Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
On manque de banc aussi, c'est relou de faire rentrer Ocampos et Carrasco quand Martial est crevé car ces 2 là vendangent tous les ballons...
On a manqué de banc, on a fait rentrer Ocampos et Carrasco....
Putain de problèmes de riches !

Si tu veux je te prête Rodelin !
Citation :
Publié par N3o-
On a vendangé trop de ballons et la défense et le gardien valenciennois ont été très solides.
Penneteau a été bon?

Vous avez pas de chance ça doit être la première fois depuis le début de saison
Mon Dieu la pelouse de Saint-Etienne c'est juste scandaleux, incroyable ce champ de patates. La surface de réparation de droite on dirait qu'il y a eu des bombes ou des grenades qui y ont explosé et laissé des cratères
On a une pelouse immonde clairement. Maintenant ça m'étonne pas plus que ça, ils veulent pas chauffer, et il fait -5°, forcément quand t'enlèves le bout de plastique dessus, t'a des surprises derrière.

On est aussi désavantagés que Nantes, voir même plus au final... vu qu'on joue essentiellement à terre
Paye ton vieux reloud de journaliste qui viens parler transfert avec un joueur sur le banc...

Le match est pas bien passionnant sinon, je m'attendais à autre chose.

Edit: Ah! Galtier qui mais un peu d'action dans ce match, merci

Dernière modification par akitjai ; 21/12/2013 à 18h23.
Les clubs devraient prendre des amendes pour des terrains aussi dégueulasses. Voire même un retrait de points si il y a récidive après plusieurs avertissements.
Citation :
Publié par akitjai
Paye ton vieux reloud de journaliste qui viens parler transfert avec un joueur sur le banc...
Complètement insupportable le journaliste...
"- Vous serez à Nantes au retour du mercato ?
- Oui
- Et après ça vous allez aller à la Lazio ?
- Je ne sais pas, on verra
- Mais la Lazio, ils vous ont approché non ?
- Je suis la pour regarder le match, il faut qu'on reste concentrés !
- Oui mais la Lazio, vous allez y aller ?
- On est là à Saint-Etienne pour la Ligue 1...
- Ouais d'accord mais la Laz... "

Sans déconner c'est n'importe quoi j'espère que Canal va se prendre une remontée de bretelles de la part de la Ligue parce que c'est pas normal d'aller emmerder les joueurs comme ça en plein match, même sur le banc.
Citation :
Les clubs devraient prendre des amendes pour des terrains aussi dégueulasses. Voire même un retrait de points si il y a récidive après plusieurs avertissements.
On devrait meme dissoudre le club tiens.
T'en a d'autre des conneries de ce style ? T'es au courant que le stade il n'est pas au club et qu'on a pas de contrôle dessus ? (ce qui est le cas d'une majorité de clubs d'ailleurs).

Et quand la Ligue confirme des matchs avant de les annuler au dernier moment, on fait quoi on leur fait payer une amende pour leur connerie ? A non, on sanctionne le club qui n'y peut rien, qui avait demandé un report du match pluys tôt dans la journée, et qui se retrouve a payer une amende et des frais à Evian qui eux avaient refuser de jouer dans l'aprem.
Mais c'est cool de découvrir qu'en hiver, il fait froid et qu'on est constamment en négatif dans la région quasiment, et que le stade qui n'appartient pas au club n'est pas équipé pour.
Citation :
Publié par Xaender
Penneteau a été bon?

Vous avez pas de chance ça doit être la première fois depuis le début de saison
Clair que c'est pas de bol pour Monaco, penneteu est bon une fois par an, y a fallu que ca tombe sur eux.
Citation :
Publié par Mole
Le PSG sans Cavani demain, dur pour eux. Il y a moyen d'arraché le nul pour Lille.
Faut surtout pas que Lille gagne demain dans tous les cas ! Faites pas les cons les parisiens

Citation :
Publié par dadubliner
Clair que c'est pas de bol pour Monaco, penneteu est bon une fois par an, y a fallu que ca tombe sur eux.
J'ai trouvé qu'il sortait super loin sur les corners mais en même temps après t'as un bus de 10 valenciennois pour dégager si ça revient vers le but. L'arrêt du pénalty, c'était Falcao qui l'a très mal frappé et la plupart des tirs étaient sans danger à part 2 ou 3 qu'il a bien sortis, notamment une belle tête de Falcao.
Citation :
Publié par Apteis
...
J'avoue, c'est puissant les sanctions sur des clubs qui pour certains n'y peuvent rien(genre nous). C'est relou pour tout le monde au final, même pour nous vu qu'on a tout sauf un jeu direct...

Va falloir attendre la fin des travaux, y'aura un changement de pelouse plus un système de chauffage à priori qui vont être installés.

C'est bien d'avoir gagné en tout cas. Pas vu le match, mais si Erding se met à les foutre au fond, c'est du tout bon pour la suite. Moche pour Brison par contre, premier match qu'il joue en titulaire, il sort sur blessure Nicolita a eu un bel accueil, content pour lui, surtout après ses déclarations de la semaine.
En tout cas entre Erding et Brandao vous avez l'art de récuperer des attaquants en manque dé réalisme dans leur ancien club et d'en faire des joueurs un peu plus décisif.
Ca dois pas être si mal chez vous.

ps : à part la pelouse^^
Touchant Hervé Renard avec les larmes aux yeux sur la victoire sochalienne(ils tiennent en otage sa famille ? ), j'ai regardé le match, c'est globalement très faible quand même mais bon ils en veulent les mecs, même si ça suffira pas pour se sauver.

J'ai l'impression que c'est une des premières fois où on a des relégables aussi à l'ouest à la trève non ? Parce que le 17e à 14 points, c'est chaud.
Citation :
Publié par Adriana
Touchant Hervé Renard avec les larmes aux yeux sur la victoire sochalienne(ils tiennent en otage sa famille ? ), j'ai regardé le match, c'est globalement très faible quand même mais bon ils en veulent les mecs, même si ça suffira pas pour se sauver.
Le mec tu sens qu'il vit pour le foot, qu'il a vraiment envie de sauver le club et que même en étant là depuis seulement quelques semaines, il est déjà à 100% impliqué dans le sauvetage du club. Vraiment un mec bien.
J'espère que les dirigeants sochaliens vont se rendre compte à quel point ils sont dans la merde et qu'il va falloir trouver des recrues au mercato. Renard doit avoir un bon réseau en Afrique, j'espère qu'ils en profiteront.
Citation :
Publié par DeadEye
Renard doit avoir un bon réseau en Afrique, j'espère qu'ils en profiteront.
we, enfin l africain qui debarque dans le doubs en janvier, good luck pour l acclimatation rapide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés