Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foulili
Arena net a dit que ca aller etre top pour le coffre .

Je demander pas quelquechose d ubber mais un skin unique ou autre et j aurais été content .

Mais la rien de rien génial ... enfin un amis a eu un précu lui il peu dire que c était top
Jamais Anet a dit une chose pareille....

Je comprends mieux pourquoi tu nous bassines avec ton coffre si ton ami à eu un précu
Finir premier et avoir tres peu de diff avec le 2 ou3 eme voir 6 eme .

J appel pas cela une ligue point j appel cela tout au plus une bonne quenelle des familles.
Citation :
Publié par Bizoolol
on va lui faire honneur et des qu'on aura besoin d'en refaire usage, elle sera là.
Ça commence maintenant vu l'écart qui se creuse, et la nécessité de garder la tête haute en sortant de la compet !

Ce matin très peu de monde en McM et pas mal de nouveaux joueurs (au regard des anneries faites...).

Va falloir assurément sortir une grosse semaine.
Citation :
Publié par Bizoolol
Ok, dans ce sens je comprend la dimension espérée et la déception.
Mais la multiplications des plaintes et l'ampleur que ca a de l'exterieur, ca force a croire que c'est reellement important par le contenu...

Un souvenir aurait été appreciable IG.
A defaut de ça, on a la tête pleine de souvenirs, n'est-ce pas ?
C'est vrai que ça parait disproportionné, mais toutes les compétitions ont des récompenses à la hauteur de l'effort fourni. C'est idiot mais à ça fait du bien. Ça fait un an que je joue sur CBE et j'ai vu mon serveur remonter la pente et j'aurais aimé recevoir un truc qui montre tout ce que nous avons accompli. D'ailleurs Arena l'a compris aussi, puisque maintenant nous avons des titres, des coffres et des bananes. C'est génial de loot dans un coffre une bague élevée.

Alors oui les souvenirs restent, vous vous souvenez du double focus allemands ( il y a quelques mois) quand on était bleu et qu'ils avaient prit en tenaille notre forteresse ? Ils n'ont jamais réussi à la prendre, mais imagine s'il y avait eut une sorte de stèle avec la mention suivante (mer de jade powa par deux fois )!
Ça vous ferait pas plaisir d'avoir un coup de grâce à enfoncer dans le cul des joueurs de SFR ? Surtout eux !!
Citation :
Publié par Katalog
Ça commence maintenant vu l'écart qui se creuse, et la nécessité de garder la tête haute en sortant de la compet !

Ce matin très peu de monde en McM et pas mal de nouveaux joueurs (au regard des anneries faites...).

Va falloir assurément sortir une grosse semaine.
Sauf qu'on ne va pas sortir de grosse semaine.

Durant la ligue, les gens le faisaient. Et si ça ne jouent déjà plus dès le samedi, ça ne jouera pas le reste du match.

Perso', vu les réactions et les commentaires... Je suis plus que déçu... Mais p'têt que y'avait vraiment des gens de Vizunah qui étaient venus nous aider...
Franchement il n'y a pas de quoi être déçu de ce qu'il se passe sur ce mu.

En tout cas moi je comprends tout a fait ce relâchement, compilé a la déception des rewards de la league, ça me semble humain. On va voir demain si on retrouve un peu de mobilisation ...
J'vais pas attendre demain, Toum.

Et puis y'a Hivernel mardi, donc on va encore entendre le sempiternel "event PvE, on aura personne". D'ailleurs, j'y serais aussi, je pense. Parce que bon...

Quant aux rewards, franchement, j'osef royalement.


P.S.: C'était l'occasion rêvée de se venger des Biefs, en quasi situation de 1vs1, soit dit en passant.
Je te comprends Falkynn. Ceci dit nous nous sommes déjà largement vengé des Biefs. Et pour moi ce mu c'est un peu comme une rencontre amicale poste jo, j'ai du mal a me sentir aussi impliqué que la league, beaucoup de mal même. Je pense qu'on va avoir quelques jours de flottement avant de repartir de l'avant. D'ailleurs on voit bien que Vizu a aussi plus de mal que d'habitude. On a l'impression d'être en phase de transition.

Je vois que tu es infatigable, et je suis assez admiratif, mais nous, les êtres humains normaux, on a un peu plus de mal là
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je vois que tu es infatigable, et je suis assez admiratif, mais nous, les êtres humains normaux, on a un peu plus de mal là
T'inquiète pas, j'ai abandonné La L2, ça peut être pas mal, je me dis. Gandara semble avoir un level équivalent au notre.

P.S.: 45k au dimanche soir, on les remontera pas sur la semaine, hein
J'avais jamais trop play un samedi...on en est encore au:
"nan mais un bélier simple ça suffit, c'est du bois"....

Tous ça avec un tic a 115.

On a vraiment fait des miracles en arrivant 2eme de la league !
faudra pas m'en vouloir sur le coup mais..... arrêtez un peu sérieux

on ne remet pas en cause toute une saison sur un principe simple : tout le monde a des limites !

Bief pousse pour nous faire croire qu'ils ont une quelconque légitimité dans la réussite (en gros leur égo en a pris un coup)

on va leur remettre l'anus en place dès demain, ne vous inquiétez pas la dessus
Attend hier, Miss France, mercredi le Hobbit... mauvaise semaine pour le mcm.. voila

Plus sérieusement, il n'est pas difficilement compréhensible de voir des jadiens vouloir se mettre en semi off après avoir constamment loggés en mcm pendant 7 semaines.
Non mais sérieusement, on vient de faire 7 semaines superbes de league et on va se remettre en question parce qu'on est pas à fond sur un mu sans aucun intérêt ? (en tout cas pour moi). Soyons sérieux deux minutes !

Si Bief nous domine cette semaine, ça n’enlèvera rien au fait que nous les avons dominé lors des mu importants (pas une seule fois, mais trois fois d'ailleurs). Je pense que nous sommes en phase de relâchement bien légitime (et nous sommes loin d'être les seuls d'ailleurs). Et à mon avis ça sera le cas jusque Noël !

Le McM doit être normalement une compétition, et là sur ce mu c'est vraiment difficile de voir l'aspect compétition après les 7 grosses semaines que nous venons de vivre ...
Salut les jadiens, et encore un gros bravo pour votre deuxième place. Je crois que vous avez gagné le respect de pas mal de vizuniens par vos prouesses.

Soyez pas trop tristes concernant ce premier MU post-ligue, chez nous aussi c'est le grand relâchement et je vous dirai même pas les horreurs qu'on voit

L'important, c'est tout ce qu'on a vécu pendant ces 7 semaines, il sera toujours temps de reprendre le serious business quand on se sera reposé.
Personnellement le score du MU de cette semaine, je m'en tamponne les melons . Tout le monde a donner pendant 7 semaines et je pense que l'on a droit à un bon repos.

La seule chose que je veux sur ce MU, c'est du Fight ! Après le score Osef
Vu qu'on va avoir des matchs sans enjeu jusqu'à la saison 2, j'dois m'attendre à voir cette débâcle chaque semaine?

Histoire que je sache et que je migre ailleurs en attendant

Sinon, j'vous explique un truc: Les gens qu'on avait intéressé au McM durant la ligue, ils étaient encore là ce weekend. Mais j'pense pas qu'on va les garder, du coup
C'est bon c'est le vikend, on va pas non plus se coller la pression en attendant la saison deux ! Mais j'avoue c'est marrant de pouvoir entrer sur CBE en 2 minutes max un dimanche soir.
C'est bon, c'est le weekend, pas grave 50k de retard on reprend sur la semaine.
C'est bon, c'est la semaine, pas grave, on jouera mieux le prochain match.
C'est bon, c'est un match sans enjeu, pas grave, on verra à la prochain saison.




J'crois que vous comprenez pas: Il n'est pas question de rejouer à fond ou autre. Mais juste jouer un peu. Là, y'a juste plus personne qui joue, point. Donc les joueurs qui commençaient à s'intéresser au McM, ils viennent pas, vu la tole monumentale qu'on prend. Et même pour des acharnés, ça donne tout simplement pas envie de jouer... Alors pour des nouveaux, ça va juste retourner en PvE. Et faudra pas se demander pourquoi ils viennent pas ensuite, hein

Donc, vous m'en voudrez pas si j'vous demande d'aller vous faire voir les prochaines semaines, hein, parce qu'il me faudra bien ça pour "récupérer" à mon tour
Ca va, on est beaucoup a avoir beaucoup donné, plus que notre temps de jeu habituel ses derniers temps, un p'tit peu de repos, ca fait pas de mal. Tu préfères quoi, qu'on fasse tous un burn out ou qu'on prenne le temps de se reposer pour mieux revenir ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Ca nous laisse un peu de temps pour lire la presentation des Options qui ont pris soin d'en faire une pour leur arrivée sur MdJ.
J'avais fait une capture d'écran quand j'en avais vu un avec nous dans BP la semaine dernière. Mais ils sont vraiment là?
J'ai toujours aimé les suivre quand j'étais sur SFR mais durant le derniers MU, j'en ai croisé qui n'avaient clairement pas le niveau, dommage.
Welcome quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés