Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
[Pinta : Devenu sans objet]

Sinon c’était un match sympa, dommage de le perdre tellement il y a eu d'occasions chaudes.
Hé vous avez pas perdu hein.

Dernière modification par Pinta ; 22/12/2013 à 23h22.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah Lille voit que l'arbitre est bien permissif donc ils jouent rugueux, ils ont que ca de toutes façons ce soir. Ils auraient tort de se géner.
C'est surtout ça d'ailleurs.
Sinon il faudrait vraiment arrêter de croquer, ça nous coûte 2 points ce soir. Gros match de VdW sinon!
Pour moi en cette fin d'année 2013 :

- GG Girard en tant qu'entraineur.
- GG Menez pour ta passe lumineuse sur le 1-2 en Coupe de la Ligue.

Edith : L'USO est en tête du National, attention !
Citation :
Publié par Andromalius
Bah Lille voit que l'arbitre est bien permissif donc ils jouent rugueux, ils ont que ca de toutes façons ce soir. Ils auraient tort de se géner.
Il a été aussi permissif avec les parisiens qui ont passé le match à lui gueuler dessus.
Citation :
Publié par Smokeur
5 min de temps additionnel , mdr.
C'est à peu près le temps qu'à mis Balmont pour tirer deux corner je crois. Sinon Lille j'ai l'impression de regarder un épisode de Louis la Brocante, mais bon c'est super efficace, si y'avait pas Paris, ils seraient large devant, parce que 41 points à la trève, c'est ouf.
Je vois vraiment Lille devant Monaco à La fin de la saison.
Bon sinon faut prévoir des billets aller sans retour everywhere pour Lucas, Menez, Pastore et Lavezzi dans cet ordre si possible, à la limite Pastore le dépressif et Lavezzi le clown on peut les faire entrer en cours de jeu, pour les 2 autres c'est irréversible, sauf si ils se font greffer un cerveau.
Citation :
Publié par Mole
Le nul est quand meme loin d'etre volé pour lille. Me tarde de voir comment le psg va gerer la deuxième partie de saison
Etant donné qu'aucune équipe de ligue 1 ne les a dominé, je pense comme lors de la phase aller.

Les soirs où la réussite n'est pas là, l'adversaire a une chance sinon aucune.
J'ai trouvé Lavezzi vraiment pire que Lucas aujourd'hui. Lucas il tire quand même tres correctement les corners.
Lavezzi il sert juste totalement a rien.
Citation :
Publié par Haikz
J'ai trouvé Lavezzi vraiment pire que Lucas aujourd'hui. Lucas il tire quand même tres correctement les corners.
Lavezzi il sert juste totalement a rien.
Si ce n'est que ça Motta les tire mieux.
Citation :
Publié par Soumettateur
Il a été aussi permissif avec les parisiens qui ont passé le match à lui gueuler dessus.
Ils ont beaucoup contester, mais pour une fois je ne les ai pas trouvés agressifs (généralement je ne les supporte pas quand ils gueulent sur l'arbitre). La preuve, Matuidi avait même failli fondre en larmes


edit pou un peu plus haut: bah Lavezzi de l'année dernière, il usait tout le monde, trouvait des espaces, etc... cet année je le trouve en dessous de Lucas. Mais Lucas c'est un ou 2 dribbles de ouf où il efface 3 défenseurs d'un coup, ou des pertes de balle / passe en retrait. Pas glorieux, mais au moins un peu plus que Lavezzi qui ne fait pas grand chose.


edit2 pour au dessous: oui je suis d'accord, c'est un des matchs du PSG avec le plus de contestation cette saison. Mais généralement ce n'est pas de la contestation très agressives comme l'an passé, là il saoulaient plus l'arbitre. Compare avec l'année passée, tu avais l'impression qu'ils menaçaient l'arbitre. Ce match c'était plus "ouin ouin" avec des larmes, ou des "wtf? sérieux? wtf?". Même Verrati s'en est sorti sans carton, c'est dire que c'était un match calme sur ce front

Dernière modification par Hellraise ; 22/12/2013 à 23h19.
Citation :
Publié par Hellraise
Ils ont beaucoup contester, mais pour une fois je ne les ai pas trouvés agressifs (généralement je ne les supporte pas quand ils gueulent sur l'arbitre)
Heu... on a regardé le même match ? Je les trouvais plutot calmés cette saison par rapport à la saison passée, mais ce soir c'était juste horrible, à chaque coup de sifflet ils étaient 3 ou 4 à raler et à chaque carton sorti d'un coté ou de l'autre ça gueulait comme des putois sur l'arbitre, c'était juste excécrable.
D'ailleurs l'arbitre a été très très sympa avec Paris sur ce point parce que quelques jaunes de sanction auraient été largement mérités pour les Verratti/Ibra/TS qui contestent en boucle.
We bon j'ai la rage quand même les 4 fantastiques lucas menez pastore lavezzi ça me rend ouf quoi.

Menez ça reste Menez , sa moitié de saison est montré sur sa dernière action

Lavezzi à part en contre il sert à rien , il rate la première occasion

Lucas ce mec , je me demande vraiment ce qu'il a foutu durant sa formation, tactiquement c'est catastrophique

Puis Pastore , franchement mec va faire du théâtre casse toi , talonnade à la fin ou y'a personne dans la surface pourquoi?

Je rageais hier pour Cavani pour son absence et ça me rend encore plus ouf

edit : le reste , gros match de VDW , TS etc Verrati il prend une dimension...

Dernière modification par Sue ; 22/12/2013 à 23h31.
D'un oeil neutre, l'arbitre a avantagé Lille sur beaucoup d'actions.

Sinon Digne il sait toujours pas défendre depuis la coupe du monde des - de 20 ou c'était juste ce soir pour ses potes en face ?
[Dites les gars, je viens de passer un peu sur le thread là... Bon, il n'est pas interdit de parler de l'arbitrage ou même de le critiquer (si ça ne tenait qu'à moi par contre...) sauf si c'est fait de façon systématique, trollesque ou injurieuse. Ou les trois, pour certains habitués du genre. Donc on se détend un peu, on évite de poster à chaud après un match frustrant et surtout les allusions de type complot de la Ligue, on oublie, elles ne sont pas les bienvenues sur le Gymnase.]
Je n'ai pas vu le match je viens juste de regarder la feuille de match et je suis tout ébahi : laurent blanc a décidé de finir la partie avec seulement 2 défenseur et tiago motta en sentinelle ?
je comprend pas ce qui peut arriver a ce choix, je veux bien que silva soit super bon pour tenir le centre tout seul mais qui tient la seconde aile avec van der wiel ? encore y aurait eu deux expulsions du côté lillois et y aurait fallu jouer a fond la win tout pour le tout sur les dernieres min j'aurai compris mais là ?!
en tous cas c'est impressionnant j'avais jamais vu ça.
C'était pas très beau mais Lille n'est pas 3ème par hasard. Côté Paris, ça m'embête un peu, car on ne gagne pas contre ceux qui nous collent au cul (Lille, Monaco). Pour le Bayer ça devrait le faire mais en quart ce sera forcément d'un niveau plus élevé que ces deux-là de ligue 1.
Citation :
Publié par Mhoulak
Un moment on voit Verrati entrer dans la surface, éliminer 3 -4 défenseurs et obtenir un corner; ça ressemblait beaucoup à du Lio Messi sur le coup
bah non y aurait eu but
A l'EDD ils viennent d'annoncer que Christian Gourcuff fera son départ de Lorient Mai prochain.



Ca va il aura le temps de faire ses valise lui et peut etre même de refaire la tapisserie .
Y a beaucoup de touchette dans certaines réactions lilloises (notamment seydoux) je trouve, sur le fait de rivaliser avec les meilleurs blabla. Bon jveux pas réécrire l'histoire mais à la fin de la première mi temps, doit y avoir 3 0 si Paris joue pas au concours de la plus belle vendange. Et si y a un mec utile à la place de lucas - au hasard Cavani -, c'est pire encore. Sans être scandaleux, l'arbitrage a aussi été largement plus du côté lillois.

Ce match a surtout confirmé que Paris baisse enormément en qualité dés qu'un mec du 11 type est pas là, quasiment quel qu'il soit (maxwell aurait sûrement changé le cours de ce match aussi...), ce qui est ennuyeux en vue de la phase finale de C1. Après j'aime bien Lille, ils méritent largement leur place de 3ème et même de 2nd car je les trouve plus forts que Monaco sur cette première partie de saison, et force est de constater que Girard a une bonne idée sur comment être bien en L1. De là à dire que ça marcherait aussi bien dans un top club en C1 ou dans une compétition internationale avec l'EDF... c'est un autre problème.

Bon en tout cas, les 3 places C1 sont quasi attribuées mais la bataille pour l'EL va être intense vu le nb de candidats.
Citation :
Publié par Dawme
Bon en tout cas, les 3 places C1 sont quasi attribuées mais la bataille pour l'EL va être intense vu le nb de candidats.
Si c'est pour faire comme cette saison, ça serait bien que Bordeaux évite de se qualifier. Idem pour Sainté qui ne passe pas les tours de barrages...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés