[Moogle] LanceA

Répondre
Partager Rechercher
http://www.avatarr.net/images/logo%20lanceaFF14-3.png


http://www.avatarr.net/lancea/presentation.png

Nous évoluerons sur le serveur Moogle

LanceA est une Guilde Multi univers (Multivers) francophone formée de joueurs de MMO(G/FPS/RPG…) ayant choisi de partager leur passion et d'unir leurs efforts afin d'atteindre des objectifs communs. Respect, convivialité, amusement, curiosité, ambition collective et maturité sont les maîtres mots de notre communauté.

Créée en 2007 par des amis IRL au fort accent du sud, LanceA regroupe un peu plus d'une quarantaine de joueurs actifs sur de multiples univers . Nous somme présents sur : WoW, Rift, Diablo 3, The Secret World ( les 3 factions), Star wars the old republic, LoL MassEffect3 ...

Notre moyenne d'âge est de 28-30 ans (notre aîné à 63ans …), et notre noyau dur a une grosse expérience MMO, pour certains ça remonte à Méridian59/Ultima Online.



http://www.avatarr.net/lancea/Objectifs.png


Le principal objectif de LanceA est de permettre à tous ses membres d'explorer les richesses de l'univers des MMO et d'atteindre un accomplissement à la fois collectif et individuel. Passer des soirées agréables, sans pression outrancière, mais avec la ferme volonté de toujours chercher à se dépasser doit être le but permanent de chacun des membres de la Guilde. Pour autant, cela ne signifie pas que LanceA n'est ouverte qu'aux joueurs très expérimentés, aux vieux baroudeurs des jeux onlines. L'expérience personnelle est bien entendue appréciée, mais la principale qualité recherchée reste la volonté d'apprendre, de se documenter de façon autonome, de comprendre où une erreur éventuelle a été commise afin de ne pas la répéter. Cette résolution doit être gardée en permanence à l'esprit par tous les membres de la Guilde.

Bon Jeux à tous et longue vie à vos passions !

Et n'oubliez pas :
"Nous ne nous sommes pas déguisés en laitue, pour nous faire bouffer le c.. par des lapins !!"


http://www.avatarr.net/lancea/Recrutement.png



Notre Texte de Recrutement (pour donner une vague idée de la guilde ...) :


Bonjour à tous !

En ces temps de grande agitation autour d'un nouveau mmorpg, impliquant une phase de rassemblement et de cohésion de joueurs en divers groupes et guildes, nous voulions vous faire savoir que la guilde LanceA ne recrutait pas.

Vous ne trouverez pas chez nous d'atmosphère détendue, de prétendue entraide entre joueurs, d'envie de PvE HL ou de PvP gradé. Leadé mollement par un joueur de moins de quatorze ans dont c'est le premier jeu sur PC en dehors du démineur, nous ne savons rien faire, mais nous le faisons dans une atmosphère susceptible de faire frémir un proctologue.

LanceA, qui ne recrute pas, n'a pas de forum, ne sait pas ce qu'est Mumble, TS, Ventrilo ou RaidCall, et restera fidèle à ses blagues racistes, homophobes, machistes et grasses. LanceA ne veut pas grossir ses rangs, de peur de ne plus rentrer dans ses dessous sexys préférés.

Notre guilde n'est pas sur le serveur Moogle ni sur aucun autre d'ailleurs, déteste les accents du sud de la France, et se fera une joie de vous rembarrez si vous contactez un de ses officiers pour savoir si vous pourriez ne pas être recruté. N'hésitez surtout pas à nous insulter en SMS le cas échéant.

Nous vous prions donc d'agréer, monsieur, monsieur-dont-l'avatar-est-féminin-pour-se-faire-draguer, madame-qui-pour-ne-pas-se-faire-draguer-fait-semblant-d'être-un-monsieur-dont-l'avatar-est-féminin, l'expression de notre mépris le plus considérable.

Keridian, Responsable de la communication.

ATTENTION ! Ce post n'a PAS été validé par notre officier responsable de la mauvaise-foi.


http://www.avatarr.net/lancea/Contact.png

Notre Site : http://www.lancea-online.com/


--------------------



  • Statut du recrutement : Ouvert


  • Serveur : Moogle

  • Nom de la Compagnie Libre : LanceA

  • Fondateur(s) : Keridian

  • Leader(s) actuel(s) : Arkyone, Dohko, Dorylis et Klukwana





  • Ce que la CL recherche en premier lieu : Des personnes majeures et matures (un mineur peut trouver sa place chez nous sur recommandation d'un membre), plutôt orientées PVE et qui savent ne pas se prendre au sérieux sauf quand il le faut.

  • Ce que la CL souhaite éviter : Des personnes cherchant une guilde typée militaire

  • Conditions de recrutement : On ratisse large mais on recherche avant tout des personnes bien dans leur tête ... après casual ou hardcore à vous de voir mais je rappelle que LanceA n'est absolument pas une guilde militaire et que les personnes souhaitant nous rejoindre pour raider 5 jours par semaines trouveront portes closes.

  • Activités de la CL : Essentiellement PVE

  • Informations complémentaires : Les candidatures seront formulées sur notre forum SVP. Merci d'avance.

Dernière modification par Klukwana ; 11/09/2013 à 19h02.
LanceA recherche toujours de nouveaux compagnons pour sa section FFXIV.

Je rappelle les essentiels :

Serveur : Moogle

Description : plus qu'une guilde multivers, LanceA est une association (Promotion des sports Électroniques, de la culture internet, de l’informatique de loisir ... mais sans obligation d'adhérer (cotisation de 15€/an)) qui cherche à regrouper un ensemble de joueurs ayant le même état d'esprit.
Nous recherchons avant tout des personnes majeures et bien dans leur tête ; des gens ouverts d'esprit et déconneurs mais sachant faire preuve de sérieux quand on s'approche du PVE HL.

Donc que vous soyez débutant(e)s ou confirmé(e)s, casu ou hardcore (bien que nous ne sortions jamais en raid 4 soirs/semaine) ... LanceA vous ouvrira ses portes !

P.S. : Nous acceptons les joueurs ps3 uniquement s'ils peuvent communiquer sur TS3 (car la communication est importante durant les events ... cependant s'y exprimer tout le temps n'est pas une obligation et donc le micro non plus).
Nous sommes actuellement une 15zaine à attendre de pied ferme la sortie du jeu (sur les 50+ actifs que comptent la guilde tout univers confondus)
Voilà la répartition de nos effectifs (basée sur les souhaits/confirmations de nos membres ayant permis la création de la section FFXIV chez nous) :

Moine 1
Paladin 2
Mage Blanc 1
Barde 1
Guerrier 1
Invocateur 3
Dragoon 3
Mage Noir 1
Erudit 2

Comme vous le voyez ça nous fait une quinzaine de membres, à ceux-là doivent s'ajouter une petite dizaine de joueurs potentiels (en attente de postulation ; amis et famille de membres actuels).

Nous continuons et continuerons à recruter toutes personnes désireuses de trouver une guilde multivers avec laquelle partager la passion des jeux en ligne.
Nous vous rappelons que LanceA se veut une guilde familiale et éclectiques alors que vous soyez un joueur ou une joueuse, casu ou hardcore*, débutant ou vétéran, jeune parent ou retraité ... poussez les portes de notre forum, lisez la charte et tentez votre chance avec nous. On se fera un plaisir de vous lire !



* pour nos amis hardcore gamers, sachez juste que LanceA ne fera pas 4 raids par semaine de 20h à 00h ... mais si l'ambiance chez nous vous plaît et que vous souhaitez tout de même sortir plus régulièrement : on ne vous empêche pas de rejoindre une linkshell (et juste linkshell hein .. pas compagnie libre ^^) prévue à cet effet ou de partir en pick up du moment que ça n'interfère pas avec les activités de la guilde.
Content
Question....
Hello,
nous sommes 3. Ma femme, moi même et un pote IG qui est devenu depuis un grand pote IRL.
On a pas mal bourlingué de mmo en mmo. Nous voulons rester ensemble sur FFXIV d'où mon post. Comment postuler ?

Pour revenir sur FFXIV
Je suis plutôt tank je monte un Guerrier, ma femme un barde et mon pote un Mage Blanc même si il hésite encore avec Erudit.

On a tout les 3 monté la classe principale soit 20 soit pas loin et les classes secondaires à 15 (dans le doute les 2). Un peu les métiers sur la bêta mais on a pas pu tout faire...

Bon par-contre ma femme et moi ne sommes pas de la première fraîcheur

A bientôt
Bonsoir !

Nous serions ravis de tous vous accueillir ... Pour postuler rien de plus simple :

- rendez-vous sur notre site : http://www.lancea-online.com
- lire la charte
- si vous êtes en accord avec la-dite charte, créer un compte par postulant et créer un post (toujours par postulant) dans la section appropriée.

A très bientôt peut être

Oyé ! Oyé ! Gente Dames et Messires de toutes races !


Voici une annonce officielle du temps de jadis
(ou naguère ... au choix)


Dame LanceA a, selon une expression qu'utiliseront les jeunes au XXIè siècle, craqué son slip !
(Mais elle demeure au mieux de sa forme)


Soucieuse de son bien être suite à sa prise de poids, elle a décidé
de se retirer momentanément du marché des "Guildes qui recrutent".
(Place des Chocobos, dans une bourgade perdue au milieu du désert)


Mais n'ayez crainte cependant ! Ce n'est pas parce qu'elle ne se trouve plus belle, gracieuse et affectueuse !
Le temps pour elle de se familiariser avec ses nouveaux kilos et vêtements puis elle sera de retour.
(Vous avez ma parole)


Je prévois ce dernier pour le 11 septembre de l'année en cours dans votre espace temps.
(et ceci grâce à mes dons d'extralucide)


En attendant que cela arrive, je vous prierai de patienter et de ne pas la harceler de questions.
(d'avance, merci)





signé : La Voix
(qui n'a pas pris ses médocs)
Avec l'arrivée de la 2.1 nous rouvrons nos portes au recrutement donc n'hésitez pas à nous rejoindre que vous soyez de fiers combattants ou de grands crafteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés