[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Tu sais qu'on a le droit à un mid-season depuis la S2 ?
Les joies d'internet Ca n'enlève rien au fait que je n'adhère toujours pas à couper une saison en 2.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah putain le Gouverneur gentil ça aura pas duré longtemps. Bon la semaine prochaine c'est pas compliqué, il faut qu'il laisse en vie Hershel, Daryl et Tyreese. Le reste c'est pas indispensable. Je veux pas qu'il meure pour une fois qu'il y a un personnage pas trop fade
Ep 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode sympa. Sans plus. ça se met doucement en place. Le Gouverneur n'aura pas mis longtemps pour redevenir comme il était.


Trailer épisode 8 + comparaison comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul élément qui m'a sauté aux yeux, c'est à la fin de l'épisode. La série rejoints la BD puisque le Gouverneur a trouvé un groupe avec un tank, et que l'on voit dans la présentation du prochain épisode qu'ils (Le Gouverneur & Co) viennent toqué à la porte de la Prison voir Rick & Friends. Bref ... à voir ce que ça donne.

Dernière modification par SansNom ; 25/11/2013 à 16h03.
Episode 7
Episode sympa, ça fait plaisir de voir un autre groupe et comment ils survivent. Finalement c'est peut être toute la bande à Rick que je trouvais chiante dans la série. Pour le Gouverneur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca m'a surpris quand il shoot Martinez, je ne pensais pas qu'il allait comme avant si rapidement.


Citation :
Publié par Siilk!
Ep 7 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un point qui m'échappe sur cet épisode, c'est la scène où il regarde au fond du lac le type qu'il a buté. C'est le moment où il prend sa décision de reprendre du service pour siéger la prison ou bien ça signifie autre chose ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai compris que c'était juste pour montrer qu'il n'a pas changé par rapport à Woodbury où il avait une collection de crânes et qu'il est toujours dérangé. Cette fois ci, c'est des zombies au fond d'un lac


Citation :
Publié par Asylum
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon la semaine prochaine c'est pas compliqué, il faut qu'il laisse en vie Hershel, Daryl et Tyreese. Le reste c'est pas indispensable. Je veux pas qu'il meure pour une fois qu'il y a un personnage pas trop fade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui "il" ? Parce que Daryl est devenu bien fade depuis cette saison ; Tyreese, c'est pas T-Dog mais je ne le trouve pas bien intéressant ; donc il s'agit bien de Hershel ?


Citation :
Publié par Nathos
Trailer épisode 8 + comparaison comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul élément qui m'a sauté aux yeux, c'est à la fin de l'épisode. La série rejoints la BD puisque le Gouverneur a trouvé un groupe avec un tank, et que l'on voit dans la présentation du prochain épisode qu'ils (Le Gouverneur & Co) viennent toqué à la porte de la Prison voir Rick & Friends. Bref ... à voir ce que ça donne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca m'a sauté aux yeux dès l'intro quand j'ai vu le char. Je me suis dis, soit c'est un clin d'oeil, soit ils vont faire comme le comics. Je me demande comment il va persuader son nouveau groupe de le suivre.
Faut m'expliquer l'intêret des 2 derniers épisodes...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfait on en reviens a un statut quo inutile et qui pompe 80 min de la saison.
Tout ça pour ça...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si les scénaristes voulaient voir le gouverneur assiéger la prison avec un tank il suffisais de lui en donner un à la fin de la saison 3.
Décidément ce personnage est à jeter.
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai compris que c'était juste pour montrer qu'il n'a pas changé par rapport à Woodbury où il avait une collection de crânes et qu'il est toujours dérangé. Cette fois ci, c'est des zombies au fond d'un lac
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep, pour moi c'est la même chose, c'est juste pour nous montrer que c'est le même personnage. A Woodbury il avait des aquariums, là c'est un lac, de quoi avoir une plus grosse collection !

Sinon concernant le reste de l'épisode j'ai juste de dire "salut on a fait une saison pour rien". J'étais content du précédent épisode mais la je kiffe vraiment pas le retour à la case départ.
Et bien perso grosse déception


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas l'intêret de modifier la "fin" de Woodbury pour la recaler à l'identique 8 épisodes plus tard...quitte à modifier autant éssayer d'apporter qqe chose de plus quoi :/
Le gouverneur j'en attendais quand même pas mal ils auraient pu developper un peut plus sont côté sympa ou faire au moins genre qu'il est tirailler entre faire le bien et reprendre sa personnalité passée...on le vois arriver à 100 metres que Martinez finira pas l'épisode quoi.


spoil comics

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après si la bataille reste assez fidéle,il risque d'y avoir du ménage dans le groupe de la prison et on pourrais ENFIN être débarasser de ce foutu gouverneur!!!
Episode 7 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
History repeting itself.. Ca servait à quoi de regarder le final de la saison 3 et les 7 premiers épisodes de la saison 4 au juste? :/

Dernière modification par SansNom ; 25/11/2013 à 23h47.
Ep.07 et preview 08.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez c'est reparti... Le Gouverneur revient comme il était auparavant et histoire de parachever cette non-transformation, il part assiéger la prison... pour la 2nd fois mais avec un tank maintenant ! Non mais sérieux, j'espère aussi qu'il va crever pour qu'on puisse passer à autre chose.
C'est vraiment dommage pour le personnage. S'il avait accompli son absolution, cela aurait donné naissance à quelque chose d'intéressant.

Une des seules que j'ai aimé c'est que Tara porte un jean Balmain.
episode 07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Je me suis fait encore plus chier qu'au précédent épisode. Je ne comprends pas pourquoi il tue le latino.

Et puis tout ça pour ça ?! Ils auraient pas pu boucler cette histoire à la précédente saison ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il le tue car c'est le seul rescapé de Woodbury qui pourrait témoigner de l'ordure qu'il est.

J'ai bien aimé le passage sur le ponton, on voit bien que son côté psychopathe est toujours présent.


Spoil comics

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si l'attaque sur la prison respecte l'oeuvre originale je me demande qui va l'abattre... Sa gonzesse ? Sa soeur ? Ou plus drôle, la gosse ?
episode 7 + comparaison BD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ouais donc enfaite ils suivent la BD mais rajoute des épisodes afin que ce soit plus long... Sans doute pour ne pas rattraper la BD et puis faire durer une série qui marche c'est des $$$$.
Dommage j'aurais bien aimer avoir une histoire alternative vu que la série ne pourra jamais copier la BD.

le truc cool c'est qu'on va bouger de la prison et j’espère arriver à l'arc des chasseurs que j'avais particulièrement aimer.
Un peu déçu par cet ep7 comme les autres

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ils auraient en effet pu donner au gouverneur le tank à la fin de la S3, régler l'affaire à ce moment là et partir sur du frais avec la S4 (et leur épisodes @ maladie contagieuse pouvaient se passer presque n'importe où sans que ça change quoi que ce soit)

Il y eu du changement côté scénaristes entre les 2 saisons pour expliquer ça? Genre le nouveau qui supportait pas que l'arc gouverneur ne se soit pas terminé d'une façon définitive et veut absolument y rectifier pendant son règne
J'avais vraiment aimé l'idée de début de rédemption pour Brian qui aurait pu devenir un personnage récurrent et sympathique, mais en fait non, les scénaristes ont juste décidé de faire ce qu'ils savent faire le mieux dans cette série, du remplissage...ce n'est pas encore le niveau de films comme WENDIGO OU EAUX SAUVAGES mais on n'en est pas loin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vraie question à se poser c'est avec quoi il va attaquer la prison la prochaine fois.

On a eu le bus avec du zombie, maintenant le tank, à quand l'hélicoptère ou l'avion de chasse? Ridicule de nous resservir une seconde fois la fin de la S3, ils se payent nos têtes les scénaristes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés