[Modéré par LV : Troll, que tu ne sois pas d'accord, pour ou contre, ce n'est pas une raison de troller de cette façon et d'amener une ambiance malsaine sur JoL. Je te demanderais donc d'argumenter ton désaccord correctement et d'arrêter de troller. ]
Je vais donc répéter ce que je disais sans ironie:
Une partie des joueurs seraient content d'avoir cette modification.
Une autre partie des joueurs seraient mécontents.
Chacun à ses arguments et on peut les comprendre.
Ceux qui jouent actuellement dans l'état actuel, ne s'arrêteraient pas de jouer si il n'y a pas de modification en toute logique, dans le sens où ils ont toujours joué avec les items à équiper pour en obtenir les bonus, donc accepter les règles du jeu à la base.
Je veux aussi tirer la sonnette d'alarme concernant les serveurs pvp : il est dangereux de faire des modifications du gameplay, et quand il y en a un cela en appelle d'autres, les joueurs mécontents des ajouts/modif seront blasés et ceux à qui on aura donné ce qu'ils voulaient après avoir fait des pieds et des mains, continueront en réclamant d'autres choses, perdant de fil en aiguille les joueurs mécontents.
Exemple :
100 joueurs
Modif A:
80 contents d'une modif, 20 mécontents qui ne reviendront plus
Modif B:
50 contents, 30 en moins
etc...
Je pense qu'un certains nombres de joueurs ne sont pas revenus après le coup des orbes car c'est une grosse modif du gameplay, malheureusement même après avec le cap du level 125, c'était trop tard.
Après, si une modif peut être attractive, pourquoi pas, mais on sait tous que T4C est un jeu à part, et la recette miracle pour avoir un serveur garnie n'est pas d'avoir de nouveaux joueurs mais de conserver les anciens, du moins dans un premier temps.
Le jour où un serveur vanilla sera créé avec un bon lancement sans reboot et sans surprise par rapport aux settings annoncés alors c'est là qu'on pourra se pencher sur avoir des nouveaux joueurs, avec bien sûr la pub qui va avec.