne année à vous tous.
Il faudra vérifier car ils viennent de sortir la 1.0.3 où il y a pas mal de changement dont voici la liste raccourci
- Ajout d’Additional Buildcraft Objects
- Ajout de Blood Magic
- Ajout de Dynamic Tanks 2
- Ajout de ProjectRed
- Ajout de Special Mobs (désactivé par défaut)
- Ajout de MineTweaker
- Suppression de DyeTrees
- Suppression d’OpenBlocks

+ multiple mise à jour de mod
cf https://feedthebeast.atlassian.net/w.../Monster+1.0.3

Il serait peut-être intéressant de passer sous cette version (project red revient)
Sur ce bonne journée.
Je sais pas trop ca obligerais peut etre encore a resetté la map.
Et je me mefie des version non recommended qui sont aps forcement super fiable.

Pour la power armure ca le running gag du serveur.
Faudrait que je regarde pourquoi ca marche Pas.
Meme si j en ai aucune idée
En farfouillant j'ai trouvé la réponse le crash est du a xact j'ai testé est sans ça marche

3 solutions s'offre à toi Tribes:
1- tu retires le mod
2- tu met à jour le mod en
v0.4.3: (December 12, 2013)

  • Fixes crashes with MPS, NEI and Better Storage. (Dependencies/API updated)
http://www.minecraftforum.net/topic/...-table-mc-164/
3- Tu ne fais rien et je pleurerais dans mon coin

Merci de ta patience.
bon vous allé raller mais je sais pas trop ce qui c est passé pendant la maintenance.
Mais minecraft a décidé de rollbacké toute les maison sauf otila kyuuki et moi dde 4 jours .

Même en utilisant l ancienne copie de la map il a fait ce rollback.(ce qui fait que comme j ai utilisé cette version sans faire de copie. On peut pas revenir en arriere).
J'ai l'impression qu'il pas aimé certain block dans votre base

Bon par contre j ai remit les sauvegarde automatique.
Ce qui fait que normalement ça ne devrait plus se produire.

J'éspere que vous m'en voudrez pas trop
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