Question svg

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aurais besoin d'info sur le sauvage et les caps en general.

Le cap esquive parade et fixé a 50% c'est bien sa?

Dans ce cas quant on depasse le cap = aucunes utilité, sauf en cas de malus.
Du coup les self sauvage esquive et parade a 25% surcap t'il le cap de 50 %

Je serai tenter de dire non, mais il m'arrive de constater plus d'esquive parade les self claqués. Mais si on prend les 50 + 25 + 25 on arriverai a 100 %, ce qui n'est aps le cas.

Donc la vraie question le cap esquive parade du sauvage est'il plus haut ou est-ce le fruit de mon imagination ou mon masochisme qui claque le ou les self a 5ou 10% pvd?
je vais ajouter ma question sur le sauvage la célérité du sauvage se cumule avec celle du heal mais celle de base ou celle de groupe?
et si un sauvage a la hâte du heal et qu il active la sienne la quelle prend le dessus?
C'est pas une cele c'est une hate

Non cumulage avec la hate buff, voir avant les version sur serveur US le self ne passais pas part dessus la hate buff, trés chiant.

Maintenant je crois que le self passe par dessus mais part sécurité je vire tjs la hate buff.

Sinon apres self hate 39 % pour la rouge + cele heal sa envois.

D'ailleur quel est le cap de la vitesse d'attaque? car sur charplan avec self + cele sa donne 17.1 de vitesse dattaque.
Citation :
Publié par xXx4nDeR
C'est pas une cele c'est une hate

Non cumulage avec la hate buff, voir avant les version sur serveur US le self ne passais pas part dessus la hate buff, trés chiant.

Maintenant je crois que le self passe par dessus mais part sécurité je vire tjs la hate buff.

Sinon apres self hate 39 % pour la rouge + cele heal sa envois.

D'ailleur quel est le cap de la vitesse d'attaque? car sur charplan avec self + cele sa donne 17.1 de vitesse dattaque.
Avec le standard ci-dessous t'es déjà au cap avec des armes 4.4 => 1.5sec.

Weapon Speed:
4.4

Offhand Weapon Speed:
4.4
Quickness:
250
ToA Haste:
10
Casted Haste:
39
Celerity:
0

http://etilader.com/wscalc.php
Le cap max de vitesse d'attaque et donc de 4.4?

Donc si je play avec hate po 15% + cele 15% skald je suis a 4.8 sur charplan, j'attein donc le cap = le self est donc inutile ici?
Non je voulais pour te montrer que même avec les armes les plus lentes si spé h2h (4.4) et sans célérité, tu capais ton swing à 1.5sec avec des stats communes au sauvage.

Pour tester il suffit de remplir les les champs du site que j'ai linké au dessus.
j'ai arme astral 4.0 MD et tusca offhand 3.5

10 % toa

273 viva sa cap larg.

parcontre quand je remplis le truc sa me met 1.26 et non 1.5.

Je connais pas trop cette maniere de compter.
J'aimerai savoir si quand je suis en gros il est utile ou non de claquer le self hate sachant qu'il coute 5% pdv au bout de 30 sec
Le cap de vitesse d'attaque est à 1.5, quelle que soient te stats.

Bon.

T'auras besoin de moins de bonus si tu portes des armes rapides (dans ton cas 3.5 et 4.0) qui fixe ton swing de base.

A cette vitesse du déduit sa valeur Viva, sa valeur bonus ToA et haste puis celerite.

Tu obtiens ta vitesse de swing.

Sad t'as expliqué qu'avec les armes les plus lentes, tu capes déjà ta vitesse d'attaque avec le self haste rouge du sauvage.

Toi tu veux savoir si tu veux t'en passer?

Tu suis son lien, si en rentrant toutes les informations le résultat est 1.5, c'est bon, si c'est supérieur, c'est pas bon.

Donc tu rentres :
MH : 4.0
Offhand : 3.5
quick : 270 (utile pour l'esquive et sous debuff d/v)
ToA : 10
Haste : 15
Cele : 15

Et ca te dit : vitesse 1.5.

Donc c'est bon.

C'est quoi que tu comprends pas dans cette "manière de compter"?
Bonjour. je suis tombé sur votre poste et je n'ai pas très bien compris le principe de ton lien pour calculer la vitesse d'attaque.
actuellement dans ma sc sauvage j'ai 80/80 avec aucun point de base ce qui me donne 231 full buff sans RA. (je suis troll)
mes bonus TOA sont a 10% et je tourne en pictslayer main droite et mephitic main gauche (H2H) la mephitic est a 4.0 et la pictslayer 4.3.
niveau hate j'utilise la hate pnj (niv 30, 14% de vitesse en plus). et le buff hate de la spé sauvagerie lvl 35 soit 32% hate.

Je ne connais pas encore bien cette classe alors vos conseils me seraient très utiles
Je voudrais savoir si du coup les 80/80 en viva sont nécessaires ou est-ce que je peux baisser quelques points dans ma sc pour gagner ailleurs?

Merci d'avance pour votre réponse
Salut,

Dans le lien pour calculer la vitesse d'attaque tu rentre la vitesse de tes armes puis ta viva puis ton bonus toa 10 ici et ta hate.

Sachant que ton self hate et a 32 % et que les hate ne se cumule pas, ta hate po ne sert a rien.

Dans la case hate tu met 32, tu clique sur ok, et tu sais si tu a attein le cap quand sa te dis que tu es a 1,5 de swing.

Dan ton cas si on suit ce que sa dis il te faudrait 255 en viva pour capé la vitesse d'attaque maxi.
Parcontre si tu play avec une celerité skald 15% tu sera au cap.

Apres avec le sauvage vu que les degats sont basé sur mi force mi dext, tu as pas mal en dext tu peux donc capé tres facilement l'esquive et la parade.
Si tu cap tu as je pense plus besoin de claquer les sefl esquive et parade, ce qui fait un gain de vie important en combat.
Sa reste encore a vérifier car personne de ma repondu sur le fait ou non que les self pourrais surcapé le cap de 50% esquive parade.

Personne maintenant je play avec juste le self degat et hate, et j'ai noté un gain tres important en survie.

La spé 50 contact est maintenant surment la meilleur mais passé le 9 L, car le taux de triple et quad hits et augmenter a 70 en arme. Dans cette spé les degats sont tres instable on peut metre du 1000 comme du 200, mais globalement au 9L les degat sont 30% supérieur a une spé 44 contact/49 sauv.


Apres selon ton rang je tinvite a faire quelques tests avec les deux spé sur 20 coup et tu regardes le quel fait plus de degats.

Sinon que dire sur le svg, c'est une classe assez spéciale, ou l'on jou tjs sur la possition.
La technique de coté et la suite qui stun 9 sec sont, si il passent, une arme redoutable qui dans bien des cas tes font gagner un combats. Les coup avec le plus de degats c coté suite et sur esquive ou de dos mais la suite stun que 4 sec.
Apres pour la technique any c le taunt.

Voila si tu a d'autre question hesite pas
PS: désolé pour l'écriture je suis pas sur mon ordi.
et bien tout d'abord merci pour ta réponse. je comprend mieux l'utilisation de ton site maintenant. en fait ou c marqué célérité c soit la Célé crafté soit la Célé du skald par exemple c bien cela ?etet casted haste c pour la hâte PNJ ou celle de la spé sauvagerie?

du coup avec 231 de vivacité 10%toa et la vitesse de mes armes il me faut le dernier buff hâte a 39% ou la Célé skald a 15% pour Caper.
confirme moi si j'ai bien tout compris lol. dans tous les cas je ne peux pas me permettre de baisser ma vivacité dans ma sc quoi.

pour le termplate je comptais essayer 49 sauvagerie 44 armes
ou 44 armes 46 sauvagerie 17parade.
c pour du solo et duo avec un skald
qu'en pense tu?

je te remercie pour ta réponse
OUi tu as raison c'est bien sa
En hate c pnnj ou self 32 voir 39
Et la cele sa peux étre la heal heal aug aussi

Pour la parade c'est souvent inutile mais sa depend de ta dext aussi, le petit logiciel charplan t'aide a savoir si tu cap la parade et l'esquive, c'est donc pas tjs utile de up parade en template.
Parcontre je suis valkyn j'ai pas testé avec troll. dans mon cas je surcap la parade esquive sans en avoir dans la template

Je te conseillerai tout de meme plus 49sauv pour le self degat 25% ^^ et non juste 46 pour la cele.

Je suis un joueur solo et petit com et sa passe tres bien sauvage au debut c juste dur de gérer la suirvie et les possitionnement mais c'est un coup a prendre ^^.

De rien pour les reponses.
Si tu as d'autre question hesite pas
Ok ça marche je vais suivre tes conseils merci beaucoup.
pour ce qui est du cap parade evade je suis a 55,62% sur charplan c'est bon non c'est 50% il me semble pour caper?
Oui c'est bien 50%, inutile donc de trop metre en parade et inutile de claquer les self sauf éventuellement en cas de débuff violent. mais il reste l'ancien RA 5L qui claque tout les self pour 0 perte de life avec 49 en sauv c bien fumé ^^.

Enfin jusqu'a preuve du contraire sur le fait que les self surcap les 50% mais de mon expérience je pense pas meme si j'ai tout de meme un petit doute, faudrait tester sa reste la meilleur solution ^^.
Le cap c'est 50 % parade et 50 % esquive , et non esquive +parade 50 % .

"Sur-caper" l'esquive / parade /vitesse d'attaque est utile dans le sens ou tu seras toujours plus ou moins débuff .

Bons fights
Voila ce que l'on trouve sur un " grag bag " qui a plusieurs années ....

Citation :
Q) Quickness caps at 250 for melee combat speed right? So anything over 250 will not affect melee combat speed. But what about the evade skill would a higher quickness and dex make my Inf evade a lot more? If so, what is evade skill cap for PVE RVR etc? If quickness caps at 250 then why does an infiltrator dex raise as a primary stat per level, quickness as secondary and strength as tertiary?

A) Evade maintains the same cap, but the value is calculated as the average of quickness and dexterity, making it a more difficult cap to hit. Put another way, 275 dex is useful if you have 225 quickness, but going beyond that would not help the evade skill.
http://news.mmosite.com/content/2007...85822512.shtml
Il n'y a pas que les debuffs non plus. Il faut "surcaper" ses défenses parce que tu n'es jamais au cap théorique lors d'un combat (tes 55% et des poussières), car cette valeur est modifiée par ton attaquant. Bon courage pour bloquer un sauvage si t'as pas une chiée en boubou / MoB par exemple.

Ensuite, la parade est réduite en fonction du nombre d'adversaires, on en a donc rarement assez.
Merci pour les info ^^

Pour ma part je surcapé de loin lesquive et parade ainsi que la viva

C'est vraie que troll en mode h2h est pour moi pas tjs le bon choix pour le cruelle manque de viva qui diminue la vitesse d'attaque et aide pas a bien surcapé lesquive ( avec dext + viva > 500).

Et donc en question les selfs ne surcapé pas le cap des 50%? 75% sa serai fumé quand meme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés