perdu dans les hauts du nord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un problème mineur, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider.
Voici.

Pour la première fois depuis le très long temps que le jeu me supporte, j'ai décidé de passer par les hauts du nord plutôt que les terres solitaires.
La région étant annoncée lvl 18-40, j'ai abandonné le pays de bree au lvl 18 pour venir.
ça a mal commencé : j'y ai, je crois, trouvé en tout et pour tout une quête pour m'envoyer à l'auberge abandonnée. Trop cool...
Bon, je retourne vers bree pour prendre 1-2 lvls de plus, et, lvl 20, je reviens... c'est mieux, mais pas tant.

En gros, on me propose quelques quêtes d'environ mon lvl, et après quelques allers-retour, je me retrouve autour du niveau 22, avec 4-5 quêtes de communauté niveau 25, et... c'est tout !
Plus ou moins par hasard, je tombe alors sur amon raith, et je peux passer niveau 23.

Mais là, la seule quête restante m'amène à meluinen, niveau 26. Je suis tombé, toujours par hasard, sur gatson pour combler une petite partie du manque. Mais bon.

Le résultat est que j'ai toujours l'impression d'avoir une masse de quêtes de communauté et/ou d'un niveau très supérieur au mien, et qu'il faut que je tombe par hasard sur des gens pour qu'on me les donne, là ou dans les autres régions que j'ai visitées, tout marche comme une mécanique bien huilée : on tombe sur presque toutes les quêtes, et on est toujours plus au moins au bon niveau, grace aux envois des pnjs.

Bref... ce que je me demandais est : est-ce qu'il y a une route à suivre, à l'intérieur même des hauts du nord, qui fasse qu'on ne doive pas sauter 3 niveaux de suite dans les quêtes, et sans qu'on loupe trop de pnj si on arrive pas dessus par hasard ? parce que là, j'en suis au lvl 23 à me taper une quête de meluinen lvl 27. Pas dramatique en soi, mais ce qui m'ennuie, c'est le ressenti depuis mon arrivée dans les hauts du nord : l'impression d'errer, d'être en sous-lvl la plupart du temps, de ne pas savoir ou aller, de peut-être louper des trucs... et ça semble ne pas s'améliorer !
Je ne fais que me demander s'il y a pas des quêtes là d'où je viens, mais qu'on ne m'a pas donné parce que mon niveau était trop bas, je perds beaucoup de temps à courir dans tous les sens pour vérifier qu'il n'y a rien de plus, etc.

Donc après pont-à-tréteaux, amon raith, en étant passé par colbert en haut du chemin vert, et gatson, soit autour du lvl 23, est-ce qu'on a rien de mieux que meluinen ? Avec 4 niveaux de retard ?

De façon plus concrête, y a t'il un plan à suivre dans cette région, pour rester environ à son niveau, et ne pas trop avoir l'impression d'être perdu, sans arriver quelque part "par hasard" ?

Parce que je cache pas que là je commence à regretter la quiétude structurée de mes terres solitaires...

Merci pour vos réponses
je pense que tu est trop bas en niveau. En general la progression est logique Pont a Treteaux Amon Raith et surtout Esteldin, othrikar, Nan Amlung et le plus difficile Dol Dinen

Suis la quete epique aussi

Wyykin
Estel
En fait le haut du nord le soucis c'est surtout que c'est de 20 a 40 mais qu'ya de quoi prendre maximum 10 niveaux mis bout à bout, y'a des putains de creux aux alentours du niveau 25 et 32 me semble, si tu mixes pas ça avec une autre région tu arriveras jamais vers Dol Dinen avec un niveau suffisant, sachant qu'en plus y'a bcp de petite comm espere pas soloter les quetes avec 3 lvl de moins .

Un passage au terres solitaires s'impose imo
Le haut du nord n'est pas débloqué chez les non-vips et donc on suggère de tous faire les quêtes des terres solitaires en 1er pour profiter au max du pack de quête gratuit. Normalement tu seras lvl 28-30 à la fin. Avec quelque escarmouche tu peux réussir a monter assez en lvl pour aller directe en evendim(lvl32-40) en passant par le Castelorge, petit village au nord de la comté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés