[Actu] GREE annule 27 jeux pour mobile

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
C'est 53 millions on fait vivre une industrie qui fait vivre des gens, des employés, des fournisseurs et ainsi de suite.
Qui vont se retrouvé au chômage car cet argent a été mal utilisé parce qu'ils ont abusé sur les jeux de cartes.
C'est l'un des gros problèmes avec les jeux mobiles, il y a trop de clones. Comme leur développement ne coûte pas cher, ils peuvent se permettre d'en sortir des centaines rapidement.
Mais ils ont oublié une chose, c'est qu'un joueur ne va pas jouer à tous les jeux de cartes disponibles, au final les jeux du même type d'un même éditeur se concurrencent et ne se rentabilisent pas.
Ils sont allés vers leur perte en saturant le marché de jeux au gameplay identique.
27 jeux en cours de développement avec un budget de 2 millions / jeu pour nous proposer des jeux de carte copiés / collés les uns aux autres et au final, pas un seul ne sortira ?

Et bah ça, pour un échec, c'est un sacré échec ... je comprends même pas la stratégie, ils comptaient lancer les 27 sur le marché en même temps (lol la cannibalisation entre leurs différents produits) et soutenir le ou les jeux qui arriveraient à survivre à ce raz-de-marée de médiocrité ?
Citation :
Qui vont se retrouvé au chômage car cet argent a été mal utilisé parce qu'ils ont abusé sur les jeux de cartes.
C'est l'un des gros problèmes avec les jeux mobiles, il y a trop de clones. Comme leur développement ne coûte pas cher, ils peuvent se permettre d'en sortir des centaines rapidement.
Mais ils ont oublié une chose, c'est qu'un joueur ne va pas jouer à tous les jeux de cartes disponibles, au final les jeux du même type d'un même éditeur se concurrencent et ne se rentabilisent pas.
Ils sont allés vers leur perte en saturant le marché de jeux au gameplay identique.

OMG WHO THE HELL CARES!

Ils ont travailler au frais d’investisseur débile qui jettent leur argent dans le casual gaming, même s'ils ont si certains on perdu leur taff, ils ont pu vivre jusque là.

Le casual gaming perd de l'argent ? J'en suis heureux personnellement.

Bref, je retourne a ma Guinness.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
53 millions foutu par les fenêtres tous les êtres humain qui aurais pu être aidés avec ça

Stop avec se genre de commentaires débiles...
En même temps il a pas tord, y'en a marre des commentaires de bien pensant a deux sous, venant tout droit de bisounoursland, qui s'indignent de l’état du monde en restant leur cul vissé sur leur chaise made in China et en se goinfrant de leur casse croute graisseux entre deux achats de contrefaçons.

Dans le secteur du jeu vidéo les chômeurs ne le restent pas longtemps (pour l'informatique industrielle et réseaux ça c'est autre chose). Par contre que ce genre de boites sans talents ni scrupules se casse la gueule, j'appelle ça de l’écrémage naturel, qui ne peux être que bénéfique pour les ambitieux créatifs et les gens compétents.
Citation :
Publié par xkz92
27 jeux en cours de développement avec un budget de 2 millions / jeu pour nous proposer des jeux de carte copiés / collés les uns aux autres et au final, pas un seul ne sortira ?
Heu, les gars, vous comprenez ce que vous lisez ?

Ils ne parlent pas des jeux de cartes sur Mobile mais sur Navigateur.

Sinon, la news JoL est vraiment naze et ne dit pas grand chose comparé à la news originale et en plus se trompe.
Il ne s'agit pas de 27 jeux mobiles mais de 27 jeux dont 22 sur mobile...

Citation :
Publié par Phrase originale
The Japanese giant has canned 27 games; 22 of which were native smartphone games being developed in its internal Japanese studios.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés