Pinta est modo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Pourquoi ? c'était vraiment pas mal
Bienvenue, même si il supporte le foot "amateur" champagne.
Il va plus y avoir beaucoup de discussions si il modère en bourrin comme à cette époque
Moui, le ton de ses punchlines donnait une marque de fabrique façon shérif sur la forme, mais sur le fond il était pas plus chiant que la moyenne sur le contenu modéré.
Bon courage à toi. La coupe du monde est pour bientôt et les premiers échanges entre francophones promettent beaucoup...

Rien de tel que quelqu'un de rompu aux ambiances les plus chaudes d'un Sedan/Reims des familles
Citation :
Publié par Attel Malagate
Enfin un modo gymnase qui comprend quelque chose au foot.
C'est à dire que quand il y a une discussion animée sur ce que les uns et les autres viennent de voir sur le terrain (s'il y a but, pas but ; main, pas main ; hors jeu, pas hors jeu...), lui est capable de trancher et dire ce que tout le monde a vu ?
C'est pas mal ça. Ça peut être pratique ça, un :
Il y est pas.

et tout le monde est enjoint de passer à la suite.
Moi je suis content.
Ensemble, combattons les Suisses et Belges du thread EdF. Va y avoir de quoi faire.
Citation :
Enfin, on est bien d'accord pour dire qu'on ne classe pas les Rémois parmi les humains, mh ?
Et sinon, ça fait quoi de vivre dans le territoire de la misère sociale où les gens ressemblent plus a des personnages des Misérables qu'à de véritables personnes ?
Citation :
Publié par Hark²
Et sinon, ça fait quoi de vivre dans le territoire de la misère sociale où les gens ressemblent plus a des personnages des Misérables qu'à de véritables personnes ?
C'est un sentiment assez inexplicable, mais même en étant la lie de l'humanité, on se sait sans souci supérieurs à des Rémois, qui ne feraient même pas de bons méchants dans Dr Who
Citation :
C'est un sentiment assez inexplicable, mais même en étant la lie de l'humanité, on se sait sans souci supérieurs à des Rémois, qui ne feraient même pas de bons méchants dans Dr Who
Et sinon, c'est nous les soit-disant bourgeois condescendant ?

'Foiré de pécores !
[Bon les amis, il est temps pour moi de fermer cette aire de jeu, comme le veut la tradition et parce que j'ai réussi à ramener un Rémois sur le forum avec mes bêtises, c'est un mauvais signe, je suis allé trop loin.

Pour des soucis de crédibilité, je vais vous demander de jouer cette musique dès mon arrivée sur un topic, merci de votre compréhension.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés