[Wiki]Recettes Secrètes Connues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Shango-
(...)
Ce bâton est conçu pour les Sadida, et on ne fait pas vraiment de concession du point de vue do élémentaire avec ce bâton du point de vue d'un Sadida. Feu de brousse a ses do elem feu et eau, et sacrifice poupesque son agilité, c'est ce qu'il faut. On peut regretter l'absence de do neutre, même s'ils ne servent que pour la ligne de vol de vie et pour vent empoisonné, qu'on utilise quand même rarement en-dehors du 1v1.
Citation :
Publié par Ezerian
Exemple de l'énigme de la Ceinture Abdominable de Maitre Lulu (Dofus Manga 16):

Quelqu'un a eu mal a la tête a cause de ce bois (x16)
Ce poils appartient a une créature qui aime ce travestir (x7)
Il est déconseiller de l'arracher a Germinol (x6)
Cette peau appartient a un monstre qui n'allait jamais au toilette (x8)
Cette écorce appartient a une fée qui vivait sur une île ensoleiller (x1)
Cette étoffe appartient a un terrible monstre (x1)
Le bûcheron qui a coupé ce bois devait avoir froid au yeux (x10)

Après des essaies, on a obtenu la recette :
On peut avoir un petit aperçu du jet/level stp? Je en trouve rien la concernant sur internet
Peut-être qu'elle monte à 100 vita, 50 intel, 40 sagesse, 5cc, 6 dommages, 1 créa, 10pp, 5 tacle, 5%rés...
Bon là on aurait vraiment pas de chance sur le jet.
Mais même en l'état je la trouve pas mal cette ceinture perso, c'est en effet une possible alternative à la vents si on a trop de PO/peu de vita. Elle est peut-être un peu trop HL, à voir les jets max.

De plus, elle file un peu de %/+rés.
Citation :
Publié par Skill
Les dégâts ont été baissés, dommage :/
Pas tant que ça, puisque seul le jet principal a été rabaissé de 2. Le vole de vita ayant été épargné, et le bonus sur coup critique étant augmenté de 1. L'un dans l'autre la perte est assez minime.

Pour les jets, ce serait du 60 force/agi, 30 sagesse, 12 dégâts, 5 retrait, 10 rez CC, 200 ini, -4% feu, une invo, le PO et à priori 180 vita. Aucune idée pour les soins.

Pour une arme 16X, elle déboîte à mort. Utilisée sur des orientations force à TTHL elle impose le respect... en ligne. Elle n'est pas ultra viable de part le malus aux %feu (encore que... -4% quand on compte une Brouce et un Voile, ou même une cape Xa, la perte est finalement dérisoire...) et surtout du fait qu'elle soit à deux mains dans le cadre du PvP-gros-grade-croum-bouclier-rez-partout. Par contre pour du bon gros rush dans le tas (qui a dit Kolizeum ?), elle est juste violente au possible.
Je viens de tenter de la fm, elle 'était à 154 vita, la pa vi est passée facilement, puis ça a enchaîné sur 4/5 échecs, j'en ai conclu que le bonus max était de 170 vita.
Je viens de tenter le craft de la canne hassukre, mauvaise surprise quand on clique sur fusionner, y a un superbe pop-up "Cette recette ne donne rien !".

Pourtant j'avais exactement les ressources indiquées dans le wiki.

Des infos ?
Citation :
Publié par Antha'
Je viens de tenter le craft de la canne hassukre, mauvaise surprise quand on clique sur fusionner, y a un superbe pop-up "Cette recette ne donne rien !".

Pourtant j'avais exactement les ressources indiquées dans le wiki.

Des infos ?
Le craft avait été désactivé "en urgence" quand ils se sont rendus compte de l'erreur dans les bonus, il n'a pas peut-être pas été réactivé ? (il me semble pourtant que j'ai vu des cannes hassukres craftées assez récemment)
Ils l'avaient effectivement désactivé en urgence au bout de même pas une semaine au début, le bâton ne filant non pas +10res crit, mais +10cc (v'là l'urgence, effectivement ). Voyant que les screens plus haut filent bien des +res crit, j'aurai ça me paraît bizarre que le craft ne marche plus. :/
Citation :
Publié par Hippotes
Le craft avait été désactivé "en urgence" quand ils se sont rendus compte de l'erreur dans les bonus, il n'a pas peut-être pas été réactivé ? (il me semble pourtant que j'ai vu des cannes hassukres craftées assez récemment)
Le craft a été réactivé et marchait il quelques mois j'en avait fait quelques unes. La cannes est équitable sans soucis. Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur dans la recette.

Sinon pour au dessus la recette du masques de protection fonctionne parfaitement.
Petit up pour rajouter une paire de botte oubliée ...

Bottes de boufbowl (lvl 28)
Effet : +2 dommage, +10 puissance

Craft : 5 poil de sanglier + 3 plumes de tofu + 1 Queue du mulou + 1 queue de Dragodinde

Recette également simple pour monter son cordonnier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés