[préfabriqué] Des bains publiques prêt à importer !

Répondre
Partager Rechercher
Les Bains Publiques de Elchip traduit par mes soins
C'est un interieur de chateau avec zones restrictive, homme et femme, avec bains de vapeur et bains classique.
C'est un fichier .erf zippé à importer directement dans votre module

Bains Publics

Jaha Effect
autre faute: on dit "Bains Publics" et non pas "Bains publiques"

sinon j'ai pas testé ton truc car dès sa sortie en VO l'ai pompé, traduit et mis dans mon module
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Bha le prochain coup que je traduit un truc je me le garde
Bin pourquoi ? j trouve que tu a fait un bon truc donc pourquoi garder la prochaine recidive ? Certains comme Momo l'on deja pris et traduit mais ce n'est pas une raison pour que tu en prenne ombrage. Je trouve que tu as eu une bonne reaction en le mettant a disposition meme si moi-meme je l'avais recupere autre part traduit ( merci mo ) mais cela ne ma pas empecher de recuperer le tien ... et oui j'aime bien avoir des choses en double j'en perd tellement ....

SI tu en traduit d'autre, je suis preneur pour ma part
J'ai testé ça, merci pour la traduc , mais je voulais savoir si il existait pas un autre moyen (simple) pour mettre de la vapeur d'eau ou un effet plutôt ressemblant (autre que les nuages de poussière ) ?
Citation :
Publié par Jaha Effect
Les Bains Publiques de Elchip traduit par mes soins
C'est un interieur de chateau avec zones restrictive, homme et femme, avec bains de vapeur et bains classique.
C'est un fichier .erf zippé à importer directement dans votre module

Bains Publics

Jaha Effect
Ce lien est-il toujours actif?? Il me semble qu'il ne renvoit plus là ou il faut... me trompe? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés