La vidéo de la mAJ de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Il a fallut que je relance la vidéo et que j'aille vérifier sur le site officiel pour réussir à me convaincre que oui, il s'agit bien d'une vidéo réalisée par SOE et pas une pub pour un vulgaire serveur privé.

Manque plus que la police Comic Sans MS pour parfaire le tableau.
Citation :
Il a fallut que je relance la vidéo et que j'aille vérifier sur le site officiel pour réussir à me convaincre que oui, il s'agit bien d'une vidéo réalisée par SOE et pas une pub pour un vulgaire serveur privé.
Manque plus que la police Comic Sans MS pour parfaire le tableau.

J'avoue !
Je croyait qu'il avait plus personne qui venais sur le forum

Pour tout les détail de la mise a jour, voici :


http://forum.square-enix.com/ffxi/th...Version-Update

De plus, on est sur un forum FR alors poster la version FR de la vidéo aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=zW7Da...ature=youtu.be


Je dirait en proprement parler, ca sera la multiplication des mythic, on pourra entrer en solo dans salvage alors ca sera le début de farm des alexandrite. Le mouvement speed est bon point aussi.


Concernant les item REM, il y a des moyens super simple d'en récupérer. Pour ma part, ca ma prit environ 15h de farm sur MATA sans en avoir acheter. En échangeant ceux que j'avais pas besoin avec mes 2 autres mules. Le mieux est de se faire un groupe de 3 qui ont besoin d'un item différent et vous faite MATA en boucle

Dernière modification par Buldom ; 07/12/2013 à 22h04.
Les salvages en solo ? oh mon dieu j'ai souvenir qu'a l'époque, c'était monstrueux à faire déja a plusieurs.

J'étais en train de me poser la question suivante : ayant un abonnement déja depuis 10 ans (et oui le temps passe) avec le téléchargement gratuit du 11 décembre, pourrais-je retélécharger le jeu sur mon pc nouvelle génération ? et ainsi éviter de me taper des centaines heures d'updates avec mes différents disques ? et en rentrant mes codes pouvoir y rejouer avec mon perso actuel ?
Oui tu pourra mais tu aura beaucoup d'heure de téléchargement quand même. Le seul avantage, tu aura, qu'a faire une seul installation pour tout les addon au lieu de jongler avec tout les DVD.


Salvage est tellement rendu facile. Level 119 contre des monstres level 75 pour la version 1 ou level 99 pour la version 2. Il y a juste quelqueS assaults qui sont trop dure a faire solo
Citation :
Publié par Buldom
Je croyait qu'il avait plus personne qui venais sur le forum

Pour tout les détail de la mise a jour, voici :


http://forum.square-enix.com/ffxi/th...Version-Update

De plus, on est sur un forum FR alors poster la version FR de la vidéo aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=zW7Da...ature=youtu.be


Je dirait en proprement parler, ca sera la multiplication des mythic, on pourra entrer en solo dans salvage alors ca sera le début de farm des alexandrite. Le mouvement speed est bon point aussi.


Concernant les item REM, il y a des moyens super simple d'en récupérer. Pour ma part, ca ma prit environ 15h de farm sur MATA sans en avoir acheter. En échangeant ceux que j'avais pas besoin avec mes 2 autres mules. Le mieux est de se faire un groupe de 3 qui ont besoin d'un item différent et vous faite MATA en boucle
Hmmmm... Tu as récup tes 300 plutons en 15h de Mata seulement ? Sur Valefor c'est pas possible, c'est super campé. Même en alternant avec le Chapuli et en s'entendant sur la rotation, on est très loin du compte.

Mais congrats ! J'espère moi aussi passer ma relic 119 prochainement.

Et tu peux poster autant que tu le souhaite sur le JoL FFXI, j'y passe toujours comme à l'époque et je serai content de voir la section en vie.
300 Beitetsu que j'avais besoin pour ma H2h. J'était souvent seul mais un autre groupe était la souvent aussi alors on alternais nos pop. C'est arriver une journée un groupe de Jap a pris le spot et il a laisser personne poper pendant 9h. Entre temps, j'ai été me coucher et a mon réveille, il était encore la. J'ai parler avec un GM mais je sait pas vraiment si ca a fait quelque chose mais selon ces dires, c'est illégal de s'accaparer un pop alors je présume qu'il ont eu un avertissement. A part cela, ca a très bien été et comme dit plus haut, quand il avait du monde on alternais les pop.

J'était monk, thf et sch. En 15h, c'est a peu prêt 250 item que j'ai droper, le reste j'ai eu avec ma static delve. Je ne sais pas si ca faisait une différence mais je dropais beaucoup de boite, surement le thf qui aidais énormément ou peut-être seulement un coup de chance

Dernière modification par Buldom ; 09/12/2013 à 04h03.
A oui tu as bien négocié ton coup. Bravo.

Nous on a plein de campeurs plus ou moins dans leurs droits. Quand tu vois qu'il y en a un, quand il se fait aggro par un Umbril son seul réflexe c'est de caster frénétiquement des sorts de soin tu te dis que ça sent le bot à plein nez.

Bon après mon second souci c'est que c'est le Spharai que j'ai 99. J'ai moins galéré que toi à le monter 99, mais en revanche tout le monde veut des pluton alors que les beitetsu sont souvent free lot en run delve ou en static field NM.

Mais ça va le faire, j'attends que le marché sature et je te rattrape
J'étais en train de me poser la question suivante : ayant un abonnement déja depuis 10 ans (et oui le temps passe) avec le téléchargement gratuit du 11 décembre, pourrais-je retélécharger le jeu sur mon pc nouvelle génération ? et ainsi éviter de me taper des centaines heures d'updates avec mes différents disques ? et en rentrant mes codes pouvoir y rejouer avec mon perso actuel ?

Je reviens sur mon message en effet je joue en version anglaise, malgré que le jeu maintenant soit possible en français.

La version téléchargeable la version française propose le changement de langage français-anglais ? ou uniquement français ? Où sinon sur la version américaine téléchargeable, je peux jouer avec mon compte normal ?
J'ai toujours joué en version anglaise malgré le fait qu'il s'agisse du jeu européen. Il m'arrivait de passer en version française à sa sortie tardive pour comparer.
Tu peux régler.

Après ça c'est pour la version sortie en France. Je ne sais pas pour la version américaine ou dématérialisée.
La version euro offre 3 langue et tu la change au démarrage de playonline. J'ai un compte US mais je joue avec la version FR EURO. C'est juste pour le confort de comprendre le texte mais avoir les nom des items en français est plutôt chiant.

Ton vœu est exaucé Gruic, tu a la chance de droper 2 box en mode hard sur les nouveau BCNM. J'ai fait que le hume et le taru. Le hume est assez difficile, le taru, lui, ca c'est bien passé.

Je dirait le gros problème avec cette update, c'est d'avoir ajouté des home point partout, je trouve qu'il en a trop maintenant, je voie pas l'intérêt d'en avoir ajouter dans les zone de ville. J'ai l'impression que SE ne veut plus qu'on marche maintenant. Nos perso ne feront que grossir
Bonne nouvelle, on vient de trouver a quelle endroit drop les caisse d'item REM.

On vient de win le Very hard AA Galka. Certain on eu des caisse d'item, il avait 30, 25, 28, 22 item dedans, moi, juste 2 petit box avec 4 et 6 item dedans....

On est supposer la mettre sur youtube la video du fight
Vous bossez bien les gars. C'est cool.

C'est quel KI dans la liste le galka ?

Pas encore eu la possibilité d'essayer car ma static est réunie qu'un soir par semaine et en ce moment c'est ADL et Delve, et pas de shout pour tenter en pick up pour l'instant, mais on est carrément chaud pour mettre ça en place bientôt, au moins le temps d'une digression ou deux.
Probablement, avec le temps de retard de ma réponse, tu doit déjà savoir que c'est rage le KI.

On doit faire DM aujourd'hui en low man. Le but n'est pas de gagner le fight mais juste d'en tuer quelque-un (1 ou 2) pour le fun. Il semblerais que le drop des item pour l'upgrade des af est beaucoup mieux. Dimanche, on doit essaye le fight a 18.

A date, j'ai pas fait le compte mais j'ai environ fait 4-5 fois chaque AA solo et le drop des item AF est très très bas en mode normal. Le seul item potable est celui du head parce que quand tu le craft, il t'en donne 6 alors que les autres t'en donne 1 item si tu fait pas de HQ.
Oui j'ai vite remarqué que le KI correspondait au pêché inhérent à chaque race.

Et j'ai vu aussi, au vu des prix des items, qu'ils ne dropaient pas souvent

Good luck pour ce week-end.
On a fait un test en normal, on la réussie a 12 sans vraiment de diificulté mais on était a la limite du 30 minutes

Il semblerais selon les dire d'une autre ls sur un autre serveur qui spam le mode hard, le mode normal n'est pas rentable. On a essayer en hard mais pas réussie alors on va se pratiquer
Bon ca y est, ma relic est 119 et les AA font partie de l'event du dimanche. J'ai tous les kill en normal et ai débloqué DM.

Citation :
Il semblerais selon les dire d'une autre ls sur un autre serveur qui spam le mode hard, le mode normal n'est pas rentable. On a essayer en hard mais pas réussie alors on va se pratiquer
Du coup ça en est ou ? C'est quoi votre set up ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés