Les guerres d'alliances sur Kuri

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet deux mois après l'apparition de l'AvA pour connaitre vos avis sur l'état actuel des guerres d'alliances sur notre serveur.

Le fait qu'il n'y est que deux alliances encore en compétition pour les territoires met-il le AvA du serveur au point mort ?

Personnellement je savais bien qu'il y aurait une ou des alliances dominantes mais le fait qu'aucune autre alliance ne cherche à s'emparer des territoires rend la guerre vraiment peu intéressante .
Le fait qu'une alliance regroupe la majorité des guildes THL était prévisible, et prévu par beaucoup depuis l'annonce même du mot alliance ... Je pense que si ce système n'est pas rééquilibré, le AvA sera peu à peu délaissé, ce qui ne dérangerait pas non plus les alliances majoritaires puisqu'elles seront tranquiles avec leurs territoires.

Ce serait bien d'équilibrer la chose en imposant une limite de territoires, ou un truc du genre, de sorte à ce que tout le monde puisse participer à la guerre des guildes. Car pour le moment, à part en rejoignant une alliance de 3'000 personnes, on s'amuse pas trop. Et encore, même en rejoignant une grosse alliance, on s'amuserait pas car les combats seraient tous complets.

Il faudrait aussi inserer des outils de modérations de canal, ou de limitation de messages, ou encore créer des "Salons de Discussion" dans le canal /a, car quand l'alliance comporte plus de 500 membres, c'est vite le bordel, et les meneurs des guildes ne sont pas tous capables de gérer tous lers membres.

Wroz
Comme tu l'as dis la plupart des guildes THL sont déjà dans la même alliance ce qui réduit considérablement leurs adversaires potentiels et l'intérêt du AvA.

Je ne suis pas sûr qu'une limite de territoires soit la bonne solution. J'aurais plus vu quelque chose comme une limitation de 10 guildes par alliance ce qui forcerait d'autres alliances à voir le jour ce qui aurait pour effet une guerre de territoires plus disputée et intéressante.
Toutefois, faire une limitation de guildes dans une alliance ruinerait tous les efforts faits par les alliances qui s'y donnent corps et âme pour construire une alliance saine avec une ambiance où il fait bon de vivre et devoir exclure des guildes qui sont depuis plusieurs semaines/mois serais décevants

Ensuite pour les alliances, le problème est surtout les joueurs de plus bas niveaux qui sont délaissés, pourtant, ils sont nombreux et pourraient être d'une grande utilité à partir du moment qu'il y ait au minimum quelques Team assez puissantes pour détruire les prismes. Le seul problème est surtout de réussir à garder une alliance qui ne se transforme pas en mode ''kikoo'' sinon le désastre commence
Pour ça il aurait fallu que la limitation par guilde soit effective dès le lancement de l'AvA, il est trop tard maintenant .

Les BL, en grande partie, ne s'intéressent pas à l'AvA tout simplement parce qu'ils se sentent inutiles comparer aux THL (bien que s'ils étaient nombreux et bien organisés, ils pourraient être d'une utilité capitale).

En ce moment sur Kuri la situation des alliances est chaotique, malgré de nombreuses tentatives de ralliement il n'existe pas d'alliance capable de rivaliser avec HONOR, et je pense que la situation n'est pas prête de bouger car beaucoup de guildes sont démotivées et souhaitent désormais trouver la stabilité et la tranquillité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés