Le mur des exploits (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (S) Oannes
26 matchs, une seule défaite, 737 pts et... deuxième du TQ Le premier en a eu 796....
pareil pour moi au TQ de 10h, je fais un bon TQ avec 27 matches, dont deux à +44 et +47 points, et rien à faire face au premier :


1er p.gif UoS_ZioSimag de la guilde UNION OF THE SUPREMES avec 839 points de combat a gagné 1 685 Clintz + 1 Crédit.
2ème p.gif gui8zz de la guilde La Congrégation de l'Ombre avec 705 points de combat a gagné 685 Clintz + 1 Crédit.
3ème p.gif 3M Allex de la guilde URBAN MADNESS avec 650 points de combat a gagné 685 Clintz + 1 Crédit.

134 points de retard xD ça m'arrive pas souvent sur un TQ que je joue à fond
Les UoS ont souvent des phases... louches.
Je veux bien qu'on ait du bol, mais faire 120 pts en 5 minutes chrono, ça sent la liste d'amis bien remplie...
Enfin bref, j'ai plus la 2ème perf mondiale mais la 3ème
J'osais pas le dire, mais c'est clair, ça me fait penser aux WHP à l'époque: au début de chaque TQ y'avait à peu près toute leur guilde école qui était en salle, pour offrir des free à leurs leader et éventuellement retarder les autres toppeurs au passage
HP Tae Jin est en train de pulvériser le record du monde en extended juste là en ce moment

Edit : il a freiné là, il était à 593 pts à la 37ème minute
Edit 2 : 726 à la 48ème
EDit 3 : WR battu quoi qu'il arrive !

Edit 4 : nouveau record du monde avec 901 points

Dernière modification par (S) Oannes ; 28/01/2013 à 15h02.
(S) Oannes, pq ton deck est bon ? c'est quoi ses principales forces ?
je comprends que ta base UP est bonne, mais qu'est ce qui fait de la partie Vortex t'amènes un plus ? c'est la récup de pillz ? le bluff "hhaaa il me canarde ou il hold pour avoir une pillz" ?
Oui c'est ça
Et surtout, tu lances un 5 de dégâts genre maurice, à 6, que personne ne contre, tu finis avec naele. Tu mets dagg à 7, ou encore t gaank, rares sont ceux qui calculent au delà de 6 quand un vortex sort.

Après tu laisses naele finir le taf. Si elle est contrée, recup + kazayan ou même lady. Ah et jose star est un mur.

L'ouverture lady à 8 quand y'a pas de reduc en face, ça marche très bien aussi.
Deathmatch format extended 25 : 7-0-0 : pas mal pour du 25, non ?

Aujourd'hui:
21:57 Deathmatch ..vous avez gagné de justesse contre Cardrog, [•Clintz City•] (3-0) : 435 points
21:54 Deathmatch ..vous avez gagné de justesse contre Cardrog, [•Clintz City•] (6-3) : 365 points
21:51 Deathmatch ..vous avez pulvérisé Cardrog, [•Clintz City•] (12-0) : 295 points
21:48 Deathmatch ..vous avez gagné par expiration contre kiwwa (12-5) : 230 points : il a laissé expirer car le match était plié ... pas cool car du temps de perdu
21:45 Deathmatch ..vous avez vaincu XM- HULK, ((((X-Men Legion)))) (11-2) : 165 points
21:42 Deathmatch ..vous avez vaincu Shurf LL, Usual Suspects (6-0) : 105 points
21:39 Deathmatch ..vous avez pulvérisé Kukibushi (12-0) : 50 points

Mon deck :

Je remonte ce thread pour un petit exploit perso :

22:35 Tourney ..vous avez pulvérisé Kr1tfast (12-0) - vos gains : 49 points et 9 Clintz

Tirage 10* contre un tirage 14* d'un niveau 13, j'ai gagné les 4 rounds et KO avec une pillz restante, à l'aise blaise

Clairement ce match me garantit le top 100 que je voulais
(bon après hier j'ai fait top 100 malgré une expi sur un match que j'aurais gagné :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés