[T4CDev] Refonte de la communication client / serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
La vidéo a été prise sur un serveur de développement avec un inventaire plus rempli que ce que vous pouvez imaginer. Le personnage était nu et inactif au moment de la vidéo.

Le test a été effectué à de nombreuses autres reprises hors vidéo, y compris en cours de PVP sur le serveur de développement avec exactement le même résultat.

Enfin, le test a également été effectué sur NMS avec un vrai personnage, en PVP, et le résultat était toujours aussi concluant.

N'hésitez pas à vous faire votre propre idée sur NMS, il suffit de quelques minutes.

Merci à tous pour vos commentaires .
Citation :
Publié par Nekhar
La vidéo a été prise sur un serveur de développement avec un inventaire plus rempli que ce que vous pouvez imaginer. Le personnage était nu et inactif au moment de la vidéo.

Le test a été effectué à de nombreuses autres reprises hors vidéo, y compris en cours de PVP sur le serveur de développement avec exactement le même résultat.

Enfin, le test a également été effectué sur NMS avec un vrai personnage, en PVP, et le résultat était toujours aussi concluant.

N'hésitez pas à vous faire votre propre idée sur NMS, il suffit de quelques minutes.

Merci à tous pour vos commentaires .
Nekhar, une petite question, est-il possible d'avoir cette version pour fin de test sur abo2 ? Même si elle n'est pas prête pour le release sur les autres serveurs, abo2 va wipe vers abo3, il serait intéressant de pouvoir la tester là avec des potions serious, des personnages déjà assez haut level dans notre environnement PVP, qu'est-ce que tu en penses ? Après pour Abo3, on pourrait remettre à l'ancienne version si nous constatons qu'il y a plusieurs problèmes (ou pas le cas contraire?)
Je ne pense pas que ce soit possible, nous avons déjà fait plusieurs correctifs depuis cette MAJ et nous continuons d'en faire (un il y a à peine quelques heures et un autre qui arrive). On ne peut pas déployer une version instable sur les autres serveurs, ça fait partie des conditions de distribution de Dialsoft.

Vous êtes les bienvenus pour faire quelques tests sur NMS si vous voulez. Je sais que ce n'est pas aussi immédiat et peut-être moins représentatif que de le faire sur Abo mais il ne vous faudra que quelques petites heures pour monter niveau 20 et faire des tests PVP entre vous si vous le souhaitez.
Je n'ai pas lu tous les autres posts mais j'ai vu sur la vidéo que le test a été effectue avec des potions critiques (2.5x une popo de vie classique) et on ne connait pas le nombre de pv du personnage sur lequel le test a été fait. le problème n'était pas le défilement des potions mais aussi de voir sa vie remonter en cas de flood TRES important.
Desole mais j'attends de voir :x
Citation :
Publié par Mimu
Regarde mieux la vidéo imo.
Sur tes conseils ma grosse voix préférée j'ai bien regarde la vidéo et c'est bel et bien des potions critiques. La vie remonte c'est sur mais regarde mieux sur le deuxième test il boit 26 popos (a peu pres) en 2 sec.... or pour pvp il faut en boire plus que cela parfois :x donc faut bien faire le test avec des serious et plus rapide que ça.
La version est en test depuis 2 ans, chez T4CDEV on préfère bien tester avant de déployer.
Citation :
Publié par Jeska
Je pense qu'un petit up du sujet à l'heure d'aujourd'hui s'impose.
Et le up s'imposa de nouveau...

Plus d'un an que ce fix est fonctionnel et qu'il devait être déployé à la base en coïncidence avec l'ouverture d'Abo3 l'été dernier.

Aujourd'hui, toujours rien et les serveurs Diasloft dont Neerya et Abo sont dans une situation critique avec plusieurs plantages par jour...
SALUT SALUT

Bon alors c'est quoi le délire en gros ? Pourquoi vous faites pas tourner votre version sur Abo qu'on puisse se foutre sur la tronche tranquillement ?

C'est une querelle d'enfant ou bien ? C'est de la crevardise ?

BISOUS BISOUS

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 25/06/2015 à 19h59.
Le probleme c'est le benevolat et la crevardise de dialsoft qui rachete les licences de T4C et ne se paye pas de team dev comme pour n'importe quelle jeu.

Voila ou il en est le jeu, sous pretext qu'il est dev par des benevoles ben le jeu n'avance pas.
Quand vous voulez pour foutre votre version sur Abo qu'on puisse jouer.
Ca fais deja plus de 2 ans maintenant et tjrs quedal.

Dernière modification par Zehy ; 26/06/2015 à 09h10.
Ben non il avance pas le jeu, tout simplement car les benevoles n'ont pas assez de temps pour qu'il avance reellement et le projet T4CDev le prouve tres bien, sois disant la version qui date de + de 2 ans n'est tjrs pas operationnel car manque de temps.

une team dev payer, le jeu avancerai bcp plus rapidement et les serveurs seraient pleins.
Peut etre que le plus simple serait de demander a Dialsoft si les sources sont à vendre et lancer un kickstarter pour un rachat avec pourquoi pas la possibilité de es ouvrir en open source par la suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zehy
Ben non il avance pas le jeu, tout simplement car les benevoles n'ont pas assez de temps pour qu'il avance reellement et le projet T4CDev le prouve tres bien, sois disant la version qui date de + de 2 ans n'est tjrs pas operationnel car manque de temps.
Sauf que T4CDev n'est pas bénévole, puisqu'ils sont rémunérés avec les revenus de la boutique du serveur NMS-Révolution. Dialsoft n'a aucune emprise sur eux, croyez bien que s'ils avaient pu ouvrir Abo3 avec ce fix, ils l'auraient fait.

A croire que T4CDev devait penser pouvoir attirer les joueurs qui attendaient un nouveau serveur PvP sur NMS-Révolution grâce à cette refonte, alors que leur serveur est aux antipodes des attentes de cette communauté. Sauf qu'en faisant une telle rétention, ils privent la communauté PvP T4C d'un serveur fonctionnel.

On dirait juste que Dialsoft est ultra parano à l'idée de refiler le dev à une autre équipe (bénévole ou non), de peur de se faire avoir comme avec T4CDev.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés