[Actu] Le MMO d'action Red Blood s'annonce en version européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/11/2013 à 16:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé ne mai dernier en Corée, le MMO d'action Red Blood Online (mis en images par Kim Hyung-Taik et en musique par Jeremy Soule) s'annonce en version européenne d'ici l'été 2014.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Putain a chaque fois que je vois le logo j'ai l'impression de voir la marque de Berserk.
Cette fausse joie perpétuel cela devient agaçant !
Maintenant que tu le dis c'est vrai que cela y ressemble
Citation :
Putain a chaque fois que je vois le logo j'ai l'impression de voir la marque de Berserk.
Cette fausse joie perpétuel cela devient agaçant !
Mouais enfin ca rapelle aussi surtout l'alphabet runique, et on s'ennerve pas pour autant...
Je l'avais remarqué dès son annonce celui là, mais depuis il est un peu tombé dans l'oubli et surtout ils ont fait quelques mauvais choix de gamedesign... A voir ce que ça va donner au final... Je le testerais bien en F2P. ^^
Citation :
Publié par Scellow
Non mais sérieux ils veulent encore nous refourger leurs merde ? pffff
J'ai pensé la même chose
Ce qui est inquiétant, c'est qu'ils ne cherchent souvent pas à innover pour nous pondre des clones de mauvaises qualités à la durée de vie ultra limitée.

Quand on voit le gameplay et le contenu ça rappelle RaiderZ, donc on sait déjà comment ça va finir.

Il y a un vrais problème en Corée, on sait déjà qu'un clone F2P d'un mmorpg à succès sera un échec, pourtant les petits développeurs continuent dans ce sens alors qu'ils essuient des échecs en Asie et Occident. Le pire, c'est lorsqu'ils font le clone d'un mmorpg qui a été un échec comme c'est le cas ici

On ne peut pas en vouloir aux petits éditeurs occidentaux de vouloir récupérer le moindre mmorpg qui sort même lorsque l'on sait que c'est une bouse, car il faut des titres neufs pour remplacer ceux qui vont fermer.

La faute en revient aux baleines qui dépensent beaucoup d'argent dans les F2P (surtout P2W)

Dernière modification par kraken973 ; 19/11/2013 à 06h05.
J'ai l'impression qu'on fait des mmo jetables (Kleenex) pour qu'on puisse passer à un autre rapidement sans jamais y rester longtemps vu qu'on en a fait le tour au bout d'un mois voir moins.

C'est carrément du foutage de gueule tous ces clones et l'innovation, l'originalité ont totalement disparu au profit du "paraître et de la vulgarité" . Génération nabilla

Techniquement aujourd'hui on a les moyens de sortir de très beaux mmo mais le problème c'est qu'ils sont sans saveur...

Franchement l'avenir du mmo ne s'annonce pas brillant (de mon point de vue) à moins que certains se sortent les doigts du cul et nous pondent un jeu qui sortira du lot et qui apportera de réels innovations et surtout qui saura accrocher le joueur.

Maybe one day...
Y a une erreur dans la description du jeu.
Kim Hyung-Taik n'est pas le character designer de Blade & Soul, c'est Kim Hyung-tae qui ne bosse pas sur RedBlood.
ça se voit dans les artworks que ce ne sont pas les mêmes dessinateurs.

Actuellement tous les clones F2P d'AION, L2 et TERA se sont cassés les dents (Perfect World refusant d'effectuer des fermetures)

Il y a encore d'autres mmorpg qui doivent sortir
L.A.W.
Le projet A
Bless
Ils y a aussi de nombreux mmorpg chinois qui copie BnS.
On sait déjà comment ça va se terminer pour eux.

Dernière modification par kraken973 ; 24/12/2013 à 05h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés