Guilde PoE - JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mabelode
J'en suis encore plié en deux
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Nogrim a essayé, il a tenu 20 min

Pour ma défense, je me suis fait déco au premier pack élite ahah.
J'ai aussi bien rigolé, mais je reviendrai sous peu en espérant dépasser le lvl 6 !
Citation :
Publié par Shygobz
Je reprend poe , certains membres de la guilde jouent en nemesis ?
Mais sinon nous sommes deux en Nemesis depuis la release .
Je rerollerai sûrement en Némésis une fois mes problèmes de lags résolus.

(J'suis Hillzqt en domi, pour le moment)

edit: Si y'a des gens qui comptent commencer le Némésis, je propose d'essayer de faire un mini roster histoire d'avoir plus de chances de survivre. :-)
j'aimerais bien jouer en nemesis mais a part faire un scion ou un traper je ne sais pas ce qu'il y a de viable en nemesis sans risquer de mourir sur du reflect ou tout autre connerie du genre. Le premier étant sur-joué et le second complètement chiant ça ne m’emballe pas trop Enfin bon je verrais ce weekend si y en a qui se lance, mais un vocal serait bien pratique, car écrire tout en jouant c'est risqué
Salut !

Ajoutez moi en ami sur Path of Exile car il m'est difficile d'être sur d'avoir invité tout le monde

Mon pseudo IG : Fillia ou Nogrim

N'hésitez pas à me PM IG, vous êtes les bienvenus !

PS : Désolé s'il manque des accents ou autre j'écris sur un clavier qwerty je fais de mon mieux
Beaucoup de monde peu ou pas présent depuis quelques temps alors que d'autres aimeraient nous rejoindre et ne le peuvent faute de place .

Merci aux joueurs ayant abandonnés le jeu ou bien à ceux que l'on a pas vu depuis un moment mais qui vont s'y remettre de nous le faire savoir très vite que l'on puisse libérer des places .
Nous attendons d'avoir le lead de Nogrim pour pouvoir libérer des places ! Car nous ne sommes que 3 ou 4 à jouer régulièrement alors que touts les slots guildes sont pleins .
Salut la Guilde,

Désolé pour mon absence j'ai eu des gros soucis IRL mais je suis de retour.

Je compte rejouer sérieusement je vais relancer la Guilde

Je vais faire de la place en guilde et relancer le recrutement !

J'espère trouvé des motivés pour les nouvelles leagues à partir du 23 Février 2014 ! (Elles ne sont pas annoncées je crois ? )
Je suis éventuellement intéressé pour rejoindre la guilde (ça me changera du solo), après est-ce que ça joue plutôt en standard/hardcore/ leagues annexes? Je suis pour l'instant un joueur de softcore, mais la nouvelle league me tente bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés