Balance Past Post 2 : Nerf Max Zoe [Troll Version]

Fil fermé
Partager Rechercher
Histoire de rajouter de l'huile sur le feu, après avoir test les vanus pour la première fois (NC BR70 avec pas mal d'achats en sc...).

Bah je viens de comprendre pourquoi je croises tant de NC/TR qui whine sur les forums

Sont vraiment bien all-around je trouves les vs, les guns d'infanterie sont super confos a utiliser (le no-drop, no-recoil, gros rof ca aide pas mal quand même), le magrider c'est juste du troll de pouvoir back n'importe ou dès que ça sent un peu mauvais (un ravin ? une colline ? ) même les armes du gunner sont bien ! (du coup y'a des gens qui montent volontiers, ça change...)
Les max ZoE c'est juste un carnage (le nerfez pas maintenant siouplait soe )

Bref, mon outfit NC reste plus à mon gout mais pour jouer de temps en temps en pub, je trouves l'expérience VS vachement plus satisfaisante en général.

En plus faut admettre que y'a que les VS qui ont une petite touche perso au niveau gameplay, tr/nc c'est vraiment du battlefield du futur pas trop lointain
Citation :
Publié par Garter
Histoire de rajouter de l'huile sur le feu, [...]En plus faut admettre que y'a que les VS qui ont une petite touche perso au niveau gameplay, tr/nc c'est vraiment du battlefield du futur pas trop lointain
T'es allez loin ! Moi j'me suis arrêté à L'orion
"Nerf tout ce qui peut me tuer c'est intolérable"

J'adore voir les gens qui pleurent encore sur le striker juste parce que son nerf a pas été écrit en rouge gras. Mais il est là, le nerf qui rend le SKEP et le Grounder et le max AA beaucoup plus intéressants à tout point de vue

Y'en a bien pour pleurer sur TRAM alors que ça existe plus depuis 5 mois maintenant
Un bon souvenir cette présaison, gros whines d'entrée de jeu des NC et des VS, contrés par des l2p des TR. Feu soutenu des whinneuses NC et VS les semaines suivantes à une cadence digne d'une LMG TR bien connue répliques faiblardes des TR (l2p, organisation, skill requis pour striker et prowler HE ancré, l'overpop c'est un grave handicap)
et en 5e semaine l'arbitre a sifflé un carton TR (ou rouge je sais plus trop) certainement du au post "mosquito need UP and nerf le skyguard trop OP".
d'une semaine sur l'autre les TR ont mangé le nerf des lock-connes (phonétiquement c'est çà non?), des HE, une révision unilatérale du score de la wds.
Suite à cette sanction, la perte soudaine de skill et de leurs alliés de la 4e faction retournés dans leurs warpgate bleue et jaune ,les TR on perdu la wds.

c'est de la terrible vengeance des tr que viens la légende du ZOE OP, et les TR ne lâcheront pas l'affaire, jusqu'à ce que même le couteau vanu soit nerfé ( trop op surtout face aux couteaux TR qui eux requièrent du skill ou un up pour être efficace)

A noter la dernière place des NC quelle que soit la situation, c'est sur qu'empiler des vanguards à la warpgate n' aide pas à conquérir des territoires

finalement ce jeu est comme le trailer SOE : maya le NC volette en butinant les champs de TR, mais ne prends pas garde aux méchantes guêpes vanusiennes qui vont la prendre en traitre
1/10

T'as complètement zappé la modification arbitraire des règles du WDS pour donner des points (oui donner des points) aux factions sous-peuplées. Les plus grosses whineuses sont les NC, ils ont encore obtenu gain de cause sur plein de trucs (depuis la release les nerfs n'affectent que les TR et les VS, à l'exception du scatmax, et encore)
Citation :
Publié par Zbug

T'as complètement zappé la modification arbitraire des règles du WDS pour donner des points (oui donner des points) aux factions sous-peuplées. Les plus grosses whineuses sont les NC, ils ont encore obtenu gain de cause sur plein de trucs (depuis la release les nerfs n'affectent que les TR et les VS, à l'exception du scatmax, et encore)
Citation :
Publié par Zbug

Les plus grosses whineuses sont les NC, ils ont encore obtenu gain de cause sur plein de trucs (depuis la release les nerfs n'affectent que les TR et les VS)
Citation :
Publié par Zbug

Les plus grosses whineuses sont les NC
Ca fait des années que je le dis, j'acquiesce donc avec un poing de nanite dans un gant de spandex.
Citation :
Publié par Zbug
1/10

T'as complètement zappé la modification arbitraire des règles du WDS pour donner des points (oui donner des points) aux factions sous-peuplées. Les plus grosses whineuses sont les NC, ils ont encore obtenu gain de cause sur plein de trucs (depuis la release les nerfs n'affectent que les TR et les VS, à l'exception du scatmax, et encore)
Je suis déçu, 1/10, à moi qui ai le swaglightning +2 award !

En plus j'ai bien parlé d'une révision unilatérale du score

quand à nerfer les NC, euh... tu veux leur nerfer quoi? le enforcer 85 modified?

c'est juste que les whines vs ne sont pas crédibles avec le zoe (1er réacteur nucléaire français d'ailleurs, amis de la culture, bonnes semailles) ni ceux des TR avec le prowler, vulcain, fracture et mosquito.

ci-dessous, ça rends bien sur mon skyguard
vs_wds_winners_decal.jpg
Ce genre de decal n'a rien à faire dans le jeu je trouve.

Au même titre que les decal Beta player, Planetside Universe, ou encore pire, Everquest Next.

Un peu de cohérence quand même, c'est supposé être un jeu de guerre. Le titre skirmisher passe encore, mais le decal c'est le summum du mauvais goût.

Je préfère largement arborer ceci sur mes véhicules.

Technocracy.png

Au moins ça colle à l'esprit du jeu.
Citation :
Publié par troedd
Et franchement je préférerais une pin-up en Nose Art que cet immonde insigne prétendument vanu que tu nous montre
Les gouts, les couleurs... je préfère l'insigne de Kenron.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés