comp assasin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'aimerai avoir votre avis sur ce point ...
Je me demande quelle skill apprendre pour mon assa ?
es-ce que Vol du dragon je doit l'apprendre ?
ET c koi le mieu entre Tigre , cobre et phenix (lequel je monte o max ? ) Ah aussi , c koi le mieu 1 griffe et 1 bclier ou 2 griffe ? ..
Voilà merci j'attends vos reponses .....
moi jvient d emonter un ass cac en solo voila a quoi elle va resembler

skill:
20 tigre
20 phonix
20 maitrise griffe
4-5 vitesse
et le reste bah suis po rendu la lol

et pour equiopementje joue a la 1.09d en solo donc pas ditem dla 1.08...)

gaz
muraille
storm
griffe bartuc ou natalya
botte natalya
kaleidoscope de mara
bul kathos
un autre ring soj ou ano rare
comme gant bah jai des rare simpas
Citation :
Provient du message de kaizel
tous depend se que tu veut faire
une assa full cac
une assa mixte
une assa une ou deux griffe
ensuite je pourrais de donné quelque conseil

En faite je voudrait utiliser 2 griffes , mais je c pas si c mieux que 1 et un bclier ??
sinon jai monter Tigre 20 , sent mortelle 20 , et maitrisse claw 20 et la rapidité a 5 je croit , now je c pas koi monter ?? esce que la parade griffe est mieux que la parade avec bclier ??
ca depend ce que tu veux faire 2 griffes et la competence esquive
a fond, tu n'auras jamais 75% parer... 1 griffe et un simple bouclier
witsand et tu as les 75% parer.

je monterais phoenix pour les immunes blessures s'y j'etais toi
un point dans maitre des ombres aussi tj utiles
Citation :
Provient du message de evilgillou
ca depend ce que tu veux faire 2 griffes et la competence esquive
a fond, tu n'auras jamais 75% parer... 1 griffe et un simple bouclier
witsand et tu as les 75% parer.

je monterais phoenix pour les immunes blessures s'y j'etais toi
un point dans maitre des ombres aussi tj utiles
:nono: si il fais deux griffe sa sers a rien phenix car il se sert que d'une griffe

donc si tu veut deux griffe a mon avis l'ideal c'est bartuc
pour plusieurs raison ces bon degat
ses 30 fhr(fast hit recovery) avc 2 griffe tu est donc a 60 fhr sois a 3 % du palier donc un petit charm 5% et hop tu a bon palier de fhr
ensuite sont leech
puis sa vitesse de frappe et puis finir ses bonus +20 dex+20 force a savoir que l'assa pour 1 point en dex ou en force donne 0.75% de degat en plus sois grace a 2 bartuc 60% de degat en plus (40*0.75+40*0.75)
ensuite les point a distrubé
donc je te conseil environ 120 force et dex (sans les bartuc, mais tu pourra te contenté de moins en attend d'avoir assez en vie,le bartuc ferons le reste en attendant ) et le reste envie sachant qu'une assa c'est pas un barbare c'est fragile
donc arrive le plus vite possible dans les 200 de vita

bon en double griffe je ne te cache pas que ta vie va faire du yoyo

pour se qui est de l'equipement donc :
2 bartuc bon % de degat mais priorité a % ll (leech life) et si tu a du mal rien ne t'empeche de sertir des bartuc avc des amn

ensuite armure
un bonne arkaine +2 assa ne fais jamais de mal
suivant tes finance une petit shaft sertie um (oui l'assassin 2 griffe limite en resist)
ou un livre (mot runique hel,lum,fal) sur une bonne armure
une armure de naj toujours efficace gros def vie+resist
ou armure de duriel est bien aussi

ceinture bon la y en a pas 40 mille un string , ll+reduce l'ideal etant une perfect 8ll,15 reduce) mais une 10% reduce +7-8 ll suffira pour un debut
sinon si tu a pas de string je pense que celle du set du disciple est bien 10 force+dex et 15 res all
ou ik belt resis +force

bon le casque :
un bon gaz ne fais jamais de mal
sinon couronne des voleur se pret particulierment bien a l'assa
ou un masque de tal me semble une bonne alternative
ou un bandeau rare + apt assa et ll

pour les botte :
natalya sont bien resist
sinon tu a des wartrav pour la force la vitalité et les dommage en plus
ideal a mon gout serait des botte rare avec de bonne resist (le vitesse de course tu t'en fou une aptitude le fera pour toi)

les gant :
l'ideal
20 ias+3ll+3ml+2 art martiaux
sinon des gant volant du mana sera tres bien (ainsi tu est pas obligé de prendre une amu ou un anno pour le vol de mana)
de bon gant craft en general

les anneaux
un raven est obligé a mon gout (dex, ar, et can't be frozen)
un petit anno avec du leech 5-8% serai tres bien
l'ideal etant
8ll, force ou dex et des resist et de la vie

l'amu
une +2 assa + resis + ll serai le top
mara
une rare
sinon previlegie les resist
ensuite pour se qui est des aptitude (la je vais etre contesté mais bon )

pour du double griffe tu a pas trop le choix

donc maitrise des griffe max
griffe du dragon tu max (apt prevue pour le double griffe)
ensuite tu choisi soi
griffe de feu (pas assez de degat a mon gout)
griffe du tonnerre (tres bien celui la)
ou lames de glace (tres bien aussi) donc tu max 1 de ces 3 la car c'est des attaque a double griffe(elle sont la rien que pour le double griffe) qui on une base de frappe de 10 fps pour 2 coups sois 5 fps par coup

par contre si tu max lames de glace ne met surtout aucun point dans frappe du phenix car lames de glace est buggé quand on arrive dans les 10-11 point d'aptitude si tu veut en rajouté diablo plante et tu te fait ejecté

ensuite
burst of speed 10 point environ sera tres bien
et faut que tu arrive a environ 50% de bloc avec les deux griffe (donc avc bartuc sa te donne + 6 point en maitrise de l'ombre, donc seulement 2-3 point a mettre dans cette aptitude )
sinon c'est tous pour les maitrise de l'ombre je ne suis pas fana de maitre ombre et compagnie je trouve que sa sert a rien
tu peut mettre 1 point dans mind blast sa sert de temps en temps sa etourdi les monstre sa peut t'aidé a te sortir d'un situation galere(en general en situation vraiment galere tu rip )

puis quelle que point restant dans piege est toujours utile
donc l'ideal c'est tu met quelque pour dans sentinel mortelle car sa fais des degat de foudre et en cas de cadavre sa explose (ideal en cow) et dans sentinel inferno sa fais des dommage en 1/4 de sec se qui est bien (peut utilie contre groupe de montre mais sur un immune phsysque sa peut toujours aidé )

donc je ne te cache pas que l'assa double griffe dur dur et que les immune physique sont une vrai galere mais bon ...
bon je crois que je n'ai rien oublié
j'admet c'est un peut bordelique mais il est 4h du mat et je suis un peut fatigué donc si tu a des question pose les
Héhé ^_^ tu ma pondu un roman lol , bien merci de tes conseil jai deja un bartuc la il men manque un c chiant lol sinon jvais monter griffe tonnere , pour voir ca me semble correct
euh en ceinture jai tonnere des dieux je c plus le non lol je croit que ca absorbe foudre c bien ?
sinon voila merci de m'avoir repondu c cool de ta part (surtout a 4h du mat )
oui c'est bien mais c'est pas l'ideal sa va te donné de la force et de vitalité en plus mais si tu peut mettre la main sur un string meme merdique sa serais mieu
Euh est c koi un string
Sinon c pas mieu davoir full natalya + bartuc ou 2 bartuc ?? je sait je suis lourd avec mes questions mais bon euh et sinon je suis pas un bourge lol nivo finance suis trés pauvre donc me dit pas des objet Ultra cher
string of ears = ceinture assourdissante unik excep.

question finance, le set natalia ^^ c'est parmi ce qui se fait de + cher...
maintenant si tu en as un, mettre 2 bartuck c'est du gachis...

moi j'opterais bartuck + boulier gerke, assourdissante, gaze,
armure nef lum, des gants du set disciple laying of hands,
bottes natalia, un anno leech vie/dex + un corbeau gele et un belle
amulette + aptitudes.
Citation :
Provient du message de Tabassor
Nef Lum, pas nef lem
pas bien de bizuter les nouveaux
quand l'extention etait sorti avec un pote on avai bien economisé les runes (rare a l'epoque) pour faire un baton

Lum Io Sol Ith

on etait vert mdr
Citation :
Provient du message de Kane Daiken
Euh est c koi un string
Sinon c pas mieu davoir full natalya + bartuc ou 2 bartuc ?? je sait je suis lourd avec mes questions mais bon euh et sinon je suis pas un bourge lol nivo finance suis trés pauvre donc me dit pas des objet Ultra cher
je t'ai donné de tous dans ma description de l'equipement du bien cher ou facilement trouvable
il est vrai que un bonne nef lum le fait bien aussi
Citation :
Provient du message de Gersho Ashen
tu di pas d'objet ultra cher mais .... chez toi une nat claw c'est pas cher ? *connai une seul personne qui en avai une legit *
j'ai jamais dis nat claw je trouve que en double griffe c'est pas la meilleure
hum.. si je me rappel bien, j'ai déjà vu un post sur judgehype qui parlait d'un bug sur les griffes éthérés qui se cassait pas.. j'ai trouvé une bartuc éthéré pi quand a cassé a marchais pu
*sors de sa çaverne*
Ce tit bug permet de ralentir fortement la perte de durabilité de la deuxième arme en main , j avais testé mais mon arme a finalement été çasse aussi mais apres quelques dizaines de cows.Faudra demander a dunçan idaho sur hype c est lui qui avait teste tout ça
Re: comp assasin
Citation :
Provient du message de Kane Daiken
Bonjour voila j'aimerai avoir votre avis sur ce point ...
Je me demande quelle skill apprendre pour mon assa ?
es-ce que Vol du dragon je doit l'apprendre ?
ET c koi le mieu entre Tigre , cobre et phenix (lequel je monte o max ? ) Ah aussi , c koi le mieu 1 griffe et 1 bclier ou 2 griffe ? ..
Voilà merci j'attends vos reponses .....
perso je prefere le cobra puis le pjoenix pour les insensibles aux blessures

2 griffes
Citation :
Provient du message de Eolindel
hum.. si je me rappel bien, j'ai déjà vu un post sur judgehype qui parlait d'un bug sur les griffes éthérés qui se cassait pas.. j'ai trouvé une bartuc éthéré pi quand a cassé a marchais pu
oui c'est moi qui l'avais d'ailleur redigié mais il y a certain condition a respecter ce que peu de gens font puisque 95% des gens qui font du double griffe utilise tigre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés