[ACHAT] Enclos Urgent

 
Partager Rechercher
Oyé oyé chers membres de l'alliance !

La guilde Illusion souhaiterai se mettre à l'élevage ! Oui mais le soucis c'est que nous avons un budget restreint et que tous les enclos du serveurs, sont surabusay, pour ne pas dire sordide !

Nous disposons d'un budget de 18M (enfin moi surtout...).

Et nous sommes à la recherche d'un enclos 6 places. Je sais, c'est énorme 6 places pour 18M selon vous, mais bon, ça fait des semaines que je cherche en vain.

Merci d'avance !

/w Grimska ou /w Kaliptus ou mp ici ou à la suite.
perso j'ai acheté 2 enclos 9 places à 50M/u et quand tu vois se que sa rapporte, certes c'est un investissement mais par la suite.. x) bon j'avou m'être fais piqué un enclos 18 places dernière maj à cause d'un fail de ma part j'étais deg x.X fin bon, les prix d'ankama sont, je trouve, justement, trop bas, ils devraient foutre les 18places à 50M en vente au lieux de 3M5 je trouve, ils les valent largement et on se fais tout de même une grosse marge dessus!
euh ca rapporte plus qu'aux gros gros eleveurs qui ont le temps d’élever chaque jours, de plus en plus de petits eleveurs qui survivaient grace à ca ne peuvent plus ne serait ce que s'acheter les objets d'elevage, encore moins un enclo. Je plains sincerement les eleveurs qui commencent juste à elever, imaginez le temps que ca prend de purifier un elevage (je ne parle même pas de le rendre fecond), avec une phase de 2 à 6 mois sans aucune rente d'argent, tu peux plus suivre. Avant ouai ^^
C'est clair que maintenant sur sumens pour ce mettre a l’élevage c'est impossible sans avoir qql centaines de millions a investir dans de l'enclos.
Et c'est également clair qu'avec la dernière maj élevage les gros éleveurs sont devenu pire qu'avant.
Citation :
Publié par krytuas
Vu les rehausses des enclos publics commencer l'élevage ça ne coûte quasiment rien vu le prix des DD n'y aucun coût d'entretien.
J'aurais tendance à dire la même, ça peut pas être plus dur. Le seul truc c'est que ça sera pas rentable parce que les autres ont plus d'avance.
Je up ce sujet car c'est toujours d'actualité, nous recherchons un autre enclos, pareil 6 places minimum. Si vous pouvez proposer le même prix que Kyo ce serait de la boule !

Merci beaucoup de mp /w Grimska si vous êtes gentils tout doux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés