[Wiki] Ecaflip Terre/Feu

Répondre
Partager Rechercher
eca lvl 150 pour le koli
Bonjour bonjour,

Dans l'optique de faire du koliséum avec mon ami eca bientôt lvl150, on aimerait l'orienter vers terre/feu. Il a deux trophées do pou car j'ai un zobal et la troisième personne un steamer . On a pensé à ce stuff là : http://dofusbook.net/perso/sebirt/Voltcano-1.html

Qu'en pensez-vous? On a mis un CaC pour faire le "bourrin" et pas un CaC bonus. Je vois pas ce qu'on pourrait améliorer tout en restant 9 PA/6 PM. J'ai pas l'impression qu'il fasse assez de dommages en fait. Des idées sans exo PA/PM/PO?

Merci de votre aide

Dernière modification par enorht ; 07/11/2013 à 20h32.
C'est pas les dommages qui manquent, c'est de sagesse ou esquive pa/pm. Surtout avec 9 pa, tu n'iras pas loin en koli. Mets une hache zoth, voir une limbe fm vita, qui te permetterais de changer quelques items CM, tes sorts seront beaucoup plus souple d'utilisation.

Edit : enleve le trophées vita et do terre. Le savant majeur aussi, les trophées +puissance -cc (robuste) sont meilleurs.
Citation :
Publié par Kusenagi
C'est pas les dommages qui manquent, c'est de sagesse ou esquive pa/pm. Surtout avec 9 pa, tu n'iras pas loin en koli. Mets une hache zoth, voir une limbe fm vita, qui te permetterais de changer quelques items CM, tes sorts seront beaucoup plus souple d'utilisation.

Edit : enleve le trophées vita et do terre. Le savant majeur aussi, les trophées +puissance -cc (robuste) sont meilleurs.
J'ai changé les trophées, le CaC, la dinde, remplacé la cape CM par une cape cérémoniale : http://dofusbook.net/perso/sebirt/Voltcano-1.html

Je vois pas quels autres items de la CM je peux remplacer... Après oui, il a une sagesse un peu nulle mais je vois pas trop quoi changer... Il est 10 PA/6PM/+6PO.

J'ai essayé de remplacer l'anneau CM par un anneau frigostine mais j'ai l'impression de trop perdre en stats

Dernière modification par enorht ; 07/11/2013 à 20h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés