Fini le zoom hack?

Répondre
Partager Rechercher
Hier en faisant un fractal j'ai remarqué que suite à la dernière MàJ il n'était plus possible de dézoomer sa caméra sur le dernier boss de l'abyme de Jade.

Je vais peut être un peu vite en besogne, j'en tire peut-être des conclusions hâtives vu que je n'y connais absolument rien en programmation, mais je me demande si la suppression du dézoom en fractal n'est pas la conséquence de la volonté des développeurs de supprimer la possibilité aux hackers de programmer des zoom hack utilisés principalement en MCM.

En effet, si la possibilité de dezoomer est purement et simplement supprimée du jeu, il ne sera probablement plus possible pour les hacker de la détourner de son usage initial vu qu'elle n'existe plus?

Qu'en pensez-vous?
Que le fait d'avoir l'idée d'utiliser ce procédé en jeu relève de la bêtise la plus crasse.
Qu'A.net intervienne, il n'est que temps, cela devient une banalité, en McM, du moins sur quelques serveurs du top 9 EU.
Les tricheurs ne se cachent pas même plus, ou sont trop bêtes.....
Après A.net n'aura plus qu'à gérer les abus de bug devenus, eux aussi, la routine de serveurs top EU.
Heureusement, si dans un MMO on ne choisit pas qui joue, on peut choisir de ne pas jouer avec certains.
Le logiciel en question existe depuis la bêta du jeu et est mis à jour régulièrement.
Donc non faut pas rêver.

Quand tu vois des serveurs comme Abbadon avec de guildes entières qui flyhack en plein prime à 22h devant tout le monde sans se cacher, tu vois direct que la politique d'arenanet fait passer les logiciels de triche en dernier plan.

On a même pas d'outils en jeu d'ailleurs pour reporter les logiciels de triche, le menu déroulant exclu cette possibilité, comme si ça n'existait pas
Citation :
Publié par Yuyu
On a même pas d'outils en jeu d'ailleurs pour reporter les logiciels de triche, le menu déroulant exclu cette possibilité, comme si ça n'existait pas
non mais c'est clairement la position officielle d'anet.On fait l'autruche et on passe sur tout.

En pvp ya un joueur qui est reputé pour maccro comme un gros porc et meme avoir utilisé le Fly/tp hack (FeelMyLove pour ne pas citer cet énergumène).Il n'a jamasi été inquiété malgrès les mass report et meme des posts a son sujet sur le forum qui ont tous été fermé rapidement ( on ne parle surtout pas des choses qui fachent hin)

Le hack c'est chiant , mais bon ya tellement de trucs qui sont anormaux ds ce jeu que ca ne m'etonne plus.(non non , je ne parlais pas de tous ces patch war signet qui roll face leur clavier )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés