[Actu] Une vision sur l'extension de Diablo III : Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Le retour du nécro?

Désolé les pixels mais le type a un stream des plus dégueulasse en qualité dés que ça bouge (et vu son armée, ça bouge tout le temps)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : retour du necro.jpg
Taille : 1218x850
Poids : 182,3 Ko
ID : 209913   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : necro2.jpg
Taille : 1213x736
Poids : 122,9 Ko
ID : 209914  
A l'heure actuelle, pour l'xp:

En torment 2 un reward de bounty (double xp) vous donne environ 450 000 expérience.
Je suis paragon 94, il me faut pour ce niveau 142 560 000. On va arrondir à 142 millions...
Il faut donc faire 315 bounty pour dinger au niveau suivant. Bien entendu je ne compte aucun expérience de kill des mobs. Mais vous avez une idée. Et vous attendez pas à tuer quelquechose en torment 2+ avant un bon moment de façon rentable.

C'est toujours une beta hein, j'imagine que tt ça va changer, j'espère en tout cas. Sinon leur "endless" paragon, vous pouvez vous le coller au cul
Citation :
Publié par Tamzor
Idem j'ai trop hâte de jouer à cette extension sapristi.
Faut que j’arrête de regarder des vidéos!
De même, mais je sens que l'attente va être longue, je suppose qu'il ne sortira pas avant au moins fin mars, date de la fermeture de l'HV.
Citation :
Publié par Rahg
De même, mais je sens que l'attente va être longue, je suppose qu'il ne sortira pas avant au moins fin mars, date de la fermeture de l'HV.
Nous aurons d'ici quelques temps le PTR avec son loot 2.0, enfin quelques choses de nouveau à se mettre sous la dent. Dans ce même laps de temps une vague de clé pour la Closed Beta va être lancée. Nous aurons peut être la chance de faire parti des sélectionnés ...

Citation :
Publié par Perforine
Need sur mon féticheur !!!!
J'avoue que pour Féticheur c'est "the" item à avoir !
A la lecture des patchs notes actuel y'a un certaines volonté de pouvoir permettre au féticheur de jouer de façon plus performante en spé pet ! Ca me manque depuis le nécro de D2. Couplé à cette item @la con ca m'irait totalement !
Citation :
Publié par Perforine
A la lecture des patchs notes actuel y'a un certaines volonté de pouvoir permettre au féticheur de jouer de façon plus performante en spé pet ! Ca me manque depuis le nécro de D2. Couplé à cette item @la con ca m'irait totalement !
J'espère bien, car aujourd'hui hormis un build C4 (Et encore) quand on monte dans les PM, on voit très vite la limite de nos bêtes.

ROH= 4 chiens, Gargantua, armée de fétiche viable ? Le rêve ...
Citation :
Publié par Irka
J'espère bien, car aujourd'hui hormis un build C4 (Et encore) quand on monte dans les PM, on voit très vite la limite de nos bêtes.

ROH= 4 chiens, Gargantua, armée de fétiche viable ? Le rêve ...
En hardcore, le féticheur est considéré comme la meilleure classe.
Citation :
Publié par Dashung
En hardcore, le féticheur est considéré comme la meilleure classe.
Meilleur je sais pas mais la plus safe c'est certain grâce à son passif qui permet de se sortir de tout risque de mort sans difficulté.
Citation :
Publié par Arta'
Meilleur je sais pas mais la plus safe c'est certain grâce à son passif qui permet de se sortir de tout risque de mort sans difficulté.
Je croyais que le but du jeu en HC c'était de ne pas mourir ?
Citation :
Publié par Arta'
Meilleur je sais pas mais la plus safe c'est certain grâce à son passif qui permet de se sortir de tout risque de mort sans difficulté.
Disons que c'est vrai, le Féticheur est très bien armé pour le HC, son passif, marche fantôme permettent de se sortir de situation délicate. Le moine tire bien son épingle du jeu aussi.

Citation :
Publié par Dashung
Je croyais que le but du jeu en HC c'était de ne pas mourir ?
Oui c'est le but et ce avec toutes les classes même si certaines sont plus avantagées que d'autres.

@Perforine: J'ai pu voir un stream Féticheur jouant "pet" en Torment I, et ça tient la route. 5 chiens zombies, le Gargantua + l'armée fétiche et comment dire ... c'est fun !!! Mis à part quelques affixes sur les élites, les pets font du bon boulot niveau tanking.
Citation :
Publié par Dashung
Je croyais que le but du jeu en HC c'était de ne pas mourir ?
bah écoute, j'aurais plus tendance à dire que le but est le même qu'en SC avec une contrainte supplémentaire qu'est la mort définitive du personnage.
Citation :
Publié par Arta'
bah écoute, j'aurais plus tendance à dire que le but est le même qu'en SC avec une contrainte supplémentaire qu'est la mort définitive du personnage.
A mon avis ce qu'il voulait dire c'est qu'à la base il faut mieux tout simplement éviter la mort et ne pas compter sur un passif qui ne te sauvera pas forcément (et une seule fois au mieux).
Citation :
Publié par Camélia
A mon avis ce qu'il voulait dire c'est qu'à la base il faut mieux tout simplement éviter la mort et ne pas compter sur un passif qui ne te sauvera pas forcément (et une seule fois au mieux).
Tu ne peux pas forcément éviter la mort, un lag, freez ou autre peut intervenir à tout moment et le passif dans ce cas est essentiel.
On n'est pas à l'abris non plus d'une erreur/manque d'attention et dans ce cas le passif permettant d'éviter la mort est indispensable à la survie du personnage.
Citation :
Publié par Irka
@Perforine: J'ai pu voir un stream Féticheur jouant "pet" en Torment I, et ça tient la route. 5 chiens zombies, le Gargantua + l'armée fétiche et comment dire ... c'est fun !!! Mis à part quelques affixes sur les élites, les pets font du bon boulot niveau tanking.
Après faut aussi que ca poutre niveau DPS pour raser et xp rapidement !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés