[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetra
Bonjour,
Quel est selon vous le ratio le plus intéressant en terme de nombre de couples de dindes stades 10 en enclos public? Maintenant que c'est passé à 10 places.
Merci.
Ben 10 dindes par enclos de carac ( foudroyeur dragofesse et mangeoire) * 2 (bonta et brak) = 60 dindes soit 30 couples... sinon c'est que j'ai pas compris la question!
Bonsoir, j'ai un bug immonde.

Je sélectionne un filtre sur la fenêtre dofus, je fais un ALT+TAB sur une autre fenêtre (un bloc notes, ou je marque... mes notes), je reviens, et le filtre saute. C'est exaspérant. Je suis obligé de travailler à la souris.

Y en a t-il d'autres dans le même cas avant que je reporte ?
J'ai envoyé un MP à Sili en lui promettant un bouquet de fleur livré aux bureaux d'Ankama si ces foutus filtres étaient "réparés" mais je n'ai eu aucune réponse ...
On va se les taper jusqu'à la prochaine grosse Maj à mon avis.

Have Fun !
Salut,
Je souhaiterai savoir si pour acheter un enclos il faut toujours être meneur d'une guilde d'au moins 2 (3 ?) mois avec un nombre minimum du membres (mules) ?

Il me semblait avoir lu récemment qu'une condition avait été supprimée mais je me trompe peut être.
Citation :
Publié par HKate
Salut,
Je souhaiterai savoir si pour acheter un enclos il faut toujours être meneur d'une guilde d'au moins 2 (3 ?) mois avec un nombre minimum du membres (mules) ?

Il me semblait avoir lu récemment qu'une condition avait été supprimée mais je me trompe peut être.
Need droits acheter/vendre enclos !
__________________
Un nouvel article d'élevage vous attend sur http://adyxion.com !
Maudit bug des filtres qui sautent !

J'espère que Sili pourra rapidement répondre à ton mail Fipop après les vacances et nous apporter de bonnes nouvelles à ce sujet.


J'n'ai pas modifié ma façon de sélectionner mes DD (Utilisation de plusieurs filtres simultanément et scroll pour sélectionner les DD.) mais depuis quelques semaines, ce bug est récurrent.

Déjà quelques reprod imprévues au compteur, j'espère que ça sera vite corrigé.


Edit: l'interface de l'enclos lague quand les filtres sont sur le point de buguer. Pas fait gaffe si c'était systématique par contre.

Dernière modification par Aldena ; 29/12/2013 à 04h54.
Ah oui ? 1m1 chez moi x)
Y'a eu une chute de 700 000 sur les 2 derniers mois

Sinon je voulais savoir , vous avez trouver un moyen de faire des nouveau objet a moindre cout ? Autant les dragofesse j'avais un stock assez consequent autant les foudroyeurs ... les pates de tofu dodu sont juste ultra chiante a aller drop =(
Hélas non il n'y a pas de secret, soit tu achète soit tu va drop.

Pour ma part, je me réserve une après-midi par mois et je vais drop tout ce dont j'ai besoin pour l'élevage du mois. Les pates de tofu dodu, sa se drop assez facilement, le plus chiant reste de loin les os de wabbit squelette.

Les caresseurs, tout comme les baffeurs se consomment à une tel vitesse qu'il faut un stock vraiment important de ressources, et la au vue des prix hdv, obliger d'aller les drop.
Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas renommer une DD en enclos avant de la déplacer à l'étable ou ailleurs ? Cette fonctionnalité me manque un max.


Une fois dans l'étable, elle est perdue parmi des centaines de DD pour peu qu'on se focalise sur une race en particulier.

L'équiper le temps de la renommer n'est pas des plus pratique mais c'est la seule alternative que j'ai trouvé pour le moment.

Les nouveaux filtres amo/end/énergie etc, permettent de plus en plus de se passer de nommer ses DD pour gagner du temps mais pour faire mes balances, j'aime noter vite fait qui a besoin de up en + ou en - sinon à tous les coups, j'ai des DD qui passent à la trappe.


Sinon en parlant de renommer une DD, est ce qu'il est envisagé d'ajouter le pavé numérique ? Pour certains couples que je souhaite accoupler en priorité ensemble, les nommer par un chiffre serait plus simple.
Idem ajouter un + ou un - pour les balances.

J'sais bien que les filtres sont là pour nous faciliter la tâche mais y a pas moyen, j'me retrouve toujours avec des DD non prises en compte. :/
Citation :
Publié par Aldena
Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas renommer une DD en enclos avant de la déplacer à l'étable ou ailleurs ? Cette fonctionnalité me manque un max.


Une fois dans l'étable, elle est perdue parmi des centaines de DD pour peu qu'on se focalise sur une race en particulier.

L'équiper le temps de la renommer n'est pas des plus pratique mais c'est la seule alternative que j'ai trouvé pour le moment.

Les nouveaux filtres amo/end/énergie etc, permettent de plus en plus de se passer de nommer ses DD pour gagner du temps mais pour faire mes balances, j'aime noter vite fait qui a besoin de up en + ou en - sinon à tous les coups, j'ai des DD qui passent à la trappe.


Sinon en parlant de renommer une DD, est ce qu'il est envisagé d'ajouter le pavé numérique ? Pour certains couples que je souhaite accoupler en priorité ensemble, les nommer par un chiffre serait plus simple.
Idem ajouter un + ou un - pour les balances.

J'sais bien que les filtres sont là pour nous faciliter la tâche mais y a pas moyen, j'me retrouve toujours avec des DD non prises en compte. :/
*lance potion d'invocation de Sili*

Peut-être qu'un jour l'interface des DD sera parfaite !
Citation :
Publié par Belzebuk
La capture d'une dinde sauvage dépend t-elle en partie de la pp, des challenges ou uniquement du hasard ?
Citation :
La chance de capturer une dinde est fixe. Attaquer un groupe de quatre dindes plutôt qu'un individu isolé ne fera donc pas monter vos chances de capture (?). Une seule dinde peut être capturée par combat, néanmoins plusieurs joueurs peuvent lancer le sort d'apprivoisement pour maximiser leurs chances.
C'est justement ce terme que je ne comprends pas. Cela veut dire qu'en lançant le combat, on a quoiqu'il arrive x% de chance de capturer la dinde ? Sachant que ce x reste est toujours inconnu ?

edit @ Fipop : Je viens de voir ça oui, merci.

Dernière modification par Belzebuk ; 29/12/2013 à 22h17.
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est justement ce terme que je ne comprends pas. Cela veut dire qu'en lançant le combat, on a quoiqu'il arrive x% de chance de capturer la dinde ? Sachant que ce x reste est toujours inconnu ?
Il est marqué sur ton filet. 10% de proba de capturer une monture.
Bonjour, je compte me mettre à l'élevage mais je n'y connais absolument rien. J'implore les connaisseurs pour m'orienter vers le type de dragodinde en enclos publics qui serait le plus intéressant à élever en terme de rentabilité !

Il y a fort longtemps j'avais testé quelques dindes rousses camé croisées avec des emeraudes, mais sans grand succès.. J'ai encore ces dindes en enclos, est-ce judicieux de continuer dans cette lancée ou je ferais mieux de changer de "race" de dragodindes ?

Par exemple les dragodindes qui permettent d'obtenir des grands parchemins (les prix sont assez élevés) ?
Tout dépends des prix parchemins de ton serveur. En enclos public, tu peux très bien avoir 20 couples, donc 60 dindes mini par semaine si tu les as repros + full énergie de stade 10.
Après donne nous ton temps de jeu, si tu élèves en actif ou en passif du coup ..
Comment ça en actif ou passif ?

Eh bien j'peux jouer 1h par soir (au moins )

Les prix de mon serveur :
-petit : 10.000k à 20.000k
-moyen : 25.000k à 30.000k
-grand : 80.000k à 95.000k
-puissant : 100.000k à 150.000k

Dernière modification par Airglider ; 02/01/2014 à 12h20.
Citation :
Publié par Airglider
Comment ça en actif ou passif ?

Eh bien j'peux jouer 1h par soir (au moins )
Actif = Le temps que tu peux passer devant l'enclos (so environ 1h).
Passif = Le reste du temps (so environ 23h restantes)
Oui, enfin devant les enclos publics, en 10 minutes t'as fais le tour. Y pas besoin de rester plus.. J'me trompe ?

@Naio' Moi j'ai pas envie d'y passer tout mon temps, donc ça sera un élevage plutôt passif.

Dernière modification par Airglider ; 02/01/2014 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés