Fonctionnement du craft?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j ai cherché sur le net des tutoriaux pour comprendre le fonctionnement du craft, si j ai bien compris à chaque fois, on doit fabriquer les différents éléments de l objets ainsi que l insigne qui permet de donner un bonus de magie a l objet en question, c'est bien ça?
Mais j entends parler ensuite d assembler l ensemble en mode "découverte" pour fabriquer l objet, je comprends pas trop la, j ai commencé hier je vois nul part un mode découverte pour l assemblage, de plus a aucun moment on me propose d inclure l insigne dedans.

Si une âme charitable pouvait m éclairer ça serait sympa
sur l'onglet d'artisanat, quand tu t'y trouves à gauche tu as 4 onglets
- découverte : tu mets des éléments et tu les assembles si c'est possible (un peu comme la forge mystique)
- production : t'as là toutes tes recettes de craft de base ou que tu as déjà découvertes
- Banque : ton stockage
- Collections : matières premières en tout genre, mini-pets, etc

Ex pour une hache : tu vas avoir la recette de la lame en bronze, du manche en bois de base et c'est tout
Tu fais un de chaque, un inscription (dont on t'offre les recettes de base) tu vas dans l'onglet découverte, tu les mets dedans... tadaaa ! il te sort un truc du genre "cette recette va créer un truc qui a l'air intéressant"
Tu valides, ça te craft l'objet et la recette figure désormais dans le 2ème onglet

Dernière modification par Baclord ; 28/09/2013 à 14h36.
Merci pour ta réponse,
Par contre j ai pas tout ca moi, je suis tailleur et sur le gauche j'ai dans l ordre Bottes / Composants d artisanats / Gants /Insignes /Manteaux / Raffinage / Sac
je viens d apprendre artificier et je suis allé a rata sun et effectivement j ai bien les 4 onglets maintenant et pareil devant un atelier tailleur. J étais a l arche du lion, je sais pas ça devait bugguer.

Je te remercie pour ton aide
J'en profite, je squatte ce topic pour poser une question qui me turlupine

J'ai réuni tous les éléments pour crafter le cristal de vision, mais c'est bête... je ne trouve pas comment faire. Faut il une recette ?

Autre chose, pour crafter des armures tissus élevés faut-il avoir le lvl 500 ?
Parce ce que aujourd'hui j'en suis au niv 450, j'ai acheté les recettes d'armures élevées mais je n'ai pas accès au choix du type de recette. !? pourquoi !? ... Faut-il acheter un manuel de grand maître artisan ou un truc du genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés