[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lomira
Pour ce genre de chose :
-> vider le cache
-> support

Avec un peu de chance mardi c'est parti.
J'ai déjà vider le cache ^^
Citation :
Publié par frab
...
Comme je t'ai répondu IG, si vider le cache ne semble pas suffisant, le support peut t'aider.
Mais je n'avais effectivement pas pensé que Mardi la 2.17 faisait son apparition, et donc une maintenance. Essaye d'attendre Mardi, et si cela ne se résolve pas, re contact proprement le support.
Citation :
Publié par Hatak
Je propose la création d'un cartel d'éleveurs inter-serveurs, parce que sinon, on va bientôt se retrouver avec des puissants à 50.000k/u.
J'ai du vendre une dizaine de parchos en trois jours... La concurrence est juste énorme.

Cependant j'ai tout de même une lueur d'espoir, lorsque la plupart des stocks des ressources fri II/ fri III seront épuisés, on peut éventuellement s'attendre à une stabilisation des prix, voir même si on est optimiste à une petite rehausse.

M'enfin d'après moi, on aura pas vidé les stocks de ressources avant 3 bons mois, d'ici là, patience...

(le prix des camé s’effondre également, vu que leurs obtention est grandement augmenté avec l’énergie, m'enfin ça reste un phénomène plus mineur).
Non un cartel va être très dur à maintenir plus que quelques jours :
- Faut avoir un gros pouvoir, même réunis je pense que les bots sont plus forts
- Faut pouvoir détecter ceux qui trichent, ça risque d'être dur ici.
Sur Rykke-Errel, le prix baisse (ça dépend des périodes) mais ça se vend toujours aussi vite. Avant-hier, j'ai vendu pour 30M de parchemins en une heure...

Sinon, les prix vont de 1M9 à 1M1, je n'ai jamais vu aller plus bas que ça quand je vais à l'Hdv.
Les puissants force/intel descendent régulièrement en dessous des 80 000/u sur mon serveur, cependant ils tendent vers les 90 000/u ces derniers jours, et ça ne va pas s'arranger avec la màj

Dernière modification par Skill ; 08/12/2013 à 13h09.
Citation :
Publié par Skill
Les puissants force/intel descendent régulièrement en dessous des 80 000/u sur mon serveur, cependant ils tendent vers les 90 000/u ces derniers jours, et a ne va pas s'arranger avec la màj
Plus un pour ton message, j'ai arrêté les stades 10 depuis la MaJ en voyant cette baisse.
Citation :
Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce, qu'il a libéré la monture dénommée « ? » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange.
Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce, qu'il a libéré la monture dénommée « ? » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange.
Il s'agit des 3 dragodindes sauvages que j'avais capturé il y a 3 jours en prévision de la maj et mis dans mon étable. Elles y sont toujours ( n'étant pas éleveur j'ai un peu flippé vu la chiantise que c'est de capturer des dindes ) mais y'a indéniablement un petit bug.
Citation :
Publié par Lomira
Non un cartel va être très dur à maintenir plus que quelques jours :
- Faut avoir un gros pouvoir, même réunis je pense que les bots sont plus forts
- Faut pouvoir détecter ceux qui trichent, ça risque d'être dur ici.
Lol.

Il y aura toujours quelqu'un pour mettre 100'000 au lieu de 120'000 pour gagner "plus vite" des K.

Citation :
Publié par The-Salamander
Plus un pour ton message, j'ai arrêté les stades 10 depuis la MaJ en voyant cette baisse.
9 non ?
Citation :
Publié par Lomira
Non un cartel va être très dur à maintenir plus que quelques jours :
- Faut avoir un gros pouvoir, même réunis je pense que les bots sont plus forts
- Faut pouvoir détecter ceux qui trichent, ça risque d'être dur ici.
Je trouve que c'est une bonne idée, le site Dragodindon pourrait permettre de tous nous recenser et de savoir quelles sont les spécialités de chaque éleveur.

Du style :
Etletoxiko : Eleveur de Dragodindes pour Puissants parchemins (Chance/Agi/Sagesse/Vitalitée/Force/Intelligence ) sur le serveur Hécate.

A en sa possession 64/66 couples de dragodindes en pures.
__________________
Selon la légende du Shangaan, les lions blancs sont les messagers des dieux.

Etletoxiko
Citation :
Publié par Etletoxiko
Je trouve que c'est une bonne idée, le site Dragodindon pourrait permettre de tous nous recenser et de savoir quelles sont les spécialités de chaque éleveur.

Du style :
Etletoxiko : Eleveur de Dragodindes pour Puissants parchemins (Chance/Agi/Sagesse/Vitalitée/Force/Intelligence ) sur le serveur Hécate.

A en sa possession 64/66 couples de dragodindes en pures.
Quel est mon intérêt de ne pas mentir ? Si j'ai 300 dindes j'ai tout interet à dire que j'en ai que 100. Bref ça marche pas votre histoire de cartel !
Moi je le dis tout de suite, je n'ai aucunement l'intention de "respecter" un quelconque cartel.

Il m'arrive encore de casser volontairement les prix en HdV quand je trouve qu'ils descendent trop, genre ça a baisse de 20% depuis un mois? je remets 20%. Au pire, ça découragera certains concurrents
Citation :
Publié par biglado
Et puis si ce genre de pratique est interdite IRL, c'est au moins qu'elle serait condamnable moralement IG non ?
Hors Sujet :

Si c'est pratique est interdite IRL (pas partout ni dans toutes les industries) c'est parce qu'en général elle a tendance à faire diminuer les quantités vendues et augmenter le prix. Ca permet au producteur de gagner plus et au consommateur d'avoir moins. Ça, pourquoi pas, mais si c'est interdit c'est parce que le gain des producteurs ne commencent pas la perte des consommateurs.

Moi non plus je n'ai aucunement l’intention de former un cartel, le temps que je passerai à vérifier que personne ne serait clairement pas rentable.

Pour ceux qui veulent savoir comment s'organise un cartel IRL :
voici l'example de la Lysine Pour la petite histoire, le cartel de la lysine était un cartel mondial qui regroupait les 4 plus gros producteurs de lysine. Le DOJ (department of justice) a voulu mettre son nez dedans, mais ce genre de pratique est très dure à prouver. Ils ont promis une remise de peine à un des CEO en échange d'information. Le CEO a accepté et il a tourné ces vidéos comme preuves. La qualité est horrible, mais bon c'était au début des années 90 et c'est clairement compensé par le fait que ça soit réel et pas un documentaire. Bref un super truc à regarder !
Elo.

La question a probablement été posée, mais est-ce que la mise en vente des nouveaux enclos à la prochaine Maj suit les mêmes règles qu'une remise en vente hebdomadaire ?

Citation :
Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est compris entre 4 et 24 heures.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211224

Dernière modification par Ka-Srol ; 08/12/2013 à 22h53.
Ok thx, et dernière question, pour acheter un enclos, la guilde need 10 membres ou pas? Je sais qu'elle doit avoir 2 mois + lvl 10 pour un enclos, 20 pour 2 enclos etc, mais pour le nombre de membres je préfère savoir avant de camper inutilement x)
Avant je suis sûr qu'il fallait les 10 membres, mais il me semble qu'il y a eu une MAJ (celle qui a amené le AvA) qui a aboli ces règles. En clair, il ne faudrait ni 2 mois d'ancienneté ni 10 membres, par contre je ne peux absolument pas garantir ça. Faudrait retrouver la source, j'avais lu ça j'sais plus où.
Avant :
• 2 mois d'ancienneté
• 1 enclos tous les 10 lv (le 1er au lv 10)
• 10 membres mini

Maintenant :
• 2 mois d'ancienneté
• 1 enclos tous les 10 lv (le 1er au lv 10)
Citation :
Publié par (Dan)Lyricosa
les prix ça devient chaud chaud chaud sur mon serveur aussi,
les intels à 1m
les forces à 740 000
les vita à 1m
les sasa à 1,5m

les agis à 2m
et les chance à 2,3m
c'est effectivement au prix que je vends mes parchos et paradoxalement mes revenus ont doublés (plus d'enclos, plus de naissances,plus de camel...)

La stratégie d'ankama est donc payante, faciliter le parchotage sans appauvrir les éleveurs pros, les seuls a trinquer sont les eleveurs du dimanche qui avec leurs 20 naissances par semaines peuvent effectivement aller faire autre chose de bien plus rentable, bientôt des enclos a prix bradés ?

F.
Citation :
Publié par Hatak
Oui, la màj de mardi va définitivement achever les prix.
Je n'ai pas compris ce qui allait achever les prix. Uniquement le passage de 150 à 250 dd/étable?
Citation :
c'est effectivement au prix que je vends mes parchos et paradoxalement mes revenus ont doublés (plus d'enclos, plus de naissances,plus de camel...)

La stratégie d'ankama est donc payante, faciliter le parchotage sans appauvrir les éleveurs pros, les seuls a trinquer sont les eleveurs du dimanche qui avec leurs 20 naissances par semaines peuvent effectivement aller faire autre chose de bien plus rentable, bientôt des enclos a prix bradés ?

F.
les parchos on aussi bien baissé sur mon serveur, y compris les agis et chance...
Le problème c'est aussi qu'ils ne se vendent pas aussi vite qu'avant; j'ai l'impression (peut être fausse) qu'il y a une saturation du marché, et que les prix sont condamnés à baisser suite à la demande qui est très faible par rapport à la production.

Je trouve ça dommage de pénaliser les petits éleveurs qui produisaient une dizaine de parchos par semaine, qui ne gênait personne et permettait de se familiariser avec l'élevage.

On dirait qu'on retombe sur les travers de frigost, où seuls les gros farmeurs à 8 comptes (avant les donjons modulaires) avaient accès au glours et donc à la vraie rentabilité


Pour en dessous : pour obtenir la même rentabilité avec les prix divisés par 2, il faut systémtiquement monter l'énergie, ce qui prends plus de temps / nécessite plus de places / plus d'objets, et se heurte à la concurence des gros éleveurs lors de la revente des parchos.

Sinon, je me demandais si la baisse des prix pouvait aussi (dans une moindre mesure) être liée aux bots, qui ont fait leur grand retour sur mon serveur par exemple ?

Dernière modification par anaril ; 09/12/2013 à 10h23.
Je ne vois pas en quoi ça tue les petits éleveurs. Ceux qui faisait 20 naissances ils peuvent en faire 30 maintenant sans demander plus d'effort, ils sont gagnant aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés