Batman : Arkham Origins

Répondre
Partager Rechercher
Yep,

Je suis sur Deathstroke depuis une bonne paire d'heure et je n'arrive pas à le faire tomber. A partir du moment où il prend son épée, pas moyen de l'atteindre. Je suis persévérant mais là je dois dire que je commence doucement à m’énerver

Une astuce pour le toucher pendant la troisième phase? Merci.
Comme les deux premieres, contre suivit de deux coup ( et c'est tout ) c'est long mais au moins c'est assez safe. ( de temps en temps tente un quick batgriffe défois ça passe. )
Citation :
Publié par Grim
Je l'ai down au quick batgriffe à utiliser quand il te charge, comme dit plus haut. C'est long, pas très classe, mais au moins ça a fonctionné.
Tu le fais à la place du contre? Parce que si tu parles du fait de le faire quand il passe en mode tonneau et qu'il faut le grip, ça marche pas. Il contre tout le temps. Je vais tester de suite pour voir

J'ai déjà été bloqué dans un jeu et je trouve que ça met du peps mais là, j'en ai marre
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Tu le fais à la place du contre?
Quand il est au sol avec son épée, et il faut attendre qu'il te fonce dessus (ce qui implique de rester à distance ). Parce qu'effectivement, s'il est immobile, il contre la griffe.

Quand il te balance des tonneaux à la gueule, faut juste les rattraper au vol non et les lui renvoyer non ?
Yep les tonneaux pas de soucis pour les renvoyer, après il te tire dessus donc j'envoie la griffe pour le contrer mais ça change rien. Je viens à l'instant de retenter et il me restait un coup à lui donner et lui un coup à me donner. C'était pour ma gueule mais de ce que j'ai compris, il faut spam l'attaque de la cape pour qu'il balance ses (8) tonneaux sinon, quand il a son épée, je le touche pas.

Je sais pas si la tactique change au fil des consoles mais ça s'est déjà produit.

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 29/11/2013 à 01h22.
Bon j'ai commencé le jeu avant hier, et je suis pour l'instant un peu mitigé.
Déjà, le casting des méchants fait un peu seconde zone quand on compare aux précédents, même si j'ose espérer que ça évolue un peu par la suite.
Par contre, je sais qu'on a l'habitude d'être guidé à mort dans les jeux, mais là, on a parfois aucune indication sur les prochaines étapes de la mission, et c'est relou
Pour l'instant, à chaque nouvel objectif, il m'a fallu ouvrir la map, chercher l'icône de l'objectif, la cibler, ressortir Mention spéciale aux Lacey Towers, j'imagine que j'ai raté une étape dans un dialogue, parce que j'ai dû regarder sur le net où les trouver
Je n'ai pas trouvé de menu où revoir les objectifs un peu plus précisément que le triste "localiser Black Mask" qui apparait sur la map.
Sinon, ben ça reste du bon Batman, mais je suis, pour l'instant, moins emballé que sur les autres.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Yep les tonneaux pas de soucis pour les renvoyer, après il te tire dessus donc j'envoie la griffe pour le contrer mais ça change rien. Je viens à l'instant de retenter et il me restait un coup à lui donner et lui un coup à me donner. C'était pour ma gueule mais de ce que j'ai compris, il faut spam l'attaque de la cape pour qu'il balance ses (8) tonneaux sinon, quand il a son épée, je le touche pas.

Je sais pas si la tactique change au fil des consoles mais ça s'est déjà produit.
Je me souviens pas avoir utilisé la cape contre lui. C'est bizarre que tu galères autant...

Le truc très important c'est de ne pas utiliser la parade au mauvais moment, ça, ça t'oblige à te prendre des dégâts. Une fois que tu as compris ça et que tu fais le bon timing, il te touche même plus O_o.

@Wedge : Normalement chaque objectif de la quête principale est bien indiqué de base. Par contre t'as pas la boussole en mode détective.
Bon DeathStroke est tombé (tactique à la con, attendre les deux premières phases puis spam cape pour qu'il fasse ses barils) mais j'ai fini le jeu et je suis à 34% et à part Enigma (les antennes sont faites), tout est fait. Une fois l'histoire terminée, il y a une enquête ou deux et après?

FireFly était cool sinon
lol, j'ai reçu un mail de WBID pour un costume du joker gratuit, j'étais surpris en bien mais... C'est pour le moba Batman :x.


@GCS : J'étais bloqué à 49% en ayant fini le jeu avec tous les trucs d'Enigma, tous les tags d'Anarky, toutes les pages du journal de machin, etc... Me manquait juste le dernier défi combat (un combat high ou + à finir sans se faire toucher, en faisant une variation de 15 et en ayant un combo >= 50) et des défis prédateurs (faute de salle prédateurs restantes :/).

Pour progresser tu as des % à choper en "New Game +" mais surtout tu as les challenge que tu as pas du commencer.
Petit up pour signaler qu'un nouveau jeu va sortir, appelé Batman : Arkham Knight.

Ca sera le 3ème de la trilogie.
Parce que oui, Arkham Origins n'est pas compté parce qu'il était sans Rocksteady.

Edit : Prévu le 14 Octobre mais je sais pas si sortie mondiale.

mdr l'histo des modifs, au taquet les fans : http://en.wikipedia.org/wiki/Batman:_Arkham_Knight
Le jeu est en réduc à 5€ en ce moment sur steam. J'ai vu qu'il était moins aimé que les 2 précédents mais vous pouvez me confirmez qu'à ce prix, ça passe?
Citation :
Publié par Diot
Le jeu est en réduc à 5€ en ce moment sur steam. J'ai vu qu'il était moins aimé que les 2 précédents mais vous pouvez me confirmez qu'à ce prix, ça passe?
Évidement que ça passe à 5€. WB Montreal n'est pas sorti des clous posés par Rocksteady, ce qui donne un côté "déjà vu" à Origins mais ça reste un bon jeu.
C'est exactement le même jeu que les deux précédents, à acheter les yeux fermés si tu as aimé les autres. D'ailleurs la réception critique du jeu m'a bien fait rire, on lui a reproché son manque d'innovation dans un monde où la plupart des franchises sont annualisées et se contentent d'une simple mise-à-jour graphique (jeux AAA) ou d'une mise-à-jour de la base de données (franchises de sport).
Bref c'est un chouette jeu, pas de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés