[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
J'ai les Jays a Jays donc un modèle de gamme assez similaire (basses un peu plus poussées) et je préfère de très loin un casque. Le souci des écouteurs, c'est que tu as toujours un souffle que tu devines obligatoirement quand tu as l'habitude des casques de bonne facture (sans parler forcément de casques à 200€ hein) et niveau confort, ça peut devenir gênant au bout d'un moment.

Mais en écouteurs, je prendrais effectivement des Jays a Jays ou Jays q Jays dont les qualités sont indéniables. Maintenant, chez soi, c'est quand même vachement plus confortable et agréable d'écouter au casque.
Question : Il y a des gens qui on tâter Gyakuten Saiban 5 (Phoenix Wright/Ace Attorney)?Car ça + Tales of Abyss + SMTIV + SMT DS : Soul Hacker + Bravely Default + Senran Kagura Burst ... La console commence à me faire méchamment de l'oeil... Donc j'aimerais des retours sur ce nouvel épisode d'une de mes séries préférée... Car sil est mauvais je zappe la console (Ouais Gyakuten Saiban 5 est à la 3DS ce que fût P4G pour la Vita comme facteur décisif pour l'achat ^^ )
On l evoquait recemment, je l ai trouve tres sympa perso (pas encore fait l affaire en dlc mais ca ne saurait tarder) sous reserve que tu ne sois pas rebuté par l anglais ou le demat.
J'ai tout les Gyakuten Saiban en version US (vu que la DS est dézoner) et j'ai plus de jeu Vita en démat via le PSN qu'en boite
Tient une autre question : j'ai vu qu'il y avais parfois des doublages dans le 5... On peut choisir entre Anglais et Japonais pour les voix?
Je suis aussi curieux de savoir ce que valent les SMT sur 3ds.

Sinon petite question, pour quelle raison les jeux Snes de la console virtuelle sont accessibles sur Wii U et pas sur 3ds ? Parce que je doute que ça soit en rapport avec les capacités techniques de la console.

Et des gens ont testé Crimson Shroud ? Il m'a l'air bien sympathique ce jeu.
Citation :
Publié par Lorim
J'ai tout les Gyakuten Saiban en version US (vu que la DS est dézoner) et j'ai plus de jeu Vita en démat via le PSN qu'en boite
Tient une autre question : j'ai vu qu'il y avais parfois des doublages dans le 5... On peut choisir entre Anglais et Japonais pour les voix?
Il me semble pas avoir vu de choix pour les voix. Mais ca concerne 5 minutes de cinématiques a tout casser sur l ensemble du jeu.
Citation :
Publié par Nephizz
Je suis aussi curieux de savoir ce que valent les SMT sur 3ds.
Part du principe que tout les SMT numéroté sont automatiquement des bombes.
Part du principe que dans les Spin-Off SMT, les Persona numéroté sont automatiquement des bombes
Part du principe que dans les Spin-Off SMT, un Devil Summoner sur deux est moyen.

Et ce quelque soit la plateforme ^^

Atlus est l'un des derniers Studio de JRPG qui prend son temps pour dev leur jeux.Les SMT c'est bientôt 25 ans (le premier est sorti en 1989) et on est qu'au IV dans la série principal.
Citation :
Publié par Nephizz
Sinon petite question, pour quelle raison les jeux Snes de la console virtuelle sont accessibles sur Wii U et pas sur 3ds ? Parce que je doute que ça soit en rapport avec les capacités techniques de la console.
Parce que la 3DS a pas besoin de ça pour se vendre et que ça fait du contenu "exclusif" à la WiiU.
Citation :
Publié par Lorim
Shin Megami Tensei... Tout joueur de JRPG qui ne connais pas cet acronyme doit allez se cacher pour mourir de honte
C'est pas forcément évident pour tout le monde.
Quand je suis pas réveillé il m'arrive d'accrocher dessus parce que dans mon environnement, on a toujours appelé ça les Megaten.
Dite moi, est ce que l'on peut avoir plusieurs profils sur une 3DS svp? J'ai acheté Bravely default mais j'ai pas encore la console et j'ai cru entendre qu'il n'y avait qu'une seule sauvegarde de de dispo et j'ai peur que ca devienne la guerre ^^'
Non un seul profil. Pour certains jeux tu peux te démerder avec deux cartes SD qu'on alterne (c'est ce que je fais avec ma femme), mais selon ne fonctionne pas pour les jeux qui enregistrent sur leur cartouche.
Citation :
Publié par tetrafred
Dite moi, est ce que l'on peut avoir plusieurs profils sur une 3DS svp? J'ai acheté Bravely default mais j'ai pas encore la console et j'ai cru entendre qu'il n'y avait qu'une seule sauvegarde de de dispo et j'ai peur que ca devienne la guerre ^^'
y'a 3 sauvegardes sur Bravely il me semble non?
Citation :
Publié par Lianai
Oui, plusieurs sauvegardes pour Bravely Default. C'est la première version japonaise qui en proposait qu'une seule.
Merci pour l'info, j'avais eu peur en regardant une vieille vidéo test de gamekult de la evrsion jap justement. Je vais pouvoir justifier l'investissement plus facilement
En parlant de SMT ça ne serait pas de refus que Nintendo nous donne quelques nouvelles de SMT IV (pour sa sortie en Europe) pour être bien sur qu'on y est droit et qu'il passe pas à la trappe (la dernière fois que Nintendo Europe a parlé du jeu ça remonte à facilement 6-7 mois je crois).
D'ailleurs, je pense carrément à m'acheter une 3DS us pour pouvoir jouer à SMT et à Code of Princess en boiboite

Ils font chier Nintendo à avoir zoné
Je jouais tranquillement sur ma 3DS XL au moment où elle a crash : éteinte instantanément avec un petit bruit "de haut parleur qu'on allume" (c'est difficile à expliquer, c'est un tout petit "toc" qui ressemble beaucoup à celui que j'ai quand j'allume le son sur mon PC).
Depuis, à chaque fois que je l'allume, elle reste 5 secondes avant de refaire ce petit "toc" et de s'éteindre.

A savoir que j'en prends un grand soin, que je n'ai jamais eu le moindre problème avec une console Nintendo et que la garantie est passée depuis 3 mois.
Auriez-vous une idée, une expérience semblable, ou dois-je d'ores et déjà creuser sa tombe ?
Si c'est un problème matériel dont tu n'es pas responsable, ta garantie est de deux ans, pas un an comme on essaye souvent de le faire croire.

http://europa.eu/youreurope/citizens...s/index_fr.htm
http://vosdroits.service-public.fr/p...s/F11094.xhtml
http://www.numerama.com/magazine/220...-europeen.html

Normalement tu devrais passer par ton vendeur pour qu'il fasse les démarches à ta place. Bon là c'est Nintendo donc tu peux les contacter directement, ils sont efficaces.
Contacte Nintendo qui te détaillera la marche à suivre pour leur envoyer la console. Ils feront une expertise de ta console pour savoir ce qui ne fonctionne pas et te proposeront de réparer, peut-être moyennant finances. Si tu es sûr que c'est un vice caché (panne après usage normal) il faudra peut-être être très insistant pour la faire réparer à l'œil.

T'as pas grand chose à faire sinon. T'as essayé de l'allumer sans SD ni cartouche? branchée au secteur?
Citation :
Publié par jarreboum
T'as pas grand chose à faire sinon. T'as essayé de l'allumer sans SD ni cartouche? branchée au secteur?
J'ai tout essayé, même avec la carte SD d'une console qui fonctionne.
En tout cas, merci pour le filon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés