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Je ne suis pas intolérant habituellement mais les jeux récents à portage PC/console comportent souvent bien des lacunes pour le joueur PC! du coup, ça me ferait très peur si SC était adapté ainsi! Et je n'ai pas du tout envie que les pledge servent à ça! (sachant que le credo de Chris est bien "le PC et les space sim ne sont pas morts!").
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16/11/2013, 15h41 |
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Un jeu PC pensé pour la console en sim-space récent (sorti hier)= X : Rebirth : Résultat une catastrophe en terme d'ergo (4/10 sur metacritic).
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16/11/2013, 17h02 |
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Je ne regarde jamais mon clavier quand je joue, même quand il y a beaucoup de touches à gérer. Ce n'est pas l'Occulus Rift qui va changer mes habitudes de ce côté-là.
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16/11/2013, 19h00 |
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Les phases FPS vont être rigolotes si les joueurs consoles et PC sont sur les mêmes serveurs
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16/11/2013, 19h05 |
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16/11/2013, 19h24 |
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Ca dépend si tu joues pour l'immersion et la sensation du dogfight ou en mode tapette j'ai peur de perdre mon vaisseau je joue la gagne en mode secure.
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16/11/2013, 21h00 |
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On en reparle dans un an.
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17/11/2013, 02h00 |
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17/11/2013, 12h54 |
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18/11/2013, 09h11 |
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Légende
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Je suis parti voir et il est à 80$ chez moi
Tu n'es pas un original backer ? vous avez la LTI avec ? |
18/11/2013, 10h21 |
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18/11/2013, 10h46 |
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18/11/2013, 10h47 |
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Légende
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18/11/2013, 10h48 |
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Peut-être la latence ?
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18/11/2013, 12h44 |
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Citation :
De ce que je comprend, le mod rift de Warthunder ne gere pas le HUD du jeu. Donc pas de radar, pas de map, pas d'info sur son avions ou sur l'emplacement de son adversaire. La résolution du rift SDK ne permet pas de lire les infos des instruments de vol non plus. Après il se peut aussi que les joueurs avec un Rift jouent plutôt au joystick ce qui leur donne moins de précision qu'avec la souris (dans War Thunder) Bref des soucis qui ne devraient pas se poser avec la version commerciale et une bonne intégration du rift. C'est d'ailleurs une remarque qui revient souvent sur les mods de l'oculus rift : les jeux doivent être repensé pour intégrer cette façon de jouer. (repenser les menus, repenser le gameplay, gérer le mouvement de la tête indépendamment des mouvements du personnage dans un fps etc..) Par chance Star Citizen intègre le Rift dans son développement. |
18/11/2013, 14h05 |
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